Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 9,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Tu n'as pas l'habitude alors que tu passes ton temps dessus, à demander aux autres de poster leurs photos ? avec le nombre de pseudo que tu as eu ici Calme tu sais très bien ce que tu éditer veut dire et encore plus ne pas quoter.

Calme ?qui ça j'ai demander a personne de se montrer sauf une seule fois avec karim Jésus se montrer a tout le monde c'est tout tu me connais pas pour me dire tout ça toi je suis pas ce calme la arrete aller

Aucune preuve à donner car tu peux dire ce que tu veux tu es calme. Bon dans tout les cas ne quote plus les photos des membres

Je suis pas calme mille fois je l'ai répéter pourquoi pas toi qui est ce calme !toi tu répète seulement ce que les autres disaient c'est tout tu connais rien du tout

Salut Nimos

Tu parles de quel pseudo ? Calmement, sérénité, footballeur, vivalalgerie, vourourou, yen a tellement que c'est plus possible et le pire c'est que la personne pense être normale :confused:

Vourourou....il l'utilise surtout pour harceler Debdouba...:p

On pourrait pas eliminer tout le rang des IP? on prefere perdre de futurs membres de s ville que de l'avoir....:, meme s'il a une armada de Proxies..depuis 7 ans...il devrait consulter pour ses soucis pschologique et aussi pour sa connerie:p

Mais c'est ca le soucis Nimos il a beaucoup d'IP, il est partout en meme temps, ah oui y avait paradiseden pour s'en prendre à l'etrangère. Pour moi il est malade mais si on dit ça certaines personnes vont le defendre, va comprendre

Faudrait voir ce qui pourrait etre fait pour interdire des connexions á travers des proxies....ca nous eviterait sa conneries ...le soucis c'est qu'il devient de plus en plus dangereux et insistant et ses jeux sont de plus en plus vicieux