rosemary 239 Posted February 28, 2016 Partager Posted February 28, 2016 Attends, mais pourquoi tu crois que je suis elle ... enfin, qu'elle est moi :rolleyes: Pourquoi hadik bedatt? :rolleyes: on ma dit que tu est kahloucha donc jai choisi la plus kahloucha :D je suis sur sebtha puisque ta pas dit non:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted February 28, 2016 Partager Posted February 28, 2016 on ma dit que tu est kahloucha donc jai choisi la plus kahloucha :D D'accord :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 28, 2016 Partager Posted February 28, 2016 Sardina, tu es en chemise blanche (Quamis)et surevetement?: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted February 28, 2016 Partager Posted February 28, 2016 Sardina, tu es en chemise blanche (Quamis)et surevetement?: :D Tout est possible :D Je me souviens que je craquais sur lui :mdr: Je devenais toute rouge à chaque fois qu'il me parlait :mdr:. Il était de Béchar ! Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 28, 2016 Partager Posted February 28, 2016 Sardina tu devrais editer les Spoilers et spprimer les photos..... Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted February 28, 2016 Partager Posted February 28, 2016 Sardina tu devrais editer les Spoilers et spprimer les photos..... Pourquoi? On pourrait en faire un mauvais usage zaama? :eek: Pour ma part, on ne me reconnaîtrait pas, c'est pour ça que je les ai mise! Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted February 28, 2016 Partager Posted February 28, 2016 Pourquoi? On pourrait en faire un mauvais usage zaama? :eek: Pour ma part, on ne me reconnaîtrait pas, c'est pour ça que je les ai mise! on fera un album photo de serdina haha :mdr:non mais supprime quand meme ca reste des photo personnel Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted February 28, 2016 Partager Posted February 28, 2016 Ayemaaaaaaaaaaaaa ... khlass, vous m'avez fait peur :confused: Mais je voulais vraiment voir si y en a qui se reconnaissent :p Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 28, 2016 Partager Posted February 28, 2016 Pourquoi? On pourrait en faire un mauvais usage zaama? :eek: Pour ma part, on ne me reconnaîtrait pas, c'est pour ça que je les ai mise! Il suffit que l'une des images figure dans ton Facebook ou autre espace internet....de toi ou de ton cercle...pour remonter le fil et finir par t identifier avec nom et prenom..... Si on poste ici on doit poster des images qui ne figure nulle part ailleurs si on veut garder son anonymat. Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted February 28, 2016 Partager Posted February 28, 2016 Il suffit que l'une des images figure dans ton Facebook ou autre espace internet....de toi ou de ton cercle...pour remonter le fil et finir par t identifier avec nom et prenom..... Si on poste ici on doit poster des images qui ne figure nulle part ailleurs si on veut garder son anonymat. Ah, pour ça, je fais très très attention. Je ne partage jamais ici ce que je partage sur FB par exemple :D A chaque fois, ndir chadi madi : FA ou FB ? :mdr: Pour n'importe quoi, même pour les chansons :mdr: Merci pour le conseil, Nimos. Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted February 28, 2016 Partager Posted February 28, 2016 J ai loupé quoi? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted February 28, 2016 Partager Posted February 28, 2016 J ai loupé quoi? :rolleyes: Ma bande de copains et moi en colonie de vacances :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 28, 2016 Partager Posted February 28, 2016 (edited) Edited February 28, 2016 by AnoNimos Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted February 28, 2016 Partager Posted February 28, 2016 :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted February 28, 2016 Partager Posted February 28, 2016 :mad: t'as rien raté... la même photo, le même smartphoune... il a changé de pull citout...:eek: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 28, 2016 Partager Posted February 28, 2016 :mad: Achou?:mad: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 28, 2016 Partager Posted February 28, 2016 t'as rien raté... la même photo, le même smartphoune... il a changé de pull citout...:eek: Ntya ti a ni changé li pulls, ni les piles ni li smaghtfoune...tiens civghi ti a pa mi li photuou...tojogh la ggbghassio:mad: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted February 28, 2016 Partager Posted February 28, 2016 max devrait vous expliquer .. qu'il ne prend forme humaine que très rarement ..:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted February 28, 2016 Partager Posted February 28, 2016 Ntya ti a ni changé li pulls, ni les piles ni li smaghtfoune...tiens civghi ti a pa mi li photuou...tojogh la ggbghassio:mad: t as jamais mis ta tête... non plus :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted February 28, 2016 Partager Posted February 28, 2016 pourquoi je n'arrive jamais à voir les photos de nimos, elles ne s'affichent jamais chez moi pourquoi? Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 28, 2016 Partager Posted February 28, 2016 max devrait vous expliquer .. qu'il ne prend forme humaine que très rarement ..:p Et ca pense que cette foghmi himine coute pas dou linighgie...:mad: Houghouzma c'est Nimos qui pi...:D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 28, 2016 Partager Posted February 28, 2016 pourquoi je n'arrive jamais à voir les photos de nimos, elles ne s'affichent jamais chez moi pourquoi? Helil wenakich:D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted February 28, 2016 Partager Posted February 28, 2016 Et ca pense que cette foghmi himine coute pas dou linighgie...:mad: Houghouzma c'est Nimos qui pi...:D elle veulent jouste voighe ..:mad: houghouzma wi ..:D Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted February 28, 2016 Partager Posted February 28, 2016 t'as rien raté... la même photo, le même smartphoune... il a changé de pull citout...:eek: jle appris par coeur :mdr: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 28, 2016 Partager Posted February 28, 2016 elle veulent jouste voighe ..:mad: houghouzma wi ..:D Wenta yarass el kangourou:mad:? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts