AnoNimos 12 455 Posted February 27, 2016 Partager Posted February 27, 2016 Je suppose que c'est tout l'intérêt d'avoir plusieurs personnalités :D Ayah :eek: Je viens de me rappeler que tu m'as traitée de "sans cervelle" :eek: khlass, je n'te cause plus :eek: Max a jouste dit que tu avais de l'espace libagh entagh les zoghilles:D stadjigh une capacité á meubler encogh plisse la cighville...c'est bon Non:D? Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted February 27, 2016 Partager Posted February 27, 2016 Max a jouste dit que tu avais de l'espace libagh entagh les zoghilles:D stadjigh une capacité á meubler encogh plisse la cighville...c'est bon Non:D? Non :mad: et c'est max qui m'dit ça empliss :confused: matahderch m3aya :mad: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 27, 2016 Partager Posted February 27, 2016 Non :mad: et c'est max qui m'dit ça empliss :confused: matahderch m3aya :mad: Max ti ghappille qui si toi qui vouli voigh sa phoutou et tu lui en paghli :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted February 27, 2016 Partager Posted February 27, 2016 Max le digha: Zouwakh :mdr: ça veut dire ?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted February 27, 2016 Partager Posted February 27, 2016 ça veut dire ?:confused: Frimeur Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted February 27, 2016 Partager Posted February 27, 2016 Frimeur Heureusement que tu es là.. J apprends des trucs ici:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted February 27, 2016 Partager Posted February 27, 2016 Max le digha: Zouwakh :mdr: Conclusion : si tu étais beau tu posterais ta phoutou...:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted February 27, 2016 Partager Posted February 27, 2016 Conclusion : si tu étais beau tu posterais ta phoutou...:closedeyes: voila:D Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted February 27, 2016 Partager Posted February 27, 2016 voila:D Et toujours selon la conclusion de Prisme toutes les filles de FA ne ressemblent à rien :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted February 27, 2016 Partager Posted February 27, 2016 Et toujours selon la conclusion de Prisme toutes les filles de FA ne ressemblent à rien :closedeyes: non on parle des mecs bien sur:mad: Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted February 27, 2016 Partager Posted February 27, 2016 non on parle des mecs bien sur:mad: ça s'applique aussi aux filles , surtout qu'on en a vu aucune :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted February 27, 2016 Partager Posted February 27, 2016 Et toujours selon la conclusion de Prisme toutes les filles de FA ne ressemblent à rien :closedeyes: bah oui... si on était belle tu crois qu'on geekerait autant ? non monsieur... :eek: na... de toute manière les filles ça n'existe pas sur internet:mad: c'est une conspiration des sionistes illuminati franc-maçon... et ils envoient calme sous diffirontes identités... :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted February 27, 2016 Partager Posted February 27, 2016 non on parle des mecs bien sur:mad: Je crois qu'il a un peu raison ! :confused: Puisque toutes celles qui se sont montrées sont des bombes .... alors, bi'ata3adi :D j'imagine que nous autres, qui nous ne montrons pas, avons peu d'estime pour notre physique :eek: Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted February 27, 2016 Partager Posted February 27, 2016 bah oui... si on était belle tu crois qu'on geekerait autant ? non monsieur... :eek: na... de toute manière les filles ça n'existe pas sur internet:mad: c'est une conspiration des sionistes illuminati franc-maçon... et ils envoient calme sous diffirontes identités... :ermm: :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted February 27, 2016 Partager Posted February 27, 2016 Je crois qu'il a un peu raison ! :confused: Puisque toutes celles qui se sont montrées sont des bombes .... alors, bi'ata3adi :D j'imagine que nous autres, qui nous ne montrons pas, avons peu d'estime pour notre physique :eek: qui s'est montrée ? :o moi j'ai jamais vu pirsoune ici ... (en fille) Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted February 27, 2016 Partager Posted February 27, 2016 :confused: fais pas cette tête jesus:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted February 27, 2016 Partager Posted February 27, 2016 fais pas cette tête jesus:mdr: :D. Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted February 27, 2016 Partager Posted February 27, 2016 qui s'est montrée ? :o moi j'ai jamais vu pirsoune ici ... (en fille) Celles que j'ai vu ici : MissMissy, Dark Shadow, Furiosa et un autre pseudo que j'ai oublié ... Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 27, 2016 Partager Posted February 27, 2016 qui s'est montrée ? :o moi j'ai jamais vu pirsoune ici ... (en fille) Missy Cha3chabouna, Acluz Lactoze, Padawna la padawacha, Darmocha, Babette, ...etc C'était du temps oú on avait pas les petits cons de service qui copiaient les images ou qui quottait á tout bout de champs Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted February 27, 2016 Partager Posted February 27, 2016 Missy Cha3chabouna, Acluz Lactoze, Padawna la padawacha, Darmocha, Babette, ...etc C'était du temps oú on avait pas les petits cons de service qui copiaient les images ou qui quottait á tout bout de champs loul... quand j'y pense... j'ai du déjà avoir posté ma photou... en 2010... Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted February 27, 2016 Partager Posted February 27, 2016 Celles que j'ai vu ici : MissMissy, Dark Shadow, Furiosa et un autre pseudo que j'ai oublié ... J'ai oublié Coom et Babette :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 27, 2016 Partager Posted February 27, 2016 loul... quand j'y pense... j'ai du déjà avoir posté ma photou... en 2010... Ca explique poghtoi on a pighdi boucoup di mombagh de FA en 2010:D A bent ennas....ti pou pas figh ci genghee de digats :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted February 27, 2016 Partager Posted February 27, 2016 loul... quand j'y pense... j'ai du déjà avoir posté ma photou... en 2010... T'étais là en 2010 ?? :confused: Tu n'avais pas dit que ton seul pseudo était Neptune et que tu n'avais que 6mois de vie sur ce forum ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted February 27, 2016 Partager Posted February 27, 2016 Ca explique poghtoi on a pighdi boucoup di mombagh de FA en 2010:D A bent ennas....ti pou pas figh ci genghee de digats :mad: :roflmao::roflmao: méchant :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted February 27, 2016 Partager Posted February 27, 2016 T'étais là en 2010 ?? :confused: Tu n'avais pas dit que ton seul pseudo était Neptune et que tu n'avais que 6mois de vie sur ce forum ? :confused: j'ai dit plusieurs fois que j'étais là en 2010... je suis pas restée longtemps, genre 2/3 mois. donc c'est comme si neptune était mon premier compte puisque je connais personne... sauf nimos que j'ai reconnu d'avant... quand il était normal... je me rappelle d'autres mais ils ne se co pas... genre licorne, moa... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts