Jump to content

Recommended Posts

Salut,

J'ai vue le film "La Haine" il n'y a pas longtemps et j'ai trouvé que c'était un bon film, donc je le partage avec vous.

C'est un film français qui est sortie en 1995 et il est en noir et blanc.

L'histoire est bonne et je l'ai suivis très facilement.

La fin est juste à couper le souffle.

Voila je vous laisse le découvrir ou plutôt le voir.

ça se voit que t'es tout jeune toi , je dis pas ça méchamment t’inquiète c'est juste que pour moi la haine c'est le film culte, ça me fait juste sourire que quelqu'un le découvre maintenant:D...je dois connaitre les répliques par cœur lol

J'etais amoureuse de Vincent Cassel a l'époque :)

Guest Padawan
ça se voit que t'es tout jeune toi , je dis pas ça méchamment t’inquiète c'est juste que pour moi la haine c'est le film culte, ça me fait juste sourire que quelqu'un le découvre maintenant:D...je dois connaitre les répliques par cœur lol

Je suis vieille moi, et j'ai jamais vu... mais je connaissais :D

Je suis vieille moi, et j'ai jamais vu... mais je connaissais :D

Bon tu connais c'est déjà ça...belek t'es pas assez vieille :D

Je plaisante c'est ptet juste le fait que j'étais tellement fan de ce film j'ai l'impression que tout le monde connait .

@karim la meilleure scène pour moi enfin la plus bizarre dans le film, comme si c'était hors sujet une pause étrange c'est l'histoire de Grunwalski.

[YOUTUBE]StpgaTTNtDg[/YOUTUBE]

Et pour finir le monde nous appartient :D

Je plaisante c'est ptet juste le fait que j'étais tellement fan de ce film j'ai l'impression que tout le monde connait .

@karim la meilleure scène pour moi enfin la plus bizarre dans le film, comme si c'était hors sujet une pause étrange c'est l'histoire de Grunwalski.

Ha oui, c'est vrai que cette scène est un gros hs et elle laisse un blanc :confused:

Mais au début, j'ai bien crus que il y aurait une moral à la fin de l'histoire de Grunwalski, genre "j'ai pas laisser tomber mon amis" :) mais non :chut:

:o:o:o je ne m'en lasse pas

je me posais des questions sur la vie en général ! sur l'amour d'une mere pour son fils etc je t'avoue j'ai laché une larme alors que ça ne me ressemble pas du tout j'ai été touché !

:rolleyes: ça mes déjà arriver plusieurs fois, c'est fous comment une simple et généralement fausse histoire nous touches ou nous fais réfléchir comme ça :mdr:

Guest Mandragora

Bonsoir,

Salut,

J'ai vue le film "La Haine" il n'y a pas longtemps et j'ai trouvé que c'était un bon film, donc je le partage avec vous.

C'est un film français qui est sortie en 1995 et il est en noir et blanc.

L'histoire est bonne et je l'ai suivis très facilement.

La fin est juste à couper le souffle.

Voila je vous laisse le découvrir ou plutôt le voir.

Encore un topic qui va appauvrir la section… Surtout que t'as ouvert un autre topic qui est pas mal semblable.

Si t'as trouvé que c'était un bon film, tu pourrais ouvrir un topic pour en parler.

Plusieurs topics de ce genre ont été fermés.

Bonsoir,

Encore un topic qui va appauvrir la section… Surtout que t'as ouvert un autre topic qui est pas mal semblable.

Si t'as trouvé que c'était un bon film, tu pourrais ouvrir un topic pour en parler.

Plusieurs topics de ce genre ont été fermés.

C'est noté.

mandra est attendue au rayon maquillage

que penses-tu du film gone girl? j'ai été très étonnée de savoir que c'est le même réa que fight club et seven......

pour seven ouais je comprends : cette lenteur qui permet de poser les personnages....c'est bien fait rien à redire sur ca

..... bon ..... il nous tient tout le film et pourtant il dure plus de deux heures.....

mais je suis mitigée

SPOILER

surtout c'est marrant à la fin je m'attendais à un happy end : voilà p*tasse on t'as démasquER ! .... mais non

la seule fois où elle ramasse c'est quand elle se fait voler...mais là c'est gros.....

bof quoi.....

je connais pas du tout

**tain mettez les sous titres les gars ! :D

je connais pas du tout

Comment t'as pu y échapper en fait il est culte que pour moi et mon frangin balek :mdr:

C'est l'histoire de trois gars de banlieue qui zonent mais c'est bien plus que ça c'est le malaise social, le rapport a la police, ça vaut mieux que n'importe quel doc sur a banlieue...a voir vraiment :)

Guest Mandragora
C'est noté.

:)

mandra est attendue au rayon maquillage

que penses-tu du film gone girl? j'ai été très étonnée de savoir que c'est le même réa que fight club et seven......

pour seven ouais je comprends : cette lenteur qui permet de poser les personnages....c'est bien fait rien à redire sur ca

..... bon ..... il nous tient tout le film et pourtant il dure plus de deux heures.....

mais je suis mitigée

SPOILER

surtout c'est marrant à la fin je m'attendais à un happy end : voilà p*tasse on t'as démasquER ! .... mais non

la seule fois où elle ramasse c'est quand elle se fait voler...mais là c'est gros.....

bof quoi.....

:mdr:

:mad: Ouvre un topic