falestine 10 Posted December 23, 2014 Partager Posted December 23, 2014 critère d’élections 1- adhésion 2- gentillesse 3- beauté 4- intelligence 5- célibat 6-permanence 7- casier judiciaire FA blanc 8 bonne santé pour celle qui sera élue miss : elle recevra comme cadeau: 01 une hilux 4*4 01 mari vierge Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted December 23, 2014 Partager Posted December 23, 2014 critère d’élections 1- adhésion 2- gentillesse 3- beauté 4- intelligence 5- célibat 6-permanence 7- casier judiciaire FA blanc 8 bonne santé pour celle qui sera élue miss : elle recevra comme cadeau: 01 une hilux 4*4 01 mari vierge ... Un mari vierge... un nourrisson, quoi ! Lazem yatraba... :p ;) Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted December 23, 2014 Author Partager Posted December 23, 2014 ... Un mari vierge... un nourrisson, quoi ! Lazem yatraba... :p ;) bonjour sissa ca existe un homme vierge Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted December 23, 2014 Partager Posted December 23, 2014 Bonjour Falestine bonjour sissa ca existe un homme vierge ... Ça existe aussi des otaries vierges... ;) Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted December 23, 2014 Author Partager Posted December 23, 2014 ... Ça existe aussi des otaries vierges... ;) donc toi tu va être élue Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted December 23, 2014 Partager Posted December 23, 2014 donc toi tu va être élue Otarie, toi-même ! :p ... Pidabour... j'suis pas poupiyate hadjout... ;) Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted December 23, 2014 Author Partager Posted December 23, 2014 Otarie, toi-même ! :p ... Pidabour... j'suis pas poupiyate hadjout... ;) dommage Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted December 23, 2014 Partager Posted December 23, 2014 dommage ... Pour qui... pour le mari vierge ? :p Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted December 23, 2014 Partager Posted December 23, 2014 En tout cas je voterais Sissa, elle semble avoir une bonne santé :D Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted December 23, 2014 Partager Posted December 23, 2014 En tout cas je voterais Sissa, elle semble avoir une bonne santé :D ... Tu ne veux pas voir les dents aussi ? :04: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted December 23, 2014 Partager Posted December 23, 2014 ... Tu ne veux pas voir les dents aussi ? :04: C'est pour mieux me manger ? ...... "chaperon rouge" :o Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted December 23, 2014 Partager Posted December 23, 2014 C'est pour mieux me manger ? ...... "chaperon rouge" :o ... Smiley ne se mange pas... Voyons ! ;) Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted December 23, 2014 Partager Posted December 23, 2014 ... Smiley ne se mange pas... Voyons ! ;) Montre moi tes dents alors, ..... je te dirais ce que tu manges :p Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted December 23, 2014 Partager Posted December 23, 2014 Montre moi tes dents alors, ..... je te dirais ce que tu manges :p ... Ça ne compte pas... nakoul b'tuyau... :mdr: Trêve de plaisanteries... tu devrais t'occuper de cette élection... tu es sage... et tu es un bon observateur... Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted December 23, 2014 Partager Posted December 23, 2014 ... Ça ne compte pas... nakoul b'tuyau... :mdr: Trêve de plaisanteries... tu devrais t'occuper de cette élection... tu es sage... et tu es un bon observateur... A condition, que j'aie le même enjeu que celui de greg le millionnaire :whistling: L'heureuse élue serait intelligente et classe .... Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted December 23, 2014 Partager Posted December 23, 2014 A condition, que j'aie le même enjeux que celui de greg le millionnaire :whistling: L'heureuse élue serait intelligente et classe .... ... Il y en a beaucoup ici... ;) Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 23, 2014 Partager Posted December 23, 2014 MisMis....mais heureusement on l´a virée, bla redj3a nchallah:mad: Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted December 23, 2014 Partager Posted December 23, 2014 Une Algerienne belle et intelligente? Jabli Rabi tu dois etre un français,marocain ou tunisien Tu ne connais rien de l'Algerie Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted December 23, 2014 Partager Posted December 23, 2014 critère d’élections 1- adhésion 2- gentillesse 3- beauté 4- intelligence 5- célibat 6-permanence 7- casier judiciaire FA blanc 8 bonne santé pour celle qui sera élue miss : elle recevra comme cadeau: 01 une hilux 4*4 01 mari vierge on risque ne pas d'élire ta miss , les plus belles sont toutes mariées t'as qu'a faire un tour sur le topic de tomina :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Clafoutis86 Posted December 23, 2014 Partager Posted December 23, 2014 Une Algerienne belle et intelligente? Jabli Rabi tu dois etre un français,marocain ou tunisien Tu ne connais rien de l'Algerie Parisien Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted December 23, 2014 Author Partager Posted December 23, 2014 Une Algerienne belle et intelligente? Jabli Rabi tu dois etre un français,marocain ou tunisien Tu ne connais rien de l'Algerie ah stp ne m'insultes pas je parles de miss FA quelle que soit sa clinique de naissance Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted December 23, 2014 Author Partager Posted December 23, 2014 ok je commences a voter miss angel Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted December 23, 2014 Partager Posted December 23, 2014 critère d’élections 1- adhésion 2- gentillesse 3- beauté 4- intelligence 5- célibat 6-permanence 7- casier judiciaire FA blanc 8 bonne santé pour celle qui sera élue miss : elle recevra comme cadeau: 01 une hilux 4*4 01 mari vierge --------------------------------------------------------------------- vu que le prix du petrole tah et vu que je risque de pas l'avoir grace a l'ansej desormais et le forum sachant depuis longtemps que je reve d'un hilux puis je participer a l'election de mis FA -c'est peut etre ma derniere chance d'en gagner un -JE DEMANDE DONC UNE DEROGATION . ET SI JE GAGNE L'hilux je le garde pour le mari vierge - on va le laisser continuer sa carriere de vierge ou alors je le file a une fille contre un peu de sous . oui je sais cela se fait pas mais je suis un temah de l'hilux ;c'est plus fort que moi . Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted December 23, 2014 Author Partager Posted December 23, 2014 --------------------------------------------------------------------- vu que le prix du petrole tah et vu que je risque de pas l'avoir grace a l'ansej desormais et le forum sachant depuis longtemps que je reve d'un hilux puis je participer a l'election de mis FA -c'est peut etre ma derniere chance d'en gagner un -JE DEMANDE DONC UNE DEROGATION . ET SI JE GAGNE L'hilux je le garde pour le mari vierge - on va le laisser continuer sa carriere de vierge ou alors je le file a une fille contre un peu de sous . oui je sais cela se fait pas mais je suis un temah de l'hilux ;c'est plus fort que moi . pourquoi tu es une vraie fille :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted December 23, 2014 Partager Posted December 23, 2014 pourquoi tu es une vraie fille :mdr::mdr::mdr: -------------------------- non mais aujourd'hui elle est ou la difference ? telbess seroual comme nous non ...elle travaille,elle a de l'argent ,elle a un telephone et une voiture -je vois pas trop pourquoi je n'aurais pas le droit de participer . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts