Jump to content

Recommended Posts

  • Réponses 9,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Normalement elle doit les chasser car si ils appliquaient vraiment leur religion et qu'ils avaient un gramme d'honnêteté , ils n'iraient pas se faire soigner par une femme ........

 

Tu sais les hôpitaux chez nous avec le monde et l'attente etc...mais dans ce cas là tu te la ferme t'as rien a dire c'est medical point la3wej .

Link to post
Share on other sites
Tu sais les hôpitaux chez nous avec le monde et l'attente etc...mais dans ce cas là tu te la ferme t'as rien a dire c'est medical point la3wej .

 

Ces gens là il faut tharbihoum b'esslahoum ! C'est ce que je fais , une fois j'ai demandé à des collègues d travail de m'expliquer un verset (qui n'a aucun sens) , parce qu'ils n'arrêtaient pas de me dire khessatek ghir esslat ! Il y en a qu'un d'entre eux qui a reconnu ça , d'ailleurs maintenant ils abordent tous les sujets avec moi sauf la religion :D

Link to post
Share on other sites
je vais t'encourager tkt! nweli ndirlek kima kouna sghar: chouf pattex, ana 3endi téléphone chbab! nanana! nta ma3endekch kima diali! puis troh techri wahed! :mdr:

 

:D

 

Puis il faut dire que je ne vois pas l'utilité des certaines options mis-à-part internet et le GPS

Link to post
Share on other sites
Ces gens là il faut tharbihoum b'esslahoum ! C'est ce que je fais , une fois j'ai demandé à des collègues d travail de m'expliquer un verset (qui n'a aucun sens) , parce qu'ils n'arrêtaient pas de me dire khessatek ghir esslat ! Il y en a qu'un d'entre eux qui a reconnu ça , d'ailleurs maintenant ils abordent tous les sujets avec moi sauf la religion :D

 

Je comprends de toute façon je crois que c'est le seul moyen de leur clouer le bec. En même temps y'a de quoi piquer une crise quand on te sort ce genre de remarque, c'est personnel et de plus juger l'autre...bref la mentalité algérienne du moment...din a toute les sauces comme critère de jugement.

Link to post
Share on other sites
qualité 3eyana! bech sah manchoufekch bien :mad:

 

A vrais dire et je l'ai dit hier ... J'ai promis deux personne pour que me montre un jours et part respect a eux je préfère qu'isl soient present hada makan :huh:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...