amarlekabyle 10 Posted December 22, 2014 Partager Posted December 22, 2014 Juste une image de toi, Un dessin divin à dessein, Un régal un festin de roi, Un rêve un chemin un destin. Pour toi je me damnerais, Pour toi je décrocherais, Les étoiles des minarets, De mon ciel la lumière tu es. Je divague quand je te vois, Je m'émerveille devant toi, Dans tes yeux je me noie, En toi j'ai trouvé ma voie. décembre 2014 Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted December 23, 2014 Partager Posted December 23, 2014 Bonjour Amar ... Que cette illusion dure toujours... Joli. Joli. Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted December 23, 2014 Author Partager Posted December 23, 2014 ... Que cette illusion dure toujours... Joli. Joli. Merci de ton passage et de ton gentil commentaire... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted December 23, 2014 Partager Posted December 23, 2014 je l'ai lu sur un autre topic, mais je redis ici avec plaisir, c'est un très joli poème , plein d'élan et de joie. Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted December 23, 2014 Partager Posted December 23, 2014 Juste une image de toi, Un dessin divin à dessein, Un régal un festin de roi, Un rêve un chemin un destin. Pour toi je me damnerais, Pour toi je décrocherais, Les étoiles des minarets, De mon ciel la lumière tu es. Je divague quand je te vois, Je m'émerveille devant toi, Dans tes yeux je me noie, En toi j'ai trouvé ma voie. décembre 2014 « L'illusion est la première apparence de la vérité. » merci amar j'aime beaucoup ! Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted December 23, 2014 Author Partager Posted December 23, 2014 je l'ai lu sur un autre topic, mais je redis ici avec plaisir, c'est un très joli poème , plein d'élan et de joie. Merci Miss... J'apprécie... Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted December 23, 2014 Author Partager Posted December 23, 2014 « L'illusion est la première apparence de la vérité. » merci amar j'aime beaucoup ! C'est complètement ça... Merci à toi Lady d'être passée et d'apprécier... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts