SIDRA23 10 Posted February 21, 2016 Partager Posted February 21, 2016 moi tant que j'ai pas vu la photo de Sidra, je te cghois pas :D Moi aussi j'ai pas vu ta photo ?:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted February 21, 2016 Partager Posted February 21, 2016 Je croyais que c'était juste une blague :crazy: je le pense toujours :rolleyes: Quoi???? :eek: ça voudrait dire que LE couple mythique de FA serait un fake ??? :eek: ba3da!! Pourquoi ils joueraient à ça durant tout ce temps???? Pourquoi tu crois que c'est une blague? Citer Link to post Share on other sites
SIDRA23 10 Posted February 21, 2016 Partager Posted February 21, 2016 si Sidra c'est Calme, alors Calme s'est bien calmé...il postait beaucoup à l'époque. Non sidra n'es pas calme :mad: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted February 21, 2016 Partager Posted February 21, 2016 Bah vas y, interromps le tqar3idj et fais honneur au topic :D je ne veux pas vous filer des insomnies et des frayeurs .. :D Citer Link to post Share on other sites
SIDRA23 10 Posted February 21, 2016 Partager Posted February 21, 2016 :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted February 21, 2016 Partager Posted February 21, 2016 je ne veux pas vous filer des insomnies et des frayeurs .. :D :eek: On va s'en passer alors! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 21, 2016 Partager Posted February 21, 2016 hum... tu es algérien en couple avec une blonde (la blondinette ? = à moins que c'est ta troisième personnalité), surement marié, tu as un ou des gosses, tu voyages pour ton boulot... tu as une personnalité bizarre et des goûts cinématographiques encore plus bizarre... tu as un teléphone samsung, un pull kappa, et un jean... tu dois avoir moins de 40 ans... je dirais vu le style vestimentaire... mais plus de 30... tu vas bientôt etre malade parce que tu as mangé 3 yaourts périmés et des vers sont en train de se promener dans tes intestins...:eek: :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted February 21, 2016 Partager Posted February 21, 2016 je ne veux pas vous filer des insomnies et des frayeurs .. :D tu peux faire comme max... prendre une photo avec ton gros téléphone pour cacher ta tête:eek: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 21, 2016 Partager Posted February 21, 2016 Tu as oublié de préciser que la blondinette, elle, est française :D et qu'elle sait très bien parler arabe et même un peu kabyle :eek: :p :confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted February 21, 2016 Partager Posted February 21, 2016 Quoi???? :eek: ça voudrait dire que LE couple mythique de FA serait un fake ??? :eek: ba3da!! Pourquoi ils joueraient à ça durant tout ce temps???? Pourquoi tu crois que c'est une blague? je pensais que toi grace a ton agence tu sais tout:D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 21, 2016 Partager Posted February 21, 2016 detective akher zamane :confused:ca tout le monde le sait ramene de nouveau et de solide:mad: :confused::confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 21, 2016 Partager Posted February 21, 2016 ah oui:eek: et ils se sont rencontrés sur FA:eek: :confused::confused::confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 21, 2016 Partager Posted February 21, 2016 T'es sérieuse, là? :confused: Après tout ce temps passé sur FA tu ne sais toujours pas s'ils sont en couple ou pas!!!??? :mad: wech kounti diri? :mad: La question qui se pose, maintenant, c'est est-ce qu'ils ont des enfants, à eux :D ou c'est juste qu'ils gardent trop souvent les neveux de cerise ? :rolleyes: :confused::confused::confused::confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted February 21, 2016 Partager Posted February 21, 2016 :confused::confused::confused::confused: quelque chose ne va pas ? Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 21, 2016 Partager Posted February 21, 2016 Quoi???? :eek: ça voudrait dire que LE couple mythique de FA serait un fake ??? :eek: ba3da!! Pourquoi ils joueraient à ça durant tout ce temps???? Pourquoi tu crois que c'est une blague? :confused::confused::confused::confused::confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted February 21, 2016 Partager Posted February 21, 2016 :confused::confused::confused: prqoi tu fais cette téte?:confused: tout le monde en parle et toi aussi:D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 21, 2016 Partager Posted February 21, 2016 quelque chose ne va pas ? Souk lkhaleth:confused: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 21, 2016 Partager Posted February 21, 2016 prqoi tu fais cette téte?:confused: tout le monde en parle et toi aussi:D Bande di kaer3adjyate:mad: Citer Link to post Share on other sites
SIDRA23 10 Posted February 21, 2016 Partager Posted February 21, 2016 Y'a quelq'un?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted February 21, 2016 Partager Posted February 21, 2016 :confused::confused::confused::confused::confused: barka matel"abha et montre-toi :D c'est la deuxième et dernière fois que je fais cette proposition : si tu le fais, je le fais :D Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted February 21, 2016 Partager Posted February 21, 2016 barka matel"abha et montre-toi :D c'est la deuxième et dernière fois que je fais cette proposition : si tu le fais, je le fais :D une femme a plus d'audace q'un homme?:confused: Nimous ma tabhdelnache et montre toi:D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 21, 2016 Partager Posted February 21, 2016 barka matel"abha et montre-toi :D c'est la deuxième et dernière fois que je fais cette proposition : si tu le fais, je le fais :D Taban Max en iti sough...ti sais pas conti :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted February 21, 2016 Partager Posted February 21, 2016 une femme a plus d'audace q'un homme?:confused: Nimous ma tabhdelnache et montre toi:D Apparemment :cool: :mdr: et toi aussi d'ailleurs, aya montre-toi :p Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 21, 2016 Partager Posted February 21, 2016 une femme a plus d'audace q'un homme?:confused: Nimous ma tabhdelnache et montre toi:D Qui a dé que Nimos etait pas oune fame?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted February 21, 2016 Partager Posted February 21, 2016 Taban Max en iti sough...ti sais pas conti :mad: Quoi? C'était bien la deuxième :mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts