Guest syrius Posted January 20, 2015 Partager Posted January 20, 2015 Enchantée beau gosse :D Merci, je te retourne le compliment. :04: C'est un peu trompeur, par rapport au cadre et à l'état, je suis en mode vacances et totalement reposé, ce qui est loin d'être le cas dans le quotidien. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted January 20, 2015 Partager Posted January 20, 2015 :mdr::mdr::mdr: C'est ce que répondent les profs qui ne connaissent pas les réponses :mdr: :mdr: Tu me rappelles une anecdote du cours de Tarbiya Islamiya où j'ai pris la honte de ma vie. Durant le cours de "salat el mawt" (:confused:), quand le prof nous expliquait comment on faisait la salat à la mosquée elle a dit "noussali 3ala elmayit (...)". Moi, idiote que j'étais, je l'interromps et je lui demande "comment ça 3alayhi? Genre sur lui? :eek: On doit se mettre debout SUR le corps?" :confused::confused::confused: Le pire, c'est que je me suis rendue compte de ma connerie juste après avoir fini ma phrase. Mais c'était trop tard. Mes camarades cheddouhali pendant des années :mdr: Mais c'est comme ça que j'ai appris à réfléchir avant d'ouvrir ma bouche :D :mdr::mdr: C'est bien au moins t'as eu une leçon...moi j'y arrive toujours pas :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted January 20, 2015 Partager Posted January 20, 2015 واجب منزلي "رفع القلم عن ثلاثة عن النائم حتى يستيقظ، وعن الصبي حتى يبلغ، وعن المجنون حتى يعقل" Voilà, comme Babette ne dort pas présentement et qu'elle est sûrement "baligha" :rolleyes:, il était inutile que je cite ces deux premiers. Il ne restait que la Folie. Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted January 20, 2015 Partager Posted January 20, 2015 Merci, je te retourne le compliment. :04: C'est un peu trompeur, par rapport au cadre et à l'état, je suis en mode vacances et totalement reposé, ce qui est loin d'être le cas dans le quotidien. :rolleyes: Merci Syrius :D Ben c'est justement le moment ou jamais de prendre des photos, à quoi bon les prendre en étant en mode saturé :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted January 20, 2015 Partager Posted January 20, 2015 واجب منزلي "رفع القلم عن ثلاثة عن النائم حتى يستيقظ، وعن الصبي حتى يبلغ، وعن المجنون حتى يعقل" Voilà, comme Babette ne dors pas présentement et qu'elle est sûrement "baligha" :rolleyes:, il était inutile que je cite ces deux premiers. Il ne restait que la Folie. tilmida najiba.... wassili :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted January 20, 2015 Partager Posted January 20, 2015 Merci Syrius :D Ben c'est justement le moment ou jamais de prendre des photos, à quoi bon les prendre en étant en mode saturé :confused: Blen zia, Je tente la pièce jointe. Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted January 20, 2015 Partager Posted January 20, 2015 Blen zia, Je tente la pièce jointe. dommage j'arrive pas à accéder j'y pas droit apparemment Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted January 20, 2015 Partager Posted January 20, 2015 enchanté Syrius dizouli kount hassbek tofla Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted January 21, 2015 Partager Posted January 21, 2015 dommage j'arrive pas à accéder j'y pas droit apparemment Peut être que t'as pas encore l'ancienneté nécessaire, ça correspond d'avantage à mon état actuel. :p Enchanté également Tols, c'est la première fois que l'on communique directement tous les deux. :o (je peux pas réagir concernant la dernière phrase, je ne comprends pas l'arabe mais le cœur y est) Bonne nuit. Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted January 21, 2015 Partager Posted January 21, 2015 Peut être que t'as pas encore l'ancienneté nécessaire, ça correspond d'avantage à mon état actuel. :p Enchanté également Tols, c'est la première fois que l'on communique directement tous les deux. :o (je peux pas réagir concernant la dernière phrase, je ne comprends pas l'arabe mais le cœur y est) Bonne nuit. Oui maalich c'est pas grave, c'est le prix que je paye pour avoir supprimé mon ancien compte :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted January 21, 2015 Partager Posted January 21, 2015 Bonne nuit une belle soirée avec plein de photo :D Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 21, 2015 Partager Posted January 21, 2015 salut Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 21, 2015 Partager Posted January 21, 2015 mochtouneeeeeeeeeeee jsuis laaaaaaaaaaaa :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted January 21, 2015 Partager Posted January 21, 2015 mochtouneeeeeeeeeeee jsuis laaaaaaaaaaaa :D dek echi fih sda3 :D Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 21, 2015 Partager Posted January 21, 2015 dek echi fih sda3 :D Pa compris:( Citer Link to post Share on other sites
super angry angel 10 Posted January 22, 2015 Partager Posted January 22, 2015 la nouvelle collection de super angy :o Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 22, 2015 Partager Posted January 22, 2015 cc angel il faut couper un peu les cheveux! Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted January 22, 2015 Partager Posted January 22, 2015 cc angel il faut couper un peu les cheveux! :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
super angry angel 10 Posted January 22, 2015 Partager Posted January 22, 2015 cc angel il faut couper un peu les cheveux! :mad::mad::mad::crazy::crazy::28::28::28:ils me vont bien :crazy: Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted January 22, 2015 Partager Posted January 22, 2015 Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted January 22, 2015 Partager Posted January 22, 2015 Salut super angry :D Salut Marsoum, je crois que tu t'es trompé de poste :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted January 22, 2015 Partager Posted January 22, 2015 Salut super angry :D Salut Marsoum, je crois que tu t'es trompé de poste :rolleyes: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted January 22, 2015 Partager Posted January 22, 2015 Salut Crazy...................... Eh Ben non c est bien ma photo car c est moi qui l ai prise ". Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted January 22, 2015 Partager Posted January 22, 2015 Salut Crazy...................... Eh Ben non c est bien ma photo car c est moi qui l ai prise ". ah d'accord dans ce cas :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted January 22, 2015 Partager Posted January 22, 2015 Ça défile par ici dit donc ...o0 Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts