Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 9,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

C'est pas drôle Luciana..

Il est manipulateur et fait même de la suggestibilité sans la connaitre, il aime bien se mettre entre deux personnes. J'ai ri de comment il nous a tous mené en bateau avec le pseudo Sidra, c'est pas rien dis donc.

Mentir n'est absolument pas un problème pour lui et cela veut dire beaucoup de choses... Peut être dentiste (je rigole) on dit menteur comme un arracheur de dent :D

Mais pourquoi se fait-il passer pour une fille ?

ça doit avoir avec sa perception de soi même ...

Guest L'étrangère

Non, dans la façon de faire de Calme il fait une chose pour obtenir autre chose, je ne crois pas que son but soit les missiou mais les dames. Dommage on ne retrouve pas tous les messages de Sidra.

Est-ce que vous croyez qu'il se maquille et met une perruque blonde qui illumine son salon avant de se connecter ? :D

Guest samirovsky
il est malade ... beaucoup d'ambiguïté dans sa perception de soi même ... et dangereux ... même Debdouba qui sympathisait beaucoup avec lui en a fait les frais ...

@Calme .. trouve toi un mec si tu veux ...et soigne toi ..

À la base, c'est une femme ou un homme, ce/cette,(sucette:p) Calme:crazy:

Guest Luciana
Non, dans la façon de faire de Calme il fait une chose pour obtenir autre chose, je ne crois pas que son but soit les missiou mais les dames. Dommage on ne retrouve pas tous les messages de Sidra.

Est-ce que vous croyez qu'il se maquille et met une perruque blonde qui illumine son salon avant de se connecter ? :D

:mdr: :mdr: :mdr: j'adore quand tu te lâches :mdr:

Un retraité de l'armée d'une soixantaine d'année :chut: qui se fait passer pour une nana, ...il doit aller consulter avant que ça ne soit trop tard.

Je me rends à l'évidence et je tire chapeau au flair de Namous:D

Le cas de VghiBghel releve de la maladie profonde....le bonhomme utilise plus de deux proxies rien que pour revenir sur FA et avec plusieurs Pseudos en meme temps (Il lui est arrivé de se disputer avec lui meme avec deux pseudos)

Tout le monde peut prendre tous les pseudos qu'il veut mais en respectant la charte du forum et surtout en utilisant pas cela pour semer la zizanie sur le forum et insulter avec un pseudo pour assouvir ses incapacité de tenir une conversation avec un autre pseudo....:p

il est malade ... beaucoup d'ambiguïté dans sa perception de soi même ... et dangereux ... même Debdouba qui sympathisait beaucoup avec lui en a fait les frais ...

@Calme .. trouve toi un mec si tu veux ...et soigne toi ..

A un moment karehlou hyatou á Lecrique en courrant derriere lui sur le forum en le traitant de son petit copain :mdr:

Guest Luciana
Aprés 70 ans sur FA....Nimos a un taux de réussite sur l'identification des Trolls de 85%, et de 99% concernant VghiBghel :p

Je vois ça :confused:

Mais ... Ba3da, une personne capable de créer plusieurs comptes en même temps, endosser plusieurs personnalités à la fois ... jouer à tout ça ... dans quel but? :confused:

Aprés 70 ans sur FA....Nimos a un taux de réussite sur l'identification des Trolls de 85%, et de 99% concernant VghiBghel :p

:mdr: messkin gabye mediha fi rohek intelligent qui veut me parler je suis prête a prouver maintenant par voix par téléphone ?

:mdr: messkin gabye mediha fi rohek intelligent qui veut me parler je suis prête a prouver maintenant par voix par téléphone ?

Wech mechtak el hedra VghiBghel:mdr:?

Dites on peut pas lui flexy pogh qu'il aille appeller des Hommes Vighil comme il les zaime VghiBghel:d? Aya Twizza:D

Je vois ça :confused:

Mais ... Ba3da, une personne capable de créer plusieurs comptes en même temps, endosser plusieurs personnalités à la fois ... jouer à tout ça ... dans quel but? :confused:

Tu veux avoir le Prix Nobel toi déja?:p

Si tu veux on se parle ?

Dis VghiBghel...si on te flexi tu paghleghas aec Chakhss?:D Tanssiou lui aussi a des soci di pghssounality...tdirou jough si...jough non :D

Ti Segha sidgha la blounde le Maghdi et Joudi...et lwé Anni le Vendghedi et Dimanche Chakhss:D