amarlekabyle 10 Posted December 23, 2014 Partager Posted December 23, 2014 Siki Marie chalotte ? si mi voisine... Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted December 23, 2014 Partager Posted December 23, 2014 critère d’élections 1- adhésion 2- gentillesse 3- beauté 4- intelligence 5- célibat 6-permanence 7- casier judiciaire FA blanc 8 bonne santé pour celle qui sera élue miss : elle recevra comme cadeau: 01 une hilux 4*4 01 mari vierge Apparemment, ce n'est pas miss fa mais plutôt tu cherches une femme pour te marier, car une miss n'est pas élue pour se marier! Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted December 23, 2014 Partager Posted December 23, 2014 Apparemment, ce n'est pas miss fa mais plutôt tu cherches une femme pour te marier, car une miss n'est pas élue pour se marier! Bien analysé ;) Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted December 23, 2014 Author Partager Posted December 23, 2014 Apparemment, ce n'est pas miss fa mais plutôt tu cherches une femme pour te marier, car une miss n'est pas élue pour se marier! non miss actuz moi je reçois chaque jour des demandes de courage des bagues au cou et des cordes aux doigts c'est juste pour discuter tu es eliminé sans participer Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted December 23, 2014 Partager Posted December 23, 2014 non miss actuz moi je reçois chaque jour des demandes de courage des bagues au cou et des cordes aux doigts c'est juste pour discuter tu es eliminé sans participer :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted December 23, 2014 Author Partager Posted December 23, 2014 :mdr: :mdr: :mdr: toi tu va me marier avec ton fou rire Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted December 23, 2014 Partager Posted December 23, 2014 non miss actuz moi je reçois chaque jour des demandes de courage des bagues au cou et des cordes aux doigts c'est juste pour discuter tu es eliminé sans participer Je ne participerais jamais à ce genre de concours, je suis la miss de mon père. Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted December 23, 2014 Author Partager Posted December 23, 2014 Je ne participerais jamais à ce genre de concours, je suis la miss de mon père. c'est bien je retire ton dossier pour inssufisanses amicales Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted December 23, 2014 Partager Posted December 23, 2014 c'est bien je retire ton dossier pour inssufisanses amicales :roflmao::roflmao::roflmao: Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted December 23, 2014 Partager Posted December 23, 2014 c'est bien je retire ton dossier pour inssufisanses amicales :eek::chut::chut::chut::chut: Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted December 23, 2014 Author Partager Posted December 23, 2014 :roflmao::roflmao::roflmao: arêtes stp rayha tnatki ton pc je plaisante avec mon ennemie actuz c'est tout Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted December 23, 2014 Partager Posted December 23, 2014 arêtes stp rayha tnatki ton pc je plaisante avec mon ennemie actuz c'est tout depuis quand welit ton ennemie? Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted December 23, 2014 Partager Posted December 23, 2014 arêtes stp rayha tnatki ton pc je plaisante avec mon ennemie actuz c'est tout Si ça te dérange que je ris, je ne rirai plus :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted December 23, 2014 Author Partager Posted December 23, 2014 depuis quand welit ton ennemie? mais je plaisante miss actuz excuse moi si on me demander quelle le fa le plus amical je dirais que c'est toi aprés les 3 bips Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted December 23, 2014 Partager Posted December 23, 2014 ok je commences a voter miss angel :mdr::mdr: merci mais je peux pas être miss deux fois :D Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted December 24, 2014 Author Partager Posted December 24, 2014 :mdr::mdr: merci mais je peux pas être miss deux fois :D bonjour miss la 1iere Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted December 26, 2014 Partager Posted December 26, 2014 Les résultats sont tombés... Comme à l'école des fans, les candidates ont toutes gagnées!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Clafoutis86 Posted December 26, 2014 Partager Posted December 26, 2014 Les résultats sont tombés... Comme à l'école des fans, les candidates ont toutes gagnées!!! Ah bon mais je n'ai pas été nominé :confused: Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted December 26, 2014 Partager Posted December 26, 2014 Ah bon mais je n'ai pas été nominé :confused: Ils ont rien compris... Mais j'ai vu avec le jury:"Trop belle"... Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted December 26, 2014 Partager Posted December 26, 2014 critère d’élections 1- adhésion 2- gentillesse 3- beauté 4- intelligence 5- célibat 6-permanence 7- casier judiciaire FA blanc 8 bonne santé pour celle qui sera élue miss : elle recevra comme cadeau: 01 une hilux 4*4 01 mari vierge Youpi!!! comme cadeau un "khorote a deux neurones qui se croit a l’abri de la maladie" Ahlil!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted December 26, 2014 Partager Posted December 26, 2014 D'apres ce que j'ai vu sur le topic photos des membres je vote sans zitassion sur moulette elkechni .... En attanda d'autres figourette bien sur :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Clafoutis86 Posted December 26, 2014 Partager Posted December 26, 2014 D'apres ce que j'ai vu sur le topic photos des membres je vote sans zitassion sur moulette elkechni .... En attanda d'autres figourette bien sur :closedeyes: Hein !!!:confused: Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted December 26, 2014 Partager Posted December 26, 2014 falestine c'est mieux que le casier judiciaire FA soit vierge comme le mari ^^ Pck blanc ça veut dire qu'on a peut être effacé des trucs au tippex :mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted December 26, 2014 Partager Posted December 26, 2014 il faut une election mister FA et la gagnante gagnera le gagnant ,la 2eme le 2eme et ....:D:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted December 26, 2014 Partager Posted December 26, 2014 il faut une election mister FA et la gagnante gagnera le gagnant ,la 2eme le 2eme et ....:D:D:D:D Vasi à toi l'honneur :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts