Jump to content

Recommended Posts

Sidra, si tu savais le nombre d'insultes qu'on reçoit Nada ou moi, on leur répond et c'est tout. Tu fais la même chose, participe et laisse cette histoire de côté, ils savent ce qu'ils ont fait c'est amplement suffisant.

Je sais étrangère j'ai rien dis juste une simple phrase pour te répondre elle m'as mangé j'ai pas vu de photos dans ce topic elle m'énerve de me donner des ordres de poster des photos dans ce topic et elle et les à autres se mettent a rigoler et échanger des discussions hlel alihom we hram aliya

• Réponses 9,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Luciana
Si si la plupart m'a vue ici mais je crois que tu n'étais pas sur le forum à ce moment là, mais oui beaucoup m'ont vue. Toi combien t'as déjà vue ? :rolleyes:

Combien j'ai vu, ou combien m'ont vu ?

Personne ne m'a vu en public. En mp, 3personnes :D

Quant à moi, j'en ai vu beaucoup, je ne saurais les compter :p mais ceux que je suis curieuse de voir et que je n'ai pas vu : AnoNimos et cerise, miss angel, jésus, L'étrangère :p.

Y en a d'autres qui, au contraire, je ne veux pas voir, car j'aime bien le mystère qui les entoure :p

Oui, je sais, j'ai même répondu à des questions que tu n'as pas posées :mdr:

Combien j'ai vu, ou combien m'ont vu ?

Personne ne m'a vu en public. En mp, 3personnes :D

Quant à moi, j'en ai vu beaucoup, je ne saurais les compter :p mais ceux que je suis curieuse de voir et que je n'ai pas vu : AnoNimos et cerise, miss angel, jésus, L'étrangère :p.

Y en a d'autres qui, au contraire, je ne veux pas voir, car j'aime bien le mystère qui les entoure :p

Oui, je sais, j'ai même répondu à des questions que tu n'as pas posées :mdr:

jesus ? :eek:

il a mis sa photo au moins 10 fois en avatar...

un des rares que j'ai vu :eek:

Guest Luciana
jesus ? :eek:

il a mis sa photo au moins 10 fois en avatar...

un des rares que j'ai vu :eek:

Sérieux ? :mdr: jamais croisé ! Enfin, à part sa barbe, ses cheveux, ses chaussures, et son hamster :mdr:

Guest Luciana
Je te demandais qui t'avais vu mais en public, moi en public vraiment beaucoup et en privée aussi. j'ai déjà vu Nimos et Cerise et Jésus aussi, il m'a déjà vu aussi car il était là quand j'avais posté.

C'est qui que tu ne veux pas voir ?

T'as vu nimos et cerise ? :eek: quand ça ? Ça doit remonter à très loin alors :(

J'ai oublié de te rajouter à la liste de ceux que je veux voir + prisme.

Ceux que je ne veux pas voir, pour garder le mystère de ces "personnages" entier ^^ : Mandragora, Peggy, Réflexions, An-Nisr, Admino :D