Mister7V 902 Posted December 22, 2014 Partager Posted December 22, 2014 Salut, J'ai vue le film "La Haine" il n'y a pas longtemps et j'ai trouvé que c'était un bon film, donc je le partage avec vous. C'est un film français qui est sortie en 1995 et il est en noir et blanc. L'histoire est bonne et je l'ai suivis très facilement. La fin est juste à couper le souffle. Voila je vous laisse le découvrir ou plutôt le voir. Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted December 22, 2014 Partager Posted December 22, 2014 ça se voit que t'es tout jeune toi , je dis pas ça méchamment t’inquiète c'est juste que pour moi la haine c'est le film culte, ça me fait juste sourire que quelqu'un le découvre maintenant:D...je dois connaitre les répliques par cœur lol J'etais amoureuse de Vincent Cassel a l'époque Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted December 22, 2014 Author Partager Posted December 22, 2014 Haha oui ^^ Mais il y a tant de films comme ça et de rattraper le retard c'est impossible déjà que celui la je l'ai découvert presque par hasard ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted December 22, 2014 Partager Posted December 22, 2014 ça se voit que t'es tout jeune toi , je dis pas ça méchamment t’inquiète c'est juste que pour moi la haine c'est le film culte, ça me fait juste sourire que quelqu'un le découvre maintenant:D...je dois connaitre les répliques par cœur lol J'etais amoureuse de Vincent Cassel a l'époque Je suis vieille moi, et j'ai jamais vu... mais je connaissais :D Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted December 23, 2014 Partager Posted December 23, 2014 Je suis vieille moi, et j'ai jamais vu... mais je connaissais :D Bon tu connais c'est déjà ça...belek t'es pas assez vieille :D Je plaisante c'est ptet juste le fait que j'étais tellement fan de ce film j'ai l'impression que tout le monde connait . @karim la meilleure scène pour moi enfin la plus bizarre dans le film, comme si c'était hors sujet une pause étrange c'est l'histoire de Grunwalski. [YOUTUBE]StpgaTTNtDg[/YOUTUBE] Et pour finir le monde nous appartient :D Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted December 23, 2014 Author Partager Posted December 23, 2014 Bon tu connais c'est déjà ça...belek t'es pas assez vieille :D Je plaisante c'est ptet juste le fait que j'étais tellement fan de ce film j'ai l'impression que tout le monde connait . @karim la meilleure scène pour moi enfin la plus bizarre dans le film, comme si c'était hors sujet une pause étrange c'est l'histoire de Grunwalski. [YOUTUBE]StpgaTTNtDg[/YOUTUBE] Et pour finir le monde nous appartient :D Ha oui, c'est vrai que cette scène est un gros hs et elle laisse un blanc :confused: Mais au début, j'ai bien crus que il y aurait une moral à la fin de l'histoire de Grunwalski, genre "j'ai pas laisser tomber mon amis" mais non :chut: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted December 23, 2014 Partager Posted December 23, 2014 Bon tu connais c'est déjà ça...belek t'es pas assez vieille :D Je plaisante c'est ptet juste le fait que j'étais tellement fan de ce film j'ai l'impression que tout le monde connait . @karim la meilleure scène pour moi enfin la plus bizarre dans le film, comme si c'était hors sujet une pause étrange c'est l'histoire de Grunwalski. [YOUTUBE]StpgaTTNtDg[/YOUTUBE] Et pour finir le monde nous appartient :D :o:o:o je ne m'en lasse pas Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted December 23, 2014 Partager Posted December 23, 2014 J'ai vu Mommy il n y a pas si longtemps que ça , ce film m'a retourné j'y ai pensé toute la soirée juste aprés etre sortie du ciné ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted December 23, 2014 Author Partager Posted December 23, 2014 Trop trop bad la fin [YOUTUBE]6IHO1LzLgIg[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted December 23, 2014 Author Partager Posted December 23, 2014 J'ai vu Mommy il n y a pas si longtemps que ça , ce film m'a retourné j'y ai pensé toute la soirée juste aprés etre sortie du ciné ! :confused: Des rêves ou cauchemars ?? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted December 23, 2014 Partager Posted December 23, 2014 Des rêves ou cauchemars ?? :confused: je me posais des questions sur la vie en général ! sur l'amour d'une mere pour son fils etc je t'avoue j'ai laché une larme alors que ça ne me ressemble pas du tout j'ai été touché ! Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted December 23, 2014 Author Partager Posted December 23, 2014 je me posais des questions sur la vie en général ! sur l'amour d'une mere pour son fils etc je t'avoue j'ai laché une larme alors que ça ne me ressemble pas du tout j'ai été touché ! :rolleyes: ça mes déjà arriver plusieurs fois, c'est fous comment une simple et généralement fausse histoire nous touches ou nous fais réfléchir comme ça :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted December 23, 2014 Partager Posted December 23, 2014 je me posais des questions sur la vie en général ! sur l'amour d'une mere pour son fils etc je t'avoue j'ai laché une larme alors que ça ne me ressemble pas du tout j'ai été touché ! Tiens je vais y jeter un œil ça donne envie ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted December 23, 2014 Partager Posted December 23, 2014 Bonsoir, Salut, J'ai vue le film "La Haine" il n'y a pas longtemps et j'ai trouvé que c'était un bon film, donc je le partage avec vous. C'est un film français qui est sortie en 1995 et il est en noir et blanc. L'histoire est bonne et je l'ai suivis très facilement. La fin est juste à couper le souffle. Voila je vous laisse le découvrir ou plutôt le voir. Encore un topic qui va appauvrir la section… Surtout que t'as ouvert un autre topic qui est pas mal semblable. Si t'as trouvé que c'était un bon film, tu pourrais ouvrir un topic pour en parler. Plusieurs topics de ce genre ont été fermés. Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted December 23, 2014 Author Partager Posted December 23, 2014 Bonsoir, Encore un topic qui va appauvrir la section… Surtout que t'as ouvert un autre topic qui est pas mal semblable. Si t'as trouvé que c'était un bon film, tu pourrais ouvrir un topic pour en parler. Plusieurs topics de ce genre ont été fermés. C'est noté. Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted December 23, 2014 Partager Posted December 23, 2014 mandra est attendue au rayon maquillage que penses-tu du film gone girl? j'ai été très étonnée de savoir que c'est le même réa que fight club et seven...... pour seven ouais je comprends : cette lenteur qui permet de poser les personnages....c'est bien fait rien à redire sur ca ..... bon ..... il nous tient tout le film et pourtant il dure plus de deux heures..... mais je suis mitigée SPOILER surtout c'est marrant à la fin je m'attendais à un happy end : voilà p*tasse on t'as démasquER ! .... mais non la seule fois où elle ramasse c'est quand elle se fait voler...mais là c'est gros..... bof quoi..... Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted December 24, 2014 Partager Posted December 24, 2014 ça se voit que t'es tout jeune toi , je dis pas ça méchamment t’inquiète c'est juste que pour moi la haine c'est le film culte, ça me fait juste sourire que quelqu'un le découvre maintenant:D...je dois connaitre les répliques par cœur lol J'etais amoureuse de Vincent Cassel a l'époque je connais pas du tout Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted December 24, 2014 Partager Posted December 24, 2014 Bon tu connais c'est déjà ça...belek t'es pas assez vieille :D Je plaisante c'est ptet juste le fait que j'étais tellement fan de ce film j'ai l'impression que tout le monde connait . @karim la meilleure scène pour moi enfin la plus bizarre dans le film, comme si c'était hors sujet une pause étrange c'est l'histoire de Grunwalski. [YOUTUBE]StpgaTTNtDg[/YOUTUBE] Et pour finir le monde nous appartient :D **tain mettez les sous titres les gars ! :D Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted December 24, 2014 Partager Posted December 24, 2014 @akvayli ! fusionne les topics mandra a raison (et j'ai pas envie de me faire engueuler ) Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted December 24, 2014 Partager Posted December 24, 2014 je connais pas du tout Comment t'as pu y échapper en fait il est culte que pour moi et mon frangin balek :mdr: C'est l'histoire de trois gars de banlieue qui zonent mais c'est bien plus que ça c'est le malaise social, le rapport a la police, ça vaut mieux que n'importe quel doc sur a banlieue...a voir vraiment Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted December 24, 2014 Partager Posted December 24, 2014 C'est noté. mandra est attendue au rayon maquillage que penses-tu du film gone girl? j'ai été très étonnée de savoir que c'est le même réa que fight club et seven...... pour seven ouais je comprends : cette lenteur qui permet de poser les personnages....c'est bien fait rien à redire sur ca ..... bon ..... il nous tient tout le film et pourtant il dure plus de deux heures..... mais je suis mitigée SPOILER surtout c'est marrant à la fin je m'attendais à un happy end : voilà p*tasse on t'as démasquER ! .... mais non la seule fois où elle ramasse c'est quand elle se fait voler...mais là c'est gros..... bof quoi..... :mdr: :mad: Ouvre un topic Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts