SIDRA23 10 Posted February 9, 2016 Partager Posted February 9, 2016 Sidra, si tu savais le nombre d'insultes qu'on reçoit Nada ou moi, on leur répond et c'est tout. Tu fais la même chose, participe et laisse cette histoire de côté, ils savent ce qu'ils ont fait c'est amplement suffisant. Je sais étrangère j'ai rien dis juste une simple phrase pour te répondre elle m'as mangé j'ai pas vu de photos dans ce topic elle m'énerve de me donner des ordres de poster des photos dans ce topic et elle et les à autres se mettent a rigoler et échanger des discussions hlel alihom we hram aliya Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted February 9, 2016 Partager Posted February 9, 2016 qui veut se montrer :cool: après toi:p Citer Link to post Share on other sites
SIDRA23 10 Posted February 9, 2016 Partager Posted February 9, 2016 qui veut se montrer :cool: Moi :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted February 9, 2016 Partager Posted February 9, 2016 après toi:p tu posteras après moi :cool: ne cité pas ahein me voila :p Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted February 9, 2016 Partager Posted February 9, 2016 Et maintenant ça donne quoi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted February 9, 2016 Partager Posted February 9, 2016 prisme a toiiiiiii :cool: Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted February 9, 2016 Partager Posted February 9, 2016 très très mignonne Thal Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted February 9, 2016 Partager Posted February 9, 2016 prisme a toiiiiiii :cool: euh désolée... je regardais la méteo :D j'ai rien vu Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted February 9, 2016 Partager Posted February 9, 2016 Et maintenant ça donne quoi ? ça donne la version grande de la petite :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted February 9, 2016 Partager Posted February 9, 2016 très très mignonne Thal merci ange j’aimerai bien te voir moi aussi :o Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted February 9, 2016 Partager Posted February 9, 2016 euh désolée... je regardais la méteo :D j'ai rien vu :mad: rendez vous au prochain visonage :cool: a toi :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted February 9, 2016 Partager Posted February 9, 2016 :mad: rendez vous au prochain visonage :cool: a toi :cool: euhh :D au prochain épisode :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted February 9, 2016 Partager Posted February 9, 2016 euhh :D au prochain épisode :D a demain donc :D Citer Link to post Share on other sites
SIDRA23 10 Posted February 9, 2016 Partager Posted February 9, 2016 Toi :p Montre toi j'aimerai bien te voir :mad: Citer Link to post Share on other sites
SIDRA23 10 Posted February 9, 2016 Partager Posted February 9, 2016 La plupart m'ont déjà vue donc non je ne me montres plus Pourquoi :mad: Citer Link to post Share on other sites
SIDRA23 10 Posted February 9, 2016 Partager Posted February 9, 2016 Déjà répondue, la plupart m'a déjà vue, pourquoi toi tu ne te montres pas ? Moi je t'es pas vu pourquoi tu me montre pas et je ferais après toi :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted February 9, 2016 Partager Posted February 9, 2016 La plupart m'ont déjà vue donc non je ne me montres plus C'est pas vraaaiiii... Moi j'aurais aimé te voir, dommage Citer Link to post Share on other sites
SIDRA23 10 Posted February 9, 2016 Partager Posted February 9, 2016 C'est gentil mais non merci Sidra. :mad: Citer Link to post Share on other sites
SIDRA23 10 Posted February 9, 2016 Partager Posted February 9, 2016 Quelqu'un t'as déjà vu ici ? Non:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted February 9, 2016 Partager Posted February 9, 2016 Si si la plupart m'a vue ici mais je crois que tu n'étais pas sur le forum à ce moment là, mais oui beaucoup m'ont vue. Toi combien t'as déjà vue ? :rolleyes: Combien j'ai vu, ou combien m'ont vu ? Personne ne m'a vu en public. En mp, 3personnes :D Quant à moi, j'en ai vu beaucoup, je ne saurais les compter :p mais ceux que je suis curieuse de voir et que je n'ai pas vu : AnoNimos et cerise, miss angel, jésus, L'étrangère :p. Y en a d'autres qui, au contraire, je ne veux pas voir, car j'aime bien le mystère qui les entoure :p Oui, je sais, j'ai même répondu à des questions que tu n'as pas posées :mdr: Citer Link to post Share on other sites
SIDRA23 10 Posted February 9, 2016 Partager Posted February 9, 2016 Tu a l'air faché toi :rolleyes: Tu vé pas te montré a moi?:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted February 9, 2016 Partager Posted February 9, 2016 Combien j'ai vu, ou combien m'ont vu ? Personne ne m'a vu en public. En mp, 3personnes :D Quant à moi, j'en ai vu beaucoup, je ne saurais les compter :p mais ceux que je suis curieuse de voir et que je n'ai pas vu : AnoNimos et cerise, miss angel, jésus, L'étrangère :p. Y en a d'autres qui, au contraire, je ne veux pas voir, car j'aime bien le mystère qui les entoure :p Oui, je sais, j'ai même répondu à des questions que tu n'as pas posées :mdr: jesus ? :eek: il a mis sa photo au moins 10 fois en avatar... un des rares que j'ai vu :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted February 9, 2016 Partager Posted February 9, 2016 jesus ? :eek: il a mis sa photo au moins 10 fois en avatar... un des rares que j'ai vu :eek: Sérieux ? :mdr: jamais croisé ! Enfin, à part sa barbe, ses cheveux, ses chaussures, et son hamster :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted February 9, 2016 Partager Posted February 9, 2016 Sérieux ? :mdr: jamais croisé ! Enfin, à part sa barbe, ses cheveux, ses chaussures, et son hamster :mdr: Peut-être que tu m'as confondu avec mon hamster , on se ressemble beaucoup :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted February 9, 2016 Partager Posted February 9, 2016 Je te demandais qui t'avais vu mais en public, moi en public vraiment beaucoup et en privée aussi. j'ai déjà vu Nimos et Cerise et Jésus aussi, il m'a déjà vu aussi car il était là quand j'avais posté. C'est qui que tu ne veux pas voir ? T'as vu nimos et cerise ? :eek: quand ça ? Ça doit remonter à très loin alors J'ai oublié de te rajouter à la liste de ceux que je veux voir + prisme. Ceux que je ne veux pas voir, pour garder le mystère de ces "personnages" entier ^^ : Mandragora, Peggy, Réflexions, An-Nisr, Admino :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts