sababa 10 Posted April 18, 2016 Partager Posted April 18, 2016 @mira ..j'ai raté Yemdy ... je savais beli il et né le 29 mars ; mabghitch nkhal3ek bark :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted April 19, 2016 Partager Posted April 19, 2016 Mirabita, j'ai raté moi aussi la photo de ton fils :rolleyes: y aurait pas moyen pour une séance de rattrapage ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted April 19, 2016 Partager Posted April 19, 2016 Mirabita, j'ai raté moi aussi la photo de ton fils :rolleyes: y aurait pas moyen pour une séance de rattrapage ? :rolleyes: OK, mais c'est now or Never :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted April 19, 2016 Partager Posted April 19, 2016 OK, mais c'est nos or Nevers :D Super, je suis là :D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted April 19, 2016 Partager Posted April 19, 2016 Super, je suis là :D[url=ht Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted April 19, 2016 Partager Posted April 19, 2016 Ya 3omriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :o trognon :o J'espère qu'il n'a pas encore une fiancée ? Nekhetbou l'benti :o Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted April 19, 2016 Partager Posted April 19, 2016 Merci :o Mazal....par contre, il faut faire vite...il commence a me dire : maman elles sont belles les filles :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted April 19, 2016 Partager Posted April 19, 2016 Merci :o Mazal....par contre, il faut faire vite...il commence a me dire : maman elles sont belles les filles :mdr: Hahahaha :mdr: déjà!!!! :mdr: Précoce, le p'tit! :D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted April 19, 2016 Partager Posted April 19, 2016 @mira ..j'ai raté Yemdy ... je savais beli il et né le 29 mars ; mabghitch nkhal3ek bark :mdr: :confused: c'est bon tu me fais déjà peur :D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted April 19, 2016 Partager Posted April 19, 2016 Hahahaha :mdr: déjà!!!! :mdr: Précoce, le p'tit! :D Eh oui....les garçons tous les mêmes a n'importe quel âge....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted April 19, 2016 Partager Posted April 19, 2016 Eh oui....les garçons tous les mêmes a n'importe quel âge....:mdr: :mdr: Mais non, le tien est précoce. Ils passent d'abord par une période "j'aime pas les filles", à son âge, avant de finir par les adorer :D Yemdy a zappé cette étape, apparemment :p Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted April 19, 2016 Partager Posted April 19, 2016 :mdr: Mais non, le tien est précoce. Ils passent d'abord par une période "j'aime pas les filles", à son âge, avant de finir par les adorer :D Yemdy a zappé cette étape, apparemment :p A ce rythme la.... il me fera un gosse a 10 ans :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted April 19, 2016 Partager Posted April 19, 2016 A ce rythme la.... il me fera un gosse a 10 ans :rolleyes: :mdr: Surtout que c'est déjà arrivé :p T'as dû entendre parler des jeunes parents qui ont fait le buzz y a quelques années de cela. Le garçon âgé alors de 12ans et la fille de 15 ans :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted April 19, 2016 Partager Posted April 19, 2016 En les cherchant, je suis tombée sur ceux-là :confused: : http://www.parismatch.com/Actu/Faits-divers/A-12-et-13-ans-deux-collegiens-deviennent-parents-559903 Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted April 19, 2016 Partager Posted April 19, 2016 En les cherchant, je suis tombée sur ceux-là :confused: : http://www.parismatch.com/Actu/Faits-divers/A-12-et-13-ans-deux-collegiens-deviennent-parents-559903 Oh lala....:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted April 19, 2016 Partager Posted April 19, 2016 Oh lala....:confused: Ihemala ghir 3assi wlidek :mdr: Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted May 7, 2016 Partager Posted May 7, 2016 miiss,y ton topic de fatchate est bon mais.... rien ne remplace le vrai , le réel, le face to face , le fatchage directe ... :D Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted May 7, 2016 Partager Posted May 7, 2016 miiss,y ton topic de fatchate est bon mais.... rien ne remplace le vrai , le réel, le face to face , le fatchage directe ... :D en quel honneur tu nous sort ca?:o Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted May 7, 2016 Partager Posted May 7, 2016 en quel honneur tu nous sort ca?:o secret d'état Citer Link to post Share on other sites
victor 10 Posted May 8, 2016 Partager Posted May 8, 2016 Que du bla bla pas de photos ?? Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted May 20, 2016 Partager Posted May 20, 2016 L'étrangère photographiée en train de perturber une manifestation anti Islam Citer Link to post Share on other sites
Rozizongle 10 Posted May 20, 2016 Partager Posted May 20, 2016 L'étrangère photographiée en train de perturber une manifestation anti Islam :mdr::mdr::mdr: mashaallah l'etrangére :D Citer Link to post Share on other sites
Rozizongle 10 Posted May 20, 2016 Partager Posted May 20, 2016 Le topic est deserté tout le monde suit l'episode soyons honnete ... Nada VS tghojigh Qui va jurer 3 fois par Allah pour l'instant le match est serré Tghonjir est sur la defensive .. elle veut pas le faire peut etre c'est un transsexuel au final elle a pris le pseudo d'une femme ici et dans un autre forum le pseudo d'un homme match à suivre !! Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted May 20, 2016 Partager Posted May 20, 2016 Le topic est deserté tout le monde suit l'episode soyons honnete ... Nada VS tghojigh Qui va jurer 3 fois par Allah pour l'instant le match est serré Tghonjir est sur la defensive .. elle veut pas le faire peut etre c'est un transsexuel au final elle a pris le pseudo d'une femme ici et dans un autre forum le pseudo d'un homme match à suivre !! Ya latif ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rozizongle 10 Posted May 20, 2016 Partager Posted May 20, 2016 Ya latif ! :mdr: 3ess rouhek on sait jamais :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts