Guest Tols Posted January 24, 2015 Partager Posted January 24, 2015 Actuz : ayeeeeema aka dhezin akmiharz wehnine J'espère que tes exams se sont bien passés athouchvihth thechveh dh'attas oghri adinigh ara :D Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted January 24, 2015 Partager Posted January 24, 2015 Zai un beug Mister :confused: Attends je réessaye Sinon classe ta photo en mode je bosse zaama:D ok :confused: :o saha Ah oui faut faire zama ^^ je laisse mes clones faire le travaille :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted January 24, 2015 Author Partager Posted January 24, 2015 Missy, oui j'ai eu mon semestre, youpiiiiiiiiiiii :D Cheg3iyid lekhfaf :D Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted January 24, 2015 Partager Posted January 24, 2015 Cheg3iyid lekhfaf :D amdcheg3agh lekhfaf am dernough latay :D Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted January 24, 2015 Partager Posted January 24, 2015 Il n y a pas une tête spécifique au kabyle mais tu as un air ma foi ! Allah ybarek mais si tu souriais ça serait encore mieux :D algerman in black ne souris pas a miissy :confused: Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted January 24, 2015 Partager Posted January 24, 2015 Missy, oui j'ai eu mon semestre, youpiiiiiiiiiiii :D Bravo :wavetowel3: Moi j'attends toujours les résultats :confused: Et oui j'ai changer de pseudo :D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted January 24, 2015 Author Partager Posted January 24, 2015 algerman in black ne souris pas a miissy :confused: Trop chou ta fille Karim :o Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted January 24, 2015 Partager Posted January 24, 2015 Un peu de réactivité adinouqavech :mad: ... Aka kan ya3ni atsedjadh miss nlichoumzilizi aktsidragui ! Piiiiiii awah ouyithe3jivdhara ilaqak chitoh lehdhaqa awinath :noexpression: Ah bon ! :confused::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted January 24, 2015 Author Partager Posted January 24, 2015 Ah bon ! :confused::mdr: Achou idenigh !!!! Observatiouuune riactiviti :confused::mad: Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted January 24, 2015 Partager Posted January 24, 2015 Bravo :wavetowel3: Moi j'attends toujours les résultats :confused: Et oui j'ai changer de pseudo :D merci! k'espère que t'auras une bonne nouvelle, comme ça on sera content Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted January 24, 2015 Partager Posted January 24, 2015 Un peu de réactivité adinouqavech :mad: ... Aka kan ya3ni atsedjadh miss nlichoumzilizi aktsidragui ! Piiiiiii awah ouyithe3jivdhara ilaqak chitoh lehdhaqa awinath :noexpression: :mdr::mdr::mdr: missy wahdem kemini :D Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted January 24, 2015 Partager Posted January 24, 2015 merci! k'espère que t'auras une bonne nouvelle, comme ça on sera content Saha Nchalah :innocent: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted January 24, 2015 Partager Posted January 24, 2015 Un peu de réactivité adinouqavech :mad: ... Aka kan ya3ni atsedjadh miss nlichoumzilizi aktsidragui ! Piiiiiii awah ouyithe3jivdhara ilaqak chitoh lehdhaqa awinath :noexpression: :mdr: :huh: Citer Link to post Share on other sites
Algerman 10 Posted January 24, 2015 Partager Posted January 24, 2015 Il n y a pas une tête spécifique au kabyle mais tu as un air ma foi ! Allah ybarek mais si tu souriais ça serait encore mieux :D J’étais fatigué ce jour la ^^# Ces derniers temps je fréquente des Kabyles, et j'en rencontre à chaque passage après un long monologue de charbia, je n'ose interrompe puis il me pose la question "tu comprends??" -heeeuuuuu Non??? puis me pose une autre question "Tu es Kabyle, Non? tu as une tête de kabyle!!!" Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted January 24, 2015 Partager Posted January 24, 2015 J’étais fatigué ce jour la ^^# Ces derniers temps je fréquente des Kabyles, et j'en rencontre à chaque passage après un long monologue de charbia, je n'ose interrompe puis il me pose la question "tu comprends??" -heeeuuuuu Non??? puis me pose une autre question "Tu es Kabyle, Non? tu as une tête de kabyle!!!" alors tu l'es pas! tant pie :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted January 24, 2015 Author Partager Posted January 24, 2015 :mdr::mdr::mdr: missy wahdem kemini :D Cilavighiti :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted January 24, 2015 Partager Posted January 24, 2015 J’étais fatigué ce jour la ^^# Ces derniers temps je fréquente des Kabyles, et j'en rencontre à chaque passage après un long monologue de charbia, je n'ose interrompe puis il me pose la question "tu comprends??" -heeeuuuuu Non??? puis me pose une autre question "Tu es Kabyle, Non? tu as une tête de kabyle!!!" Moi aussi j'ai crus ça au début :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted January 24, 2015 Partager Posted January 24, 2015 Trop chou ta fille Karim :o merci miissy , je te presente ma lina , sur son yakht a sidi fredj :wacko: keddab va :bash: Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted January 24, 2015 Partager Posted January 24, 2015 merci miissy , je te presente ma lina , sur son yakht a sidi fredj :wacko: keddab va :bash: lah ybarek !! attiherz rebi :40: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted January 24, 2015 Author Partager Posted January 24, 2015 J’étais fatigué ce jour la ^^# Ces derniers temps je fréquente des Kabyles, et j'en rencontre à chaque passage après un long monologue de charbia, je n'ose interrompe puis il me pose la question "tu comprends??" -heeeuuuuu Non??? puis me pose une autre question "Tu es Kabyle, Non? tu as une tête de kabyle!!!" Tu n'as pas cette chance mais c'est rien c'est bien aussi d'être autre chose :D Je rigole :D Citer Link to post Share on other sites
Algerman 10 Posted January 24, 2015 Partager Posted January 24, 2015 alors tu l'es pas! tant pie :mdr::mdr: Peut importe ! je suis qui je suis Algérien Et fière Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted January 24, 2015 Partager Posted January 24, 2015 lah ybarek !! attiherz rebi :40: merci actuz, wela dhekkem iymawlanim Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted January 24, 2015 Partager Posted January 24, 2015 Tu n'as pas cette chance mais c'est rien c'est bien aussi d'être autre chose :D Je rigole :D :mdr: chance elle dit :mdr: je rigoouuuulle moi aussi c'est bon :confused: Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted January 24, 2015 Partager Posted January 24, 2015 merci actuz, wela dhekkem iymawlanim tanmirt Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted January 24, 2015 Author Partager Posted January 24, 2015 :mdr: chance elle dit :mdr: je rigoouuuulle moi aussi c'est bon :confused: Fais gaffe a ton nez toi ! J'utiliserai même pas mes gants :mad::D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts