Guest George Bish Posted January 23, 2015 Partager Posted January 23, 2015 ya rabbbb!!!! toujours en retard t'es pas le seul ,moi aussi j'ai raté sephia la déesse bastet :o j'etais entrain de lire un article de abdou semmar. @pattex: c'est quoi les tofs anti merguez ?!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted January 23, 2015 Partager Posted January 23, 2015 t'es pas le seul ,moi aussi j'ai raté sephia la déesse bastet :o j'etais entrain de lire un article de abdou semmar. @pattex: c'est quoi les tofs anti merguez ?!! :mdr: Les photos de super angry :D Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted January 23, 2015 Partager Posted January 23, 2015 Les photos de super angry :D :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted January 23, 2015 Partager Posted January 23, 2015 Rabaah (h de hiratoun)! Akhi el 9a39a3 akhtarou min ahli el ba3:D Aladi takhchaina charrah sa'o9ati3onahou iraben iraba :28: wa yatafakaro yawma thakilateho omoh ! Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted January 23, 2015 Partager Posted January 23, 2015 @Rihame l’indomptable : tu ne veux pas te montrer ?!! :D le forum deviendra plus convivial.. à qui le tour ?!! je veux voir la tranche de falestine, il parait qu(il est vieux, montre toi falestine :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted January 23, 2015 Partager Posted January 23, 2015 @Rihame l’indomptable : tu ne veux pas te montrer ?!! :D le forum deviendra plus convivial.. à qui le tour ?!! je veux voir la tranche de falestine, il parait qu(il est vieux, montre toi falestine :noexpression: Tu peux ouvrir le bal. :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted January 23, 2015 Partager Posted January 23, 2015 t'es pas le seul ,moi aussi j'ai raté sephia la déesse bastet :o j'etais entrain de lire un article de abdou semmar. @pattex: c'est quoi les tofs anti merguez ?!! :mdr: tu sais bish des occasion comme ça c'est tout les 10 ans :confused: espérant que minouche sera toujours en vie pour payer les frais de son hébergeur :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted January 23, 2015 Partager Posted January 23, 2015 Si vous êtes sages, je vous montrerais peut être ma commode, je viens de terminer de la monter. :o :confused: c'est marqué durée de montage 45min sur le catalogue pas 9 heure ! aya montre Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted January 23, 2015 Partager Posted January 23, 2015 Si vous êtes sages, je vous montrerais peut être ma commode, je viens de terminer de la monter. :o T'es sure qu'il te reste pas un clou qui traine ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted January 23, 2015 Partager Posted January 23, 2015 T'es sure qu'il te reste pas un clou qui traine ? :mdr: c'est toujours un vis et qqe clou à la fin, ( zaydine) Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted January 23, 2015 Partager Posted January 23, 2015 Tu peux ouvrir le bal. :noexpression: ok, Mode : terminator Mode :le petit pecheur Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted January 23, 2015 Partager Posted January 23, 2015 ok, Mode : terminator Mode :le petit pecheur et pourquoi y'a t-il un copyrights sur la photo ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted January 23, 2015 Partager Posted January 23, 2015 ok, Mode : terminator Laribelik. :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted January 23, 2015 Partager Posted January 23, 2015 enchanté Bich Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted January 23, 2015 Partager Posted January 23, 2015 ok, Mode : terminator [YOUTUBE]lPmGZ-6KqJk[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted January 23, 2015 Partager Posted January 23, 2015 et pourquoi y'a t-il un copyrights sur la photo ?? je comptais me lancer dans le cinema, il parait que je suis un grand acteur :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted January 23, 2015 Partager Posted January 23, 2015 Enchantée George !! je suis rassurée , tu n'as pas le pif de ton avatar...:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted January 23, 2015 Partager Posted January 23, 2015 Riiiihaaaaaaaaaaame ! :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted January 23, 2015 Partager Posted January 23, 2015 Mr Bish exactement comme je t'imaginais :D Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted January 23, 2015 Partager Posted January 23, 2015 enchanté Bich hi tols, la prochaine fois, c'est toi qui te montre :p Enchantée George !! je suis rassurée , tu n'as pas le pif de ton avatar...:o Enchanté Séphia :D Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted January 23, 2015 Partager Posted January 23, 2015 Dans la serie photo strange nous avons terminator :D merci George Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted January 23, 2015 Partager Posted January 23, 2015 Mr Bish exactement comme je t'imaginais :D t'as pas vu le mode Agent du KGB !! ;) Dans la serie photo strange nous avons terminator :D merci George For mother Russia :gun_smilie: Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted January 23, 2015 Partager Posted January 23, 2015 Haha :mdr: Ti sur ti médecin toi?? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted January 23, 2015 Partager Posted January 23, 2015 :confused: c'est marqué durée de montage 45min sur le catalogue pas 9 heure ! aya montre Ça fait un bout de temps que je l'ai terminé en vrai, c'était pour faire monter le suspens (ça ne m'a pris que 3 heures, coup de fil au sav pour la pièce abîmée compris :closedeyes:). Pris dans mon élan, j'ai fait le grand ménage, mon chez moi est tout propre, tout beau. :confused: T'es sure qu'il te reste pas un clou qui traine ? Il m'en reste beaucoup plus, ça prouve que j'ai été astucieux. :o Admirez donc le pouvoir de création de l'homme, comment j'ai transformé cet ensemble de planches disparates, en un magnifique meuble, compagnon de l'homme heureux et organisé. :o edit Yaplus. Merci de ne pas quotter. :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted January 23, 2015 Partager Posted January 23, 2015 Tu te tapes de sacré délires monsieur Bush, ça me rassure jsuis pas la seule a avoir ma phase déguisements :mdr: Le pire que j'ai du faire c'est 118/218 avec une amie :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts