Guest George Bish Posted January 19, 2015 Partager Posted January 19, 2015 Grande Mosquée des Omeyyades à Damas... comme disait Omar Khayyam...Je vais toujours m'asseoir dans les mosquées, où l'ombre est propice au sommeil. :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted January 19, 2015 Partager Posted January 19, 2015 C'est plus photos des membres mais photos des pieds de membres :D heureusement que soumisauxfilles n'est plus là, il nous aurait pris pour des meufs, lui le fétichiste des pieds. ;) Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted January 19, 2015 Partager Posted January 19, 2015 C'est plus photos des membres mais photos des pieds de membres ...:D ...et meme pas un ...hachakoum :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 19, 2015 Partager Posted January 19, 2015 change de t9acher khou, kanou biouda wellaw k'houla :D Grande Mosquée des Omeyyades à Damas... comme disait Omar Khayyam...Je vais toujours m'asseoir dans les mosquées, où l'ombre est propice au sommeil. :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Artificial Nis 10 Posted January 19, 2015 Partager Posted January 19, 2015 ......... Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted January 19, 2015 Partager Posted January 19, 2015 comme disait Omar Khayyam...Je vais toujours m'asseoir dans les mosquées, où l'ombre est propice au sommeil. :thumbup: :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted January 19, 2015 Author Partager Posted January 19, 2015 Je déteste les pieds mon dieuu surtout les pieds masculins :confused: Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted January 19, 2015 Partager Posted January 19, 2015 ...et meme pas un ...hachakoum :D hachakoum :D Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted January 19, 2015 Partager Posted January 19, 2015 Je déteste les pieds mon dieuu surtout les pieds masculins :confused: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted January 19, 2015 Partager Posted January 19, 2015 Houla les mecs calmez vous avec vos pieds :confused: Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted January 19, 2015 Partager Posted January 19, 2015 Jardin du Luxembourg quand il fait beau :cool::thumbup: hébergeur images Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted January 19, 2015 Partager Posted January 19, 2015 change de t9acher khou, kanou biouda wellaw k'houla :D :mdr::mdr: Aie, t'as remarqué ca !!! oeil de lynx :eek: qu'est ce qu'on a marché durant ce voyage !! c'est vrai que je changeais pas de chaussettes chaque jour :o Citer Link to post Share on other sites
alcharq 10 Posted January 19, 2015 Partager Posted January 19, 2015 Je déteste les pieds mon dieuu surtout les pieds masculins :confused: Surtout avec des chaussettes propres comme sur la photo :confused: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted January 19, 2015 Author Partager Posted January 19, 2015 :mdr::mdr::mdr: C'est une horreur de la nature :confused: c'est un peu le truc bâclé des anges ils ont manqué d'application Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted January 19, 2015 Partager Posted January 19, 2015 Ettayeh ktar m'ennayed , w'ennayed fatigui :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted January 19, 2015 Partager Posted January 19, 2015 Grande Mosquée des Omeyyades à Damas... comme disait Omar Khayyam...Je vais toujours m'asseoir dans les mosquées, où l'ombre est propice au sommeil. :thumbup: Ça a l'air sympa, je suppose que la photo ne doit pas être toute récente, ça m'aurait bien tenté une excursion pour découvrir la Syrie (avant le conflit) ou l'Iran. Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted January 19, 2015 Partager Posted January 19, 2015 C'est une horreur de la nature :confused: c'est un peu le truc bâclé des anges ils ont manqué d'application :mdr::mdr: c'était à la fin alors ils se sont dit "aller on bacle ça vite fait et on rentre de toute façon personne ne regarde en bas" :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted January 19, 2015 Partager Posted January 19, 2015 Jardin du Luxembourg quand il fait beau :cool::thumbup: Mashallah. :p Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted January 19, 2015 Partager Posted January 19, 2015 C'est une horreur de la nature :confused: c'est un peu le truc bâclé des anges ils ont manqué d'application :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
alcharq 10 Posted January 19, 2015 Partager Posted January 19, 2015 Ça a l'air sympa, je suppose que la photo ne doit pas être toute récente, ça m'aurait bien tenté une excursion pour découvrir la Syrie (avant le conflit) ou l'Iran. La Syrie me tentait énormément aussi... Je crois que c'est un peu cuit pour longtemps maintenant... L'Iran je connais, c'est fabuleux. Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted January 19, 2015 Partager Posted January 19, 2015 Jardin du Luxembourg quand il fait beau :cool::thumbup: C'est pas kifkif :D les pieds des femmes et des hommes :p Citer Link to post Share on other sites
alcharq 10 Posted January 19, 2015 Partager Posted January 19, 2015 C'est pas kifkif :D les pieds des femmes et des hommes :p L'essentiel étant qu'ils ne puent pas... Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted January 19, 2015 Partager Posted January 19, 2015 L'essentiel étant qu'ils ne puent pas... Évidemment :D Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted January 19, 2015 Partager Posted January 19, 2015 Ettayeh ktar m'ennayed , w'ennayed fatigui :mdr: n'challah bark el ftour machi loubia Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted January 19, 2015 Author Partager Posted January 19, 2015 L'heure est aux pieds !!!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts