Jump to content

Recommended Posts

  • Réponses 9,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

:mdr::mdr: dahaktni c'est déjà ça :D

 

 

Bounani echitane ! Yeltoxicouman

 

Euh ... Bonani a toi gana ... Miissy ... normal abrizini matkhafich ... je commencerai bien mon année avec un rateau virtuel ... touteq façons ... la journée j'irai en collecter de réels !! :ermm:

Link to post
Share on other sites
Moi je regarde equalizer avec ma grand mère dans ma chambre actuz elle m'a sorti " yemlaah ouverkanihina ayelli ! :D"

 

Je suis morte de rire :confused:

 

:mdr::mdr::mdr: J'adore les femmes âgées!!! avec leurs commentaire! :mdr:

 

yernou tiqvayliyin ur hemlentara iverkhanen! inas ihi khemini loukan i telid teqared di la fac, loukan aqlikem tzewdjed d'uverkhane, :mdr:

Link to post
Share on other sites
Euh ... Bonani a toi gana ... Miissy ... normal abrizini matkhafich ... je commencerai bien mon année avec un rateau virtuel ... touteq façons ... la journée j'irai en collecter de réels !! :ermm:

 

Ce n'est pas un râteau ça c'est une pichenette le râteau c'est plus brutale et moins précis :D

Link to post
Share on other sites
:mdr::mdr::mdr: J'adore les femmes âgées!!! avec leurs commentaire! :mdr:

 

yernou tiqvayliyin ur hemlentara iverkhanen! inas ihi khemini loukan i telid teqared di la fac, loukan aqlikem tzewdjed d'uverkhane, :mdr:

 

C'est Denzel Washington je la comprends :D

 

Thenayem "ayemma ayernou yebwid imanis en plus athan Ivan dhargaz el3ali " :mdr:

 

 

La c le summum :confused:

Link to post
Share on other sites
La même que dans tout les films de Noël :D :D

 

Ils me donnent envie de buter des lutins ce gente de films :confused:

 

Tu finis par avoir "douuuuce nuit saaaainte nuit ..." dans la tête et la c'est les gens qui ont envie de te massacrer :confused:

Link to post
Share on other sites
Et c'est quoi l'histoire ?

 

une femme1 divorcée qui ne croit plus en amour

un homme1 qui vient de rompre avec la fille qu'il allait demander au mariage

le frere de la 1 qui n'est plus avec sa copine, elle s'est fiancée alors k'elle etait contre l'idée de se marier kan ellle etait avec lui

 

ces deux hommes vont mettre un annonce sur le net pour échanger leur maison pour changer d'air et oublier. Ils se sont connus grâce à ça après bayna la suite pour l'homme 1

Pour l'homme 2 je c pas esk yetzewedj avec son ex wella une nouvelle :D

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...