amarlekabyle 10 Posted January 1, 2015 Partager Posted January 1, 2015 Salut karimp75 Vasi à toi l'honneur :04: La gagnante gagnera le gagnant... Ouais, pourquoi pas? Et tu vois qui? Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted January 1, 2015 Partager Posted January 1, 2015 La gagnante gagnera le gagnant... Ouais, pourquoi pas? Et tu vois qui? Je vais m'abstenir :D c'est mieux pour tout le monde et surtout pour moi :04: Citer Link to post Share on other sites
Artificial Nis 10 Posted January 1, 2015 Partager Posted January 1, 2015 ............... ..... Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted January 1, 2015 Author Partager Posted January 1, 2015 cerisecerise miissy actuz eliminées Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted January 1, 2015 Partager Posted January 1, 2015 D'apres ce que j'ai vu sur le topic photos des membres je vote sans zitassion sur moulette elkechni .... En attanda d'autres figourette bien sur :closedeyes: Y a une seule Moulate el kerch....et c'est Frambozéta:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted January 1, 2015 Partager Posted January 1, 2015 Y a une seule Moulate el kerch....et c'est Frambozéta:D:D:D C'est toi le meilleur... Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted January 2, 2015 Author Partager Posted January 2, 2015 sissa est eliminée Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted January 2, 2015 Partager Posted January 2, 2015 sissa est eliminée elle sait pas jouer yek :D tu vois sissa :p:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted January 2, 2015 Partager Posted January 2, 2015 sissa est eliminée :D :D Aâlach, elle s'est portée candidate à l'élection de Miss Poupiyate Hadjout ? :rolleyes: ;) Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted January 2, 2015 Partager Posted January 2, 2015 elle sait pas jouer yek :D tu vois sissa :p:mdr: Je sais jouer à des jeux plus intéressants... Hada jeu taâ drari... :p ;) Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted January 2, 2015 Author Partager Posted January 2, 2015 :D :D Aâlach, elle s'est portée candidate à l'élection de Miss Poupiyate Hadjout ? :rolleyes: ;) :mdr::mdr::mdr: Toi c'est miss talons rouge démarche 2015 Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted January 2, 2015 Partager Posted January 2, 2015 Je sais jouer à des jeux plus intéressants... Hada jeu taâ drari... :p ;) pauvre falestine tu l as pas rate la :mdr: :smoke: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted January 2, 2015 Partager Posted January 2, 2015 :mdr::mdr::mdr: Toi c'est miss talons rouge démarche 2015 La miss taloun wa la miss zaâbli wa t'mili... :mdr: ;) Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted January 2, 2015 Author Partager Posted January 2, 2015 pauvre falestine tu l as pas rate la :mdr: :smoke: nhebha sissa si elle porte des talons à aiguilles noires Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted January 2, 2015 Partager Posted January 2, 2015 :eat: Euh ... et y aurait un défilé en bikini ?? :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted January 2, 2015 Partager Posted January 2, 2015 pauvre falestine tu l as pas rate la :mdr: :smoke: ... Il ne fallait pas me chercher... :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted January 2, 2015 Author Partager Posted January 2, 2015 :eat: Euh ... et y aurait un défilé en bikini ?? :ermm: non haramla yajouz surtt en 2015 Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted January 2, 2015 Partager Posted January 2, 2015 non haramla yajouz surtt en 2015 Euh ... j'ai oublié ...t'as raison ... surtout que la gagnante va surement etre une soeur pour toi ... n'est ce pas ?? :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted January 2, 2015 Partager Posted January 2, 2015 nhebha sissa si elle porte des talons à aiguilles noires je vais te dire un secret elle tue des gens aussi avec :D fais attention a toi :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted January 2, 2015 Partager Posted January 2, 2015 ... Il ne fallait pas me chercher... :mdr: :mdr: ghil bel barede toi :D Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted January 2, 2015 Partager Posted January 2, 2015 je vais te dire un secret elle tue des gens aussi avec :D fais attention a toi :cool: :D :D Tu exagères.. je ne les tue pas... je leur écrase le visage avec... ;) Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted January 2, 2015 Partager Posted January 2, 2015 ghil bel barede toi :D ... C'est la saison... :D Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted January 2, 2015 Author Partager Posted January 2, 2015 Euh ... j'ai oublié ...t'as raison ... surtout que la gagnante va surement etre une soeur pour toi ... n'est ce pas ?? :ermm: Toutes les filles sont mes soeurs sauf mon ex mere Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted January 2, 2015 Partager Posted January 2, 2015 :D :D Tu exagères.. je ne les tue pas... je leur écrase le visage avec... ;) tu savais pas quand on raconte une histoire nous avons tendance a exagérés pour la rendre plus intéressante :D pour crée une grande peur dans la communauté . laisse moi faire mn travaille de 007 '' on n appelle ça la désinformation et manipulation :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted January 2, 2015 Partager Posted January 2, 2015 ... C'est la saison... :D ca tombe a pique :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts