Jump to content

Liste des FILMS A VOIR (avant de mourir ^^)

Recommended Posts

• Réponses 128
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Miss angel
il a l'air pas mal celui ci...en faite y a un faux innocent c'est çà ? :04:

je te raconte pas, :p

il est top, j'ai aimé le rôle d'Edward Norton, il est sublime là dedans.

j'aime beaucoup cet acteur, il est fort aussi dans l'Illusionniste

je te raconte pas, :p

il est top, j'ai aimé le rôle d'Edward Norton, il est sublime là dedans.

j'aime beaucoup cet acteur, il est fort aussi dans l'Illusionniste

pour moi Edward Norton, c'est American History X...tu sais c'est comme sharzi, tu le vois que dans TERMINATOR, lui c'est american history x :D, un jeu d'acteur énorme !

ok merci pour le film ;)

Guest syrius
pour moi Edward Norton, c'est American History X...tu sais c'est comme sharzi, tu le vois que dans TERMINATOR, lui c'est american history x :D, un jeu d'acteur énorme !

ok merci pour le film ;)

et fight club :p

Guest syrius
pour moi , E Norton, c'est peur primale, je crois que je l'ai découvert dans ce film

Pareil que snoop, je l'ai découvert dans "American history x", il faut dire qu'il a un physique radicalement différent, il campe le rôle du skin baraqué alors que dans "peur primale" il fait vraiment innocent/fragile ...

J'ai bien aimé les films que t'as cité, à chaque fois pour la chute comme "Usual suspect" ou "music box".

Guest Miss angel
Pareil que snoop, je l'ai découvert dans "American history x", il faut dire qu'il a un physique radicalement différent, il campe le rôle du skin baraqué alors que dans "peur primale" il fait vraiment innocent/fragile ...

J'ai bien aimé les films que t'as cité, à chaque fois pour la chute comme "Usual suspect" ou "music box".

oui , j'adore quand tu crois que tu as tout compris, et il y a un élément que tu n'avais pas remarqué qui revient, tu as envie de passer le film à l'envers pour voir à quel moment tu as loupé quelque chose.

Bon j'ai pris beaucoup de retards :D alors je laisse tomber l'idée de la liste :p

Chacun poste le(s) film(s) comme déjà fais ;)

Underworld (2003)

Underworld 2 : Évolution (2006)

Underworld 3 : Le Soulèvement des Lycans (2009)

Underworld : Nouvelle Ère (2012)

Guest syrius
Requiem for a dream...ça date un peu mais a l'époque j'avais adoré le film et la bande originale .

Moi aussi, le côté descente en enfer, il y a également "basketball diaries" un peu dans le même genre.

Moi aussi, le côté descente en enfer, il y a également "basketball diaries" un peu dans le même genre.

Je vais le revoir ça date vraiment, j'aimais trop les films avec les bad trip a l'époque lol...je note ça aussi pour plus tard alors...la c'est soirée avec Pablo Escobar :D

Guest syrius
Je vais le revoir ça date vraiment, j'aimais trop les films avec les bad trip a l'époque lol...je note ça aussi pour plus tard alors...la c'est soirée avec Pablo Escobar :D

Pareil, j'aime bien les films où la psychologie du personnage évolue au fil de l'histoire. Tu peux aussi regarder "girls in america" qui est sympa, on a plusieurs histoires en parallèles, qui s'entrecroisent et tournent autour des ghettos aux Etats Unis et du trafic de drogue.

Pareil, j'aime bien les films où la psychologie du personnage évolue au fil de l'histoire. Tu peux aussi regarder "girls in america" qui est sympa, on a plusieurs histoires en parallèles, qui s'entrecroisent et tournent autour des ghettos aux Etats Unis et du trafic de drogue.

T'as un petit air malicieux sur cette photo :D

Oui ça et le fait d'avoir des personnages torturés... parfois monsieur et madame tout le monde et puis tout bascule...Syrius va falloir que tu me fasse une liste j'ai un retard monstre a rattraper :(

Guest syrius
T'as un petit air malicieux sur cette photo :D

Oui ça et le fait d'avoir des personnages torturés... parfois monsieur et madame tout le monde et puis tout bascule...Syrius va falloir que tu me fasse une liste j'ai un retard monstre a rattraper :(

T'as un petit air de bohème sur la photo.

:o

Syrius va falloir que tu me fasse une liste j'ai un retard monstre a rattraper :(

Quels genres ? :zorro:

Bonjour,

Voici ma petite liste personnelle :

Dancer in the dark, Lars von Trier

Las Vegas parano, Terry Gilliam

The big Lebowski, les frères Coen

La cité de dieu, Fernando Meirelles

This is England, Shane Meadows

Reservoir dog, Quentin Tarantino

Orange mécanique, Stanley Kubrick

L'antre de la folie, John Carpenter

Vol au dessus d'un nid de coucou, Milos Forman

L'exorciste, William Friedkin

Mais sinon, j'ai trouvé une petite liste un peu peu généraliste avec laquelle je suis d'accord sur la plupart, la liste des basiques, rattrapable en quelques semaines d'hiver.

Les 25 films à voir avant de mourir

Ce qui me fait penser, connaitriez vous un site où on peut acheter des affiches de films qui ne coûtent pas un bras? Ou alors peut-être un site où l'on peut trouver les affiches de film dans un format qui supporterait une impression photo (min 300 dpi, apparemment. Genre une banque de données très complète, pour des gens avec des goûts étranges, genre ça, ahaha!

4444188737_4ce018671a.jpg

Bons films à vous!

Bonjour,

Voici ma petite liste personnelle :

Dancer in the dark, Lars von Trier

Las Vegas parano, Terry Gilliam

The big Lebowski, les frères Coen

La cité de dieu, Fernando Meirelles

This is England, Shane Meadows

Reservoir dog, Quentin Tarantino

Orange mécanique, Stanley Kubrick

L'antre de la folie, John Carpenter

Vol au dessus d'un nid de coucou, Milos Forman

L'exorciste, William Friedkin

J'ai vu ceux que j'ai mis en gras, c'est vrai qu'ils sont pas mal, mis à part Las Vegas Parano, que je n'ai pas terminé (je n'étais pas en phase avec le trip). Je vais essayer de regarder "L'antre de la folie" ce week end.

Merci Malouine.

D'accord Malouine, en faites ça fait une petite semaine que je n'ai rien regardé si ce n'est "le mur invisible" et hier j'ai vu "coldwater" qui est pas mal, c'est sur les centres de redressement aux Etats Unis (l'acteur principal a le même jeu que Ryan Gosling, tout aussi inexpressif :confused:).

Il faut que je le récupère, il y a aussi Whiplash.

@Mister

J'ai du le voir, c'est une saga sur des affrontements entre les lycans et les vampires, elle ne m'a pas marqué. :confused: