Babette 10 Posted December 23, 2014 Partager Posted December 23, 2014 Bienvenue a Gattaca...sur les sélections génétiques au sein d'une société ça pousse a réfléchir sur certaines avancés et c'est vraiment quelque chose qu'on pourrait vivre dans un futur même très proche qui sait Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted December 23, 2014 Author Partager Posted December 23, 2014 Bienvenue a Gattaca...sur les sélections génétiques au sein d'une société ça pousse a réfléchir sur certaines avancés et c'est vraiment quelque chose qu'on pourrait vivre dans un futur même très proche qui sait Dans un peu le même qui pousse à réfléchir sur un futur proche "The Island" Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted December 23, 2014 Partager Posted December 23, 2014 Dans un peu le même qui pousse à réfléchir sur un futur proche "The Island" Ok je tenterai aussi l'avantage du post ça donne des idées de films a voir. Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted December 24, 2014 Partager Posted December 24, 2014 on aime bien ne pas être d'accord ca permet de défendre son opinion d'approfondir ce qu'on ressent et on voit ce que dit l'autre comme un angle nouveau qui nous nourrit c'est beau l'amuuuuuuuuuurrrrr :D Regardez plutôt Harry Potter, ça va dédramatiser tout ça :D Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted December 24, 2014 Partager Posted December 24, 2014 Hada ga3 bech nkhalaslek cinima :p Oui tiens moi aussi dans ta liste aussi jme suis ha wé Snatch, americain history X enfin y'en a tellement ça me revient par vagues...sinon jte conseille mar adentro jvais essayer te trouver un lien, mais ce film pourtant je me jure de jamais chialer au ciné je fais ça chez moi c'est moins la hchouma...mais celui là j'ai craqué Sinon je poursuis un vieux film que j'ai vu il était passé a l'ENTV a l'époque c'est Kramer contre Kramer. Un tramway nommé désir...Marlon Brando quel homme :throb: Un homme d'exception Blood diamond Ih, tkhalssili cilima! :mad: bessif 3lik! Je vais regarder ton film pendant les vacances! Citer Link to post Share on other sites
Guest Clafoutis86 Posted December 24, 2014 Partager Posted December 24, 2014 Ih, tkhalssili cilima! :mad: bessif 3lik! Je vais regarder ton film pendant les vacances! Revenclaw Si tu veux une activité post traumatique je te conseille et à tout le monde aussi d'aller voir LES pingouins de Madagascar...... une tuerie Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted December 24, 2014 Author Partager Posted December 24, 2014 Revenclaw Si tu veux une activité post traumatique je te conseille et à tout le monde aussi d'aller voir LES pingouins de Madagascar...... une tuerie Tu va aimer alors :04: [YOUTUBE]gpnzuXTFsLM[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 24, 2014 Partager Posted December 24, 2014 On doit bien s'amuser chez vous le samedi soir :confused: Poughtoi uniquement le Samedi Soigh?:confused::confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted December 24, 2014 Author Partager Posted December 24, 2014 Poughtoi uniquement le Samedi Soigh?:confused::confused::confused: Parce que le dimanche c'est le film du dimanche soir de TF1 :mdr: alors il reste que le samedi ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest Clafoutis86 Posted December 24, 2014 Partager Posted December 24, 2014 Tu va aimer alors :04: [YOUTUBE]gpnzuXTFsLM[/YOUTUBE] op op pingouins style MDR j'adoooooore merci Karim Même Foussa est pas pal aussi Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted December 24, 2014 Author Partager Posted December 24, 2014 op op pingouins style MDR j'adoooooore merci Karim Même Foussa est pas pal aussi C'est mon cadeaux ne Noël :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Clafoutis86 Posted December 24, 2014 Partager Posted December 24, 2014 C'est mon cadeaux ne Noël :mdr: A qui ?? Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted December 24, 2014 Author Partager Posted December 24, 2014 A qui ?? A toi bien sûr :o A qui d'autre sinon :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Clafoutis86 Posted December 24, 2014 Partager Posted December 24, 2014 A toi bien sûr :o A qui d'autre sinon :confused: ah ok merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii krimouuuuuuuuuuuuuuuu :clap: quoi que je ne fête pas noel :04: Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted December 24, 2014 Author Partager Posted December 24, 2014 ah ok merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii krimouuuuuuuuuuuuuuuu :clap: quoi que je ne fête pas noel :04: moi non plus sinon je ne serais pas ici à cette heure là un 25 décembre ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted January 1, 2015 Partager Posted January 1, 2015 Petite précision, c'est plutôt les films cultes ou mythique à voir. Et non pas tout ceux que vous avez aimés ^^ sinon la liste sera sans fin ET SVP PAS DE GROSSES AFFICHES merci :04: Alors allez y ;) "God bless america" un monsieur décide de régler ses comptes. :p "La grande bellezza" qui est décrit comme un portrait cynique de Rome et de ses mondains, cette superficialité est transposable à la plupart des rapports humains. "Winter sleep" fait un peu penser à la grande bellezza (ça se passe en Anatolie), le personnage principal est d'avantage pantouflard, ce qui fait que les personnes qui l'entourent, l'approchent, le découvrent et s'en éloignent. "Elena" pour son analyse de la société, du cercle familial et de la fracture sociale .. la façon dont le réalisateur joue avec le spectateur, en le laissant d'abord se confronter aux apparences, puis l'intrigue se met en place et au fur et à mesure dévoile les relations. "Les chevaux de dieu" film franco-marocain-belge : On suit les périples d'une bande de jeunes qui vivent dans un quartier défavorisé au Maroc (ça fait un peu penser à "la cité de dieu"), livrés à eux mêmes, ils finissent par rencontrer des prêcheurs et se radicaliser. "Louise Wimmer" et "les équilibristes" deux films sur une chute, un même accident familial qui conduit deux personnes à lutter pour remonter la pente, j'ai bien aimé le côté réaliste, la pudeur, des personnages attachants et touchants. Beaucoup d'autres. Citer Link to post Share on other sites
snoop 10 Posted January 1, 2015 Partager Posted January 1, 2015 -the conjuring -prisonner - django - el cuerpo Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted January 1, 2015 Partager Posted January 1, 2015 La Somme de toutes les peurs (The Sum of All Fears) Invasion Los Angeles Beetlejuice Terminator 1,2,3,4 Kingdom of heaven Le 13ème Guerrier Matrix Full Metal Jacket Blade 1,2,3 Jurassic park 1,2,3 Total recall judge dredd Demolition man Evil dead 1,2,3 c'est tout ce qui me revient à l'esprit en ce moment, je peux quand meme te garantir que ce sont d'excellents films :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted January 1, 2015 Partager Posted January 1, 2015 -the conjuring -prisonner - django - el cuerpo J'ai bien aimé "prisoners", bien que je ne sois pas fan des thrillers, "animal kingdom" devrait te plaire. :04: Citer Link to post Share on other sites
snoop 10 Posted January 1, 2015 Partager Posted January 1, 2015 J'ai bien aimé "prisoners", bien que je ne sois pas fan des thrillers, "animal kingdom" devrait te plaire. :04: excellent animal kingdom...j'adore les thrillers, films de psycopathes en particulier.. genre funny games, c'est pas came à moi :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted January 1, 2015 Partager Posted January 1, 2015 excellent animal kingdom...j'adore les thrillers, films de psycopathes en particulier.. genre funny games, c'est pas came à moi :04: Tu l'as déjà vu :p, "The drop" ? :04: Citer Link to post Share on other sites
snoop 10 Posted January 1, 2015 Partager Posted January 1, 2015 Tu l'as déjà vu :p, "The drop" ? :04: ah je comptais le voir mais quand j'ai lu le synopsis, j'ai pas accroché: il est bien ? le film se base autour d'un braquage j'ai lu çà Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted January 1, 2015 Partager Posted January 1, 2015 ah je comptais le voir mais quand j'ai lu le synopsis, j'ai pas accroché: il est bien ? le film se base au centre d'un braquage j'ai lu çà Oui il devrait te plaire :04:, il y a l'acteur qui jouait Tony dans les sopranos. Je ne te spoil pas, il y a un braquage au début du film mais ce n'est pas centré que sur cet événement. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 1, 2015 Partager Posted January 1, 2015 un bon film de psychopathe Peur primale avec le magnifique Edward Norton Citer Link to post Share on other sites
snoop 10 Posted January 1, 2015 Partager Posted January 1, 2015 Oui il devrait te plaire :04:, il y a l'acteur qui jouait Tony dans les sopranos. Je ne te spoil pas, il y a un braquage au début du film mais ce n'est pas centré que sur cet événement. je le regarde dès ce soir :04: thanks ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts