Guest George Bish Posted January 19, 2015 Partager Posted January 19, 2015 Ça a l'air sympa, je suppose que la photo ne doit pas être toute récente, ça m'aurait bien tenté une excursion pour découvrir la Syrie (avant le conflit) ou l'Iran. c'etait en 2009, maintenant la syrie est ravagée surtout haleb qui fut une magnifique ville avec ces monuments et sa citadelle. on n'y côtoyait des gens du monde entier, en paticuliers les européens et americains qui venaient admirer l'architecture des forts, citadelle, chateaux, cracks chretiens ou arabes qui dataient du moyen age. il y faisait bon vivre, en plus de la gastronomie locale, les etables de marchés et grands bazars, les musées, eglises,cathédrales et grandes mosquées; les soirées de chants et de danses..les syriens etaient admirablement gentils, serviables, beaux, propres et polis. l'iran me tente aussi :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted January 19, 2015 Partager Posted January 19, 2015 n'challah bark el ftour machi loubia bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted January 19, 2015 Partager Posted January 19, 2015 L'heure est aux pieds !!!:rolleyes: Ton topic en prend un coup :bash: :D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted January 19, 2015 Author Partager Posted January 19, 2015 Je vous boude les podophotophiles ( c un mot que j'ai inventé ) :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
alcharq 10 Posted January 19, 2015 Partager Posted January 19, 2015 Je vous boude les podophotophiles ( c un mot que j'ai inventé ) :closedeyes: ji suis pa podophoutouphile jim pa li pii di gens Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted January 19, 2015 Partager Posted January 19, 2015 Je vous boude les podophotophiles ( c un mot que j'ai inventé ) :closedeyes: :( J'ai une belle colletion de petons :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted January 19, 2015 Partager Posted January 19, 2015 c'etait en 2009, maintenant la syrie est ravagée surtout haleb qui fut une magnifique ville avec ces monuments et sa citadelle. on n'y côtoyait des gens du monde entier, en paticuliers les européens et americains qui venaient admirer l'architecture des forts, citadelle, chateaux, cracks chretiens ou arabes qui dataient du moyen age. il y faisait bon vivre, en plus de la gastronomie locale, les etables de marchés et grands bazars, les musées, eglises,cathédrales et grandes mosquées; les soirées de chants et de danses..les syriens etaient admirablement gentils, serviables, beaux, propres et polis. l'iran me tente aussi :thumbup: Je n'ai pas eu l'occasion de visiter grand chose à part l'Algérie, il faudrait que je me motive mais bon en solo à l'étranger, ce n'est pas très joyeux ... :confused: Pour la Syrie, la région de Damas doit être calme ... je viens de regarder le prix des billets et il faut apparemment faire une escale à Moscou et ça revient quand même à 3500 euro l'aller-retour. :confused: C'est aussi un peu ce qui me bloque, les finances, c'est assez cher, le prix des billets, le logement, les visites ... à moins de partir dans un plan touristique style club med, si tu veux faire un circuit, du culturel, ça devient d'un coup plus compliqué ... Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted January 19, 2015 Partager Posted January 19, 2015 bigmdr M'teztez Karim hada ! :D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted January 19, 2015 Author Partager Posted January 19, 2015 :( J'ai une belle colletion de petons :D Pas grave toi je te pardonne parce qu'il est zoli ton pied :hug:::throb::throb: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted January 19, 2015 Partager Posted January 19, 2015 Pas grave toi je te pardonne parce qu'il est zoli ton pied :hug:::throb::throb: Merci ça fait plaisir. :mad: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted January 19, 2015 Author Partager Posted January 19, 2015 Merci ça fait plaisir. :mad: Toi aussi paceqouuuu tu avais di chaussures Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted January 19, 2015 Partager Posted January 19, 2015 Toi aussi paceqouuuu tu avais di chaussures :mdr: Ma pauvre Missy traumatisée elle va faire des cauchemars Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted January 19, 2015 Partager Posted January 19, 2015 Toi aussi paceqouuuu tu avais di chaussures C'est vrai que les miens n'étaient pas dénudés, merci d'avoir remarqué ma grande pudeur. :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted January 19, 2015 Partager Posted January 19, 2015 Je n'ai pas eu l'occasion de visiter grand chose à part l'Algérie, il faudrait que je me motive mais bon en solo à l'étranger, ce n'est pas très joyeux ... :confused: Pour la Syrie, la région de Damas doit être calme ... je viens de regarder le prix des billets et il faut apparemment faire une escale à Moscou et ça revient quand même à 3500 euro l'aller-retour. :confused: C'est aussi un peu ce qui me bloque, les finances, c'est assez cher, le prix des billets, le logement, les visites ... à moins de partir dans un plan touristique style club med, si tu veux faire un circuit, du culturel, ça devient d'un coup plus compliqué ... visiter une seule ville genre juste la capitale me parait peu tentant, à mon epoque, on avait traversé tout le pays en bus climatisé et toutes les grandes villes, dans chacune on a sejourné 2 à 3 jours. l'idée d'etre solo lors du premier voyage dans un pays qu'on ne connait pas, est peu recommandée. lorsque c'est la premiere fois, le plaisir doit etre partagé d"ou l'interet de préconiser un voyage organisé entre potes avec un guide touristique à l'arrivée. donc, pour conclure, evite la syrie pour le moment. Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted January 19, 2015 Partager Posted January 19, 2015 Pas grave toi je te pardonne parce qu'il est zoli ton pied :hug:::throb::throb: Toi aussi paceqouuuu tu avais di chaussures il reste plus que le petit loup :04: qui n'a pas d'excuses !! :rolleyes: :33: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted January 19, 2015 Partager Posted January 19, 2015 d"ou l'interet de préconiser un voyage organisé entre potes avec un guide touristique à l'arrivée. donc, pour conclure, evite la syrie pour le moment. Je n'ai pas d'amis (dit comme ça, ça fait un peu triste :confused:) qui soit intéressé par des excursions à l'étranger. Il reste les circuits organisés par les agences touristiques (le soucis c'est que j'ai à chaque fois l'impression que c'est destiné aux couples, si tu y vas en solo, c'est tarif double :mad:). Je m'étais aussi renseigné pour les circuits dans le sahara algérien, et c'est la même, c'est destiné à des groupes de touristes, en solo, il n'y a pas grand chose d'accessible. Donc je vais m'acheter une PS4 et rester chez moi. :wheelchair: Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted January 19, 2015 Partager Posted January 19, 2015 Je n'ai pas d'amis (dit comme ça, ça fait un peu triste :confused:) qui soit intéressé par des excursions à l'étranger. Il reste les circuits organisés par les agences touristiques (le soucis c'est que j'ai à chaque fois l'impression que c'est destiné aux couples, si tu y vas en solo, c'est tarif double :mad:). Je m'étais aussi renseigné pour les circuits dans le sahara algérien, et c'est la même, c'est destiné à des groupes de touristes, en solo, il n'y a pas grand chose d'accessible. Donc je vais m'acheter une PS4 et rester chez moi. :wheelchair: je te comprends, c'est rageant des fois !! :mad: l'idée de voyager en solo est juste tentante lorsque tu compte revoir ce pays une deuxième fois. lorsque t'es emerveillé par le voyage, le mieux serait qu'apres le mariage tu fasse découvrir ce pays à ta petite princesse... :thumbup: tu vas voir surement des etincelles dans ses yeux lorsque tu seras son guide dans cette belle aventure. Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 20, 2015 Partager Posted January 20, 2015 voila sa c moi .... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted January 20, 2015 Partager Posted January 20, 2015 voila sa c moi .... :D So cute and elegant :o enchantée Boby moi ex damnée :D Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 20, 2015 Partager Posted January 20, 2015 So cute and elegant :o enchantée Boby moi ex damnée :D la folleeeeeeeeeeeeee :mdr::mdr::mdr: sa va ma belle ? tme reconnais au moins ?:D:bash: Oup's merciiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted January 20, 2015 Partager Posted January 20, 2015 la folleeeeeeeeeeeeee :mdr::mdr::mdr: sa va ma belle ? tme reconnais au moins ?:D:bash: Oup's merciiiiiiiii Ça va ma chère, pas grave si tu connaissais pas Damnée :p De rien ;) Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 20, 2015 Partager Posted January 20, 2015 Ça va ma chère, pas grave si tu connaissais pas Damnée :p De rien ;) bah si justement je te reconnais madame la philosophe torturée :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted January 20, 2015 Partager Posted January 20, 2015 bah si justement je te reconnais madame la philosophe torturée :thumbup: Ah cool alors :mdr: Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted January 20, 2015 Partager Posted January 20, 2015 boby , les chaussures ,ne sont pas toi ?? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 20, 2015 Partager Posted January 20, 2015 boby , les chaussures ,ne sont pas toi ?? :confused: Oh punaise, d lazer i thass3itt machi dallen :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts