mirabata 10 Posted April 18, 2016 Partager Posted April 18, 2016 :mad: el fitna!!!!! :mad: Tu crois ? C'est pour ça qu'elle s'est fait une ablation et que douka ra7et fiha ga3 meskina! Coup de chance ou malchance......et Kate Middleton? Charlene de Monaco? Charlize Theron ? .....la liste est longue.... Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted April 18, 2016 Partager Posted April 18, 2016 Bon, je sors récupérer le petit et je re..... A tout a l'heure Ravie de te croiser mirabata, j'espère que yemdy se porte à merveille,.. bisous à vous deux :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted April 18, 2016 Partager Posted April 18, 2016 Coup de chance ou malchance......et Kate Middleton? Charlene de Monaco? Charlize Theron ? .....la liste est longue.... Hadouk, C'est parce-que ikattrou les douaa anti-robinet :D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted April 18, 2016 Partager Posted April 18, 2016 Ravie de te croiser mirabata, j'espère que yemdy se porte à merveille,.. bisous à vous deux :o Salut sab, Ravie de te revoir aussi, on va bien , Yemdy a 3ans aujourd'hui ...et toi comment vas tu nouvelle maman ? Félicitation et bienvenu a ta princesses:o Tiens je vous poste plus tard une photo de mon chicho ( c'est comme ça que je l'appelle) :o Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted April 18, 2016 Partager Posted April 18, 2016 Salut sab, Ravie de te revoir aussi, on va bien , Yemdy a 3ans aujourd'hui ...et toi comment vas tu nouvelle maman ? Félicitation et bienvenu a ta princesses:o Tiens je vous poste plus tard une photo de mon chicho ( c'est comme ça que je l'appelle) :o Il es né la fin mars 2013 yek ? :D rabbi ye7afdou. Mon fils , il en a 2 ans et demi et ma fille 3 mois pile dans deux jours Merci je vais bien juste fatiguée chwiya :crazy: Je m'abonne à ce topic alors pour voir ton chicho :o Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted April 18, 2016 Partager Posted April 18, 2016 (edited) Il es né la fin mars 2013 yek ? :D rabbi ye7afdou. Mon fils , il en a 2 ans et demi et ma fille 3 mois pile dans deux jours Merci je vais bien juste fatiguée chwiya :crazy: Je m'abonne à ce topic alors pour voir ton chicho :o Quelle mémoire phénoménale ......oui le 29 mars plus exactement.....que dieu te les garde....j'aimerais bien faire comme toi une petite fée après un petit demon :mdr: C'est mon chicho:o [url=http: Edited April 18, 2016 by mirabata Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted April 18, 2016 Partager Posted April 18, 2016 Salut sab, Ravie de te revoir aussi, on va bien , Yemdy a 3ans aujourd'hui ...et toi comment vas tu nouvelle maman ? Félicitation et bienvenu a ta princesses:o Tiens je vous poste plus tard une photo de mon chicho ( c'est comme ça que je l'appelle) :o Yemdy ??? C'est très joli. C'est la première fois que j'entends ce prénom. Il a une signification ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted April 18, 2016 Partager Posted April 18, 2016 Il es né la fin mars 2013 yek ? :D rabbi ye7afdou. Mon fils , il en a 2 ans et demi et ma fille 3 mois pile dans deux jours Merci je vais bien juste fatiguée chwiya :crazy: Je m'abonne à ce topic alors pour voir ton chicho :o Sababa, vide un peu ta mp :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Rozizongle 10 Posted April 18, 2016 Partager Posted April 18, 2016 Moi je veux voir angelina :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted April 18, 2016 Partager Posted April 18, 2016 Moi je veux voir angelina :o Ça dépend de ce que tu veux voir d'elle :D Le popotin, sans problème mais pas le visage. :p Citer Link to post Share on other sites
Rozizongle 10 Posted April 18, 2016 Partager Posted April 18, 2016 Ça dépend de ce que tu veux voir d'elle :D Le popotin, sans problème mais pas le visage. :p juste ses yeux et ses cheveux .. :p Citer Link to post Share on other sites
Rozizongle 10 Posted April 18, 2016 Partager Posted April 18, 2016 j'ai un petit neveu de 2 mois .. rani nekhteb lou :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 18, 2016 Partager Posted April 18, 2016 on va voir qui alors ? .. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted April 18, 2016 Partager Posted April 18, 2016 je précise .. à toute fin utile qu'elles parlent d'une petite fillette .. un bébé quoi ...:D Je pense que c'était très clair :mdr: mais merci quand même :mdr: Rozizongle : je verrai ce que je peux faire :o et au fait, de quelle couleur es-tu ? :D Citer Link to post Share on other sites
Rozizongle 10 Posted April 18, 2016 Partager Posted April 18, 2016 Je pense que c'était très clair :mdr: mais merci quand même :mdr: Rozizongle : je verrai ce que je peux faire :o et au fait, de quelle couleur es-tu ? :D Rozizongle Corail :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted April 18, 2016 Partager Posted April 18, 2016 Rozizongle Corail :o C'est joli :o Fais juste attention à ce qu'on ne te remplace pas avec du gel :mad: Citer Link to post Share on other sites
Rozizongle 10 Posted April 18, 2016 Partager Posted April 18, 2016 C'est joli :o Fais juste attention à ce qu'on ne te remplace pas avec du gel :mad: Ah nouuuuu ... Mira a dis que c'est pas bon pour les angles :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted April 18, 2016 Partager Posted April 18, 2016 Ah nouuuuu ... Mira a dis que c'est pas bon pour les angles :D Ouf ! Elle t'a sauvé la vie :o Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted April 18, 2016 Partager Posted April 18, 2016 Yemdy ??? C'est très joli. C'est la première fois que j'entends ce prénom. Il a une signification ? Merci Yemdy est un prénom berbère qui vient de yemmedh qui veut dire l'accompli ou le parfait Au fait, il a 2 prénoms : Yemdy Ilter. Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted April 18, 2016 Partager Posted April 18, 2016 Ah nouuuuu ... Mira a dis que c'est pas bon pour les angles :D Je confirme.......surtout pas :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted April 18, 2016 Partager Posted April 18, 2016 Merci Yemdy est un prénom berbère qui vient de yemmedh qui veut dire l'accompli ou le parfait Au fait, il a 2 prénoms : Yemdy Ilter. Magnifique ! Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted April 18, 2016 Partager Posted April 18, 2016 Ouf ! Elle t'a sauvé la vie :o Je suis comme un ange gardien qui plane au dessus de FA :o ( je ne me la raconte pas du tout :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted April 18, 2016 Partager Posted April 18, 2016 Magnifique ! Merci, il est a toi quand tu veux :o (le prénom pas mon fils hein ....) Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted April 18, 2016 Partager Posted April 18, 2016 Merci, il est a toi quand tu veux :o (le prénom pas mon fils hein ....) Je le prends volontiers (le prénom, bien sûr :mdr:) Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted April 18, 2016 Partager Posted April 18, 2016 Sababa, vide un peu ta mp :rolleyes: C'est fait :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts