Guest Tols Posted January 20, 2015 Partager Posted January 20, 2015 Aller, je me lance : oh sobhan Allah... c'est presque comme je t'ai imaginé :huh: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 20, 2015 Partager Posted January 20, 2015 Aller, je me lance : :mdr::mdr:Wech t'as passé le crayon à ton bébé ou quoi? Pure merveille, invitro en plus:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted January 20, 2015 Partager Posted January 20, 2015 Bon au moins je sais que je peux compter sur les filles, les zommes tous des menteurs :mad: Alors en vrai de vrai ça donne quoi ? Intégralement, "Roufi3a 3alayhi el 9alem" c'est "La plume est levé sur lui". La plume étant le jugement divin. Ceux qui sont dénués de raison et donc que Dieu ne jugera pas au Jugement dernier. Elli "roufi3a 3anhoum el 9alem" sont les fous :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted January 20, 2015 Partager Posted January 20, 2015 :mdr::mdr:Wech t'as passé le crayon à ton bébé ou quoi? Pure merveille, invitro en plus:mdr::mdr: Même pas eu besoin de crayon, le cordon ombilical a suffi pour cette peinture à l'huile :cool: Elle est douée, ma Angelina :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted January 20, 2015 Partager Posted January 20, 2015 oh sobhan Allah... c'est presque comme je t'ai imaginé :huh: Et y a quoi dans l'autre presque ? Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted January 20, 2015 Partager Posted January 20, 2015 On ne voit pas grand chose <= Je vais peut être l'héberger ailleurs, je suis très en forme dessus. :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted January 20, 2015 Partager Posted January 20, 2015 Intégralement, "Roufi3a 3alayhi el 9alem" c'est "La plume est levé sur lui". La plume étant le jugement divin. Ceux qui sont dénués de raison et donc que Dieu ne jugera pas au Jugement dernier. Elli "roufi3a 3anhoum el 9alem" sont les fous :D ya fadilet echikh Luciana ... ma hada attafssir li elhadith !!!:eek: Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted January 20, 2015 Partager Posted January 20, 2015 Intégralement, "Roufi3a 3alayhi el 9alem" c'est "La plume est levé sur lui". La plume étant le jugement divin. Ceux qui sont dénués de raison et donc que Dieu ne jugera pas au Jugement dernier. Elli "roufi3a 3anhoum el 9alem" sont les fous :D Ha oui en effet c'est pas pareil, merci pour l'explication Oum Angelina...Pattex fachhhhhhhhhh :bash::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted January 20, 2015 Partager Posted January 20, 2015 Et y a quoi dans l'autre presque ? bokistiou ya toute la déférence Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted January 20, 2015 Partager Posted January 20, 2015 On ne voit pas grand chose <= Je vais peut être l'héberger ailleurs, je suis très en forme dessus. :o Peux mieux faire...je sais que tu peux le faire :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted January 20, 2015 Partager Posted January 20, 2015 ya fadilet echikh Luciana ... ma hada attafssir li elhadith !!!:eek: Wa mahouwa tafsirouki ya toura ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted January 20, 2015 Partager Posted January 20, 2015 C'est ça que j'aime bien chez nous des que tu veux une explication t'as autant de versions que d'individus...tu m’étonnes qu'on avance jamais et qu'on passe notre temps a se crêper le chignon...on ferait de ne plus essayer de comprendre peut être qu'on avancerait enfin...mon delire du soir c'est rien Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted January 20, 2015 Partager Posted January 20, 2015 Wa mahouwa tafsirouki ya toura ? :rolleyes: déjà tafsirouka bi elfatha adahira 3la akhirihi :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted January 20, 2015 Partager Posted January 20, 2015 Peux mieux faire...je sais que tu peux le faire :p La base reste inchangée. :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted January 20, 2015 Partager Posted January 20, 2015 déjà tafsirouka bi elfatha adahira 3la akhirihi :mad: Disouli, je croyais que t'étais une fille :o Bref, tu ne réponds toujours pas! @Babette : C'est l'explication que j'ai apprise à l'école, maintenant si j'ai mal retenu la leçon j'aimerais bien la corriger Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted January 20, 2015 Partager Posted January 20, 2015 On ne voit pas grand chose <= Je vais peut être l'héberger ailleurs, je suis très en forme dessus. :o Enchantée beau gosse :D Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted January 20, 2015 Partager Posted January 20, 2015 déjà tafsirouka bi elfatha adahira 3la akhirihi :mad: wa houwa fi mahali raf3 moubtadaa wa al djoumla el issmya la mahala laha min al i3rab Kanou yet9a3dou bina Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted January 20, 2015 Partager Posted January 20, 2015 Disouli, je croyais que t'étais une fille :o Bref, tu ne réponds toujours pas! @Babette : C'est l'explication que j'ai apprise à l'école, maintenant si j'ai mal retenu la leçon j'aimerais bien la corriger khodih ka wajeb menzili :D Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted January 20, 2015 Partager Posted January 20, 2015 Disouli, je croyais que t'étais une fille :o Bref, tu ne réponds toujours pas! @Babette : C'est l'explication que j'ai apprise à l'école, maintenant si j'ai mal retenu la leçon j'aimerais bien la corriger Jte fais plus confiance qu'aux deux autres zigotos :D T'etais une enfant sage t'as bien du apprendre tes leçons jsuis sure même ta3 tarbiya islamiya. Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted January 20, 2015 Partager Posted January 20, 2015 wa houwa fi mahali raf3 moubtadaa wa al djoumla el issmya la mahala laha min al i3rab Kanou yet9a3dou bina le pire c'est quand il te dit : ( 9ata3 elbayt echi3ri ) un beau poème tu le transforme en ( moustef3iloun fa3oulon moufa3laloun....) :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted January 20, 2015 Partager Posted January 20, 2015 le pire c'est quand il te dit : ( 9ata3 elbayt echi3ri ) un beau poème tu le transforme en ( moustef3iloun fa3oulon moufa3laloun....) :mdr: Ou hadik ta3 el mode binaire rak chafilha ? Ils te donnent un mot ou une phrase et toi tu transformes ça en 01101000010100010 Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted January 20, 2015 Partager Posted January 20, 2015 Ou hadik ta3 el mode binaire rak chafilha ? Ils te donnent un mot ou une phrase et toi tu transformes ça en 01101000010100010 oui c'est ce que j'ai dit..... tu transforme un poème en 0100100010100101110 et après vers ( moustef3ilon , fa3ilon moufa3alatoun, fa3ilatoun ) et après c'est fini :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted January 20, 2015 Partager Posted January 20, 2015 khodih ka wajeb menzili :D :mdr::mdr::mdr: C'est ce que répondent les profs qui ne connaissent pas les réponses :mdr: T'etais une enfant sage t'as bien du apprendre tes leçons jsuis sure même ta3 tarbiya islamiya. :mdr: Tu me rappelles une anecdote du cours de Tarbiya Islamiya où j'ai pris la honte de ma vie. Durant le cours de "salat el mawt" (:confused:), quand le prof nous expliquait comment on faisait la salat à la mosquée elle a dit "noussali 3ala elmayit (...)". Moi, idiote que j'étais, je l'interromps et je lui demande "comment ça 3alayhi? Genre sur lui? :eek: On doit se mettre debout SUR le corps?" :confused::confused::confused: Le pire, c'est que je me suis rendue compte de ma connerie juste après avoir fini ma phrase. Mais c'était trop tard. Mes camarades cheddouhali pendant des années :mdr: Mais c'est comme ça que j'ai appris à réfléchir avant d'ouvrir ma bouche :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted January 20, 2015 Partager Posted January 20, 2015 :mdr: Tu me rappelles une anecdote du cours de Tarbiya Islamiya où j'ai pris la honte de ma vie. Durant le cours de "salat el mawt" (:confused:), quand le prof nous expliquait comment on faisait la salat à la mosquée elle a dit "noussali 3ala elmayit (...)". Moi, idiote que j'étais, je l'interromps et je lui demande "comment ça 3alayhi? Genre sur lui? :eek: On doit se mettre debout SUR le corps?" :confused::confused::confused: Le pire, c'est que je me suis rendue compte de ma connerie juste après avoir fini ma phrase. Mais c'était trop tard. Mes camarades cheddouhali pendant des années :mdr: Mais c'est comme ça que j'ai appris à réfléchir avant d'ouvrir ma bouche :D c'est encore pire :D ( salat aljanaza ) Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted January 20, 2015 Partager Posted January 20, 2015 c'est encore pire :D ( salat aljanaza ) :mdr::mdr::mdr: Voilà! Ce cours m'a traumatisée, nssit el 3ounwane ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts