réflexions 415 Posted February 28, 2016 Partager Posted February 28, 2016 Matehchmouch dertoulha tiki de finiyounte:mad: Ps: Elle optimise berk le ghepos.....:D épargne le temps .. pour tghavayi le moins lonta possibel .. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted February 28, 2016 Partager Posted February 28, 2016 Matehchmouch dertoulha tiki de finiyounte:mad: Ps: Elle optimise berk le ghepos.....:D C'est toi qui m'as collé ce ticket :confused: mais je m'en défend pas :p Bon pas fainéante en tout et tout le temps kamam :mad: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted February 28, 2016 Partager Posted February 28, 2016 neste8ref juste b jesus il s'est montré pleursures fois euuuh moi c'est risqué machi kifkif:confused: tu es recherchée ou quoi ..:confused: :D Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted February 28, 2016 Partager Posted February 28, 2016 tu es recherchée ou quoi ..:confused: :D étre recherché est moins risqué que de se montré sur un forum algérien:mad: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted February 28, 2016 Partager Posted February 28, 2016 étre recherché est moins risqué que de se montré sur un forum algérien:mad: t'as oublié d'ajouter pour une algérienne vivant en Algérie .. D ça peut l'être en effet ... Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted February 28, 2016 Partager Posted February 28, 2016 neste8ref juste b jesus il s'est montré pleursures fois euuuh moi c'est risqué machi kifkif:confused: Heta l'douk bach testa3rfi bya :mad: Et puis moi aussi j'aimerais voir ta figure :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted February 28, 2016 Partager Posted February 28, 2016 (edited) Voilà ! edit : personne de co pour voir mon beau visage wtf:mad: Edited February 28, 2016 by Prisme Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted February 28, 2016 Partager Posted February 28, 2016 Voilà ! edit : personne de co pour voir mon beau visage wtf:mad: :mdr: C'est pour Nimos je présume :D Si je suis là , mais la connexion est tellement médiocre là où je suis que j'ai mis 5minutes pour poster ce message :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted February 28, 2016 Partager Posted February 28, 2016 :mdr: C'est pour Nimos je présume :D Si je suis là , mais la connexion est tellement médiocre là où je suis que j'ai mis 5minutes pour poster ce message :confused: :D :D erf... ces derniers temps ma co est très bizarre aussi... bonne nuit jesus ! Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted February 28, 2016 Partager Posted February 28, 2016 :D :D Dommage que l'étrangère t'a ratée :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted February 28, 2016 Partager Posted February 28, 2016 Dommage que l'étrangère t'a ratée :D j'étais tellement belle sur cette photo... et dire que tout le monde m'a raté Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted February 28, 2016 Partager Posted February 28, 2016 j'étais tellement belle sur cette photo... et dire que tout le monde m'a raté C'est vrai , les absents ont toujours tort , à chaque fois que je dis cela ça me rappelle mon prof de statistiques à la fac Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 29, 2016 Partager Posted February 29, 2016 j'étais tellement belle sur cette photo... et dire que tout le monde m'a raté Pas to li mounde....un jonté membagh lui a ovoyi la foutou á Max:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted February 29, 2016 Partager Posted February 29, 2016 Pas to li mounde....un jonté membagh lui a ovoyi la foutou á Max:D à ton tour alors:o Citer Link to post Share on other sites
che 10 Posted February 29, 2016 Partager Posted February 29, 2016 à ton tour alors:o puisque tout le monde hesite;) ....................................... Citer Link to post Share on other sites
Karamela nour 10 Posted February 29, 2016 Partager Posted February 29, 2016 Bonsoir Citer Link to post Share on other sites
Karamela nour 10 Posted February 29, 2016 Partager Posted February 29, 2016 Bonsoir à tous Citer Link to post Share on other sites
Karamela nour 10 Posted February 29, 2016 Partager Posted February 29, 2016 Sidra ? :rolleyes: Bonsoir sidra Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted February 29, 2016 Partager Posted February 29, 2016 Sidra ? :rolleyes: pourquoi est ce que je voulais écrire la même chose ? .. :mdr: .. Citer Link to post Share on other sites
Karamela nour 10 Posted February 29, 2016 Partager Posted February 29, 2016 :mdr: C'est clair que c'est elle, tu as déjà vu une nouvelle qui poste direct eu photo. Ah j'ai compris pourquoi tout le monde rigolent et parlent bizarrement j'ai poster une photo parce que j'étais sur un autre fa et je connais ça merci à tout pour le bon accueil bonne soirée Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted February 29, 2016 Partager Posted February 29, 2016 Ah j'ai compris pourquoi tout le monde rigolent et parlent bizarrement j'ai poster une photo parce que j'étais sur un autre fa et je connais ça merci à tout pour le bon accueil bonne soirée on le/la reconnaîtra parmi une centaine :D Citer Link to post Share on other sites
Karamela nour 10 Posted February 29, 2016 Partager Posted February 29, 2016 Bonne nuit à tous bonne continuation Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted February 29, 2016 Partager Posted February 29, 2016 La prochaine fois change au moins de signature, ça nous prendra peut etre plus de temps à te reconnaitre :D No chance , la pauvre :D Citer Link to post Share on other sites
Karamela nour 10 Posted March 1, 2016 Partager Posted March 1, 2016 Bonjour Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted March 3, 2016 Partager Posted March 3, 2016 meyyta ga3 !! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts