Sissa 10 Posted January 2, 2015 Partager Posted January 2, 2015 tu savais pas quand on raconte une histoire nous avons tendance a exagérés pour la rendre plus intéressante :D pour crée une grande peur dans la communauté . laisse moi faire mn travaille de 007 '' on n appelle ça la désinformation et manipulation :cool: ... Mais James... tuer c'est doux et on bascule dans l'autre monde.... tandis qu'écraser un visage c'est douloureux et ça marque à vie... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted January 2, 2015 Partager Posted January 2, 2015 ... Mais James... tuer c'est doux et on bascule dans l'autre monde.... tandis qu'écraser un visage c'est douloureux et ça marque à vie... :D ma parole tu es plus cruel que ce que je pensais :confused::mdr: soumy ne sait pas ce que il rate :D Citer Link to post Share on other sites
Gator 10 Posted January 2, 2015 Partager Posted January 2, 2015 Qui est l'élue Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted January 2, 2015 Partager Posted January 2, 2015 ma parole tu es plus cruel que ce que je pensais :confused::mdr: soumy ne sait pas ce que il rate :D ... J'assume :p ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted January 2, 2015 Partager Posted January 2, 2015 ... J'assume :p ;) rassure moi ca t arrive d être gentille de temps en temps ? :rolleyes: c est fatiguant d être sadique tout le temps :D Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted January 2, 2015 Partager Posted January 2, 2015 rassure moi ca t arrive d être gentille de temps en temps ? :rolleyes: c est fatiguant d être sadique tout le temps :D ... Oui... quand je dors à poings fermés... ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted January 2, 2015 Partager Posted January 2, 2015 ... Oui... quand je dors à poings fermés... ;) j ai intérêt a gardé mn arme moi bien dans ma zouli main ;) Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted January 2, 2015 Partager Posted January 2, 2015 De toute maniere Miss FA 2015 c'est clair yeddiha Angry Angel:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted January 2, 2015 Partager Posted January 2, 2015 élection de miss FA Falestine, inscris-toi chez Mme de Fontenoy ou au comité d'élection des Miss , ça a plutôt l'air de te plaire ça, élire des miss... ok, j'suis déjà dehors...:p Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted January 3, 2015 Author Partager Posted January 3, 2015 résultats preliminaires de l'election miss angel devance damnée peggy remonte à la 20ieme place Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted January 3, 2015 Partager Posted January 3, 2015 fiha rachewa :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Clafoutis86 Posted January 3, 2015 Partager Posted January 3, 2015 mezelkoum me kheyertouche miss Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted January 3, 2015 Author Partager Posted January 3, 2015 mezelkoum me kheyertouche miss bonjour entiya mazal elbnat khayfat wal rdjal hachmanin Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted January 3, 2015 Author Partager Posted January 3, 2015 fiha rachewa :mdr: ah non glasnost Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted January 3, 2015 Partager Posted January 3, 2015 bonjour entiya mazal elbnat khayfat wal rdjal hachmanin falestine je te connais depuis assez longtemps mais j ai jamais vu ta photo :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted January 3, 2015 Partager Posted January 3, 2015 mezelkoum me kheyertouche miss au moins un bonjour :D si c est trop demander :p Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted January 3, 2015 Author Partager Posted January 3, 2015 falestine je te connais depuis assez longtemps mais j ai jamais vu ta photo :cool: ok ton email par mp je te l'envoi Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted January 3, 2015 Partager Posted January 3, 2015 ok ton email par mp je te l'envoi tu ne veux pas la mettre sur avatar quelque sec :confused: Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted January 3, 2015 Author Partager Posted January 3, 2015 tu ne veux pas la mettre sur avatar quelque sec :confused: non sinon j'aurai toues les filles de FA sur le cou Citer Link to post Share on other sites
Guest Clafoutis86 Posted January 3, 2015 Partager Posted January 3, 2015 au moins un bonjour :D si c est trop demander :p Bonjour et Guten morgan de la part de hedouk allemaniyates ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted January 3, 2015 Partager Posted January 3, 2015 non sinon j'aurai toues les filles de FA sur le cou Je comprends :D Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted January 3, 2015 Author Partager Posted January 3, 2015 Je comprends :D mais je suis moche:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted January 3, 2015 Partager Posted January 3, 2015 Bonjour et Guten morgan de la part de hedouk allemaniyates ;) :in_love: pourquoi elles sont aussi gentilles avec moi ça fait fondre mn piti cœur :D Bonjour de la part d un algérien :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Clafoutis86 Posted January 3, 2015 Partager Posted January 3, 2015 :in_love: pourquoi elles sont aussi gentilles avec moi ça fait fondre mn piti cœur :D Bonjour de la part d un algérien :cool: Elles ont peut être u ton avatar Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted January 3, 2015 Partager Posted January 3, 2015 Elles ont peut être u ton avatar le quelle ? j ai eu beaucoup d avatar au fa durent mn existence :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts