falestine 10 Posted January 3, 2015 Author Partager Posted January 3, 2015 dernier jour de vote Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted January 3, 2015 Partager Posted January 3, 2015 dernier jour de vote mais il a eu aucune candidate a ce que je sache ça était un vrai flop ton topic Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted January 3, 2015 Author Partager Posted January 3, 2015 Noily en avait j'ai pas su comment joindrele vote Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted January 3, 2015 Partager Posted January 3, 2015 Noily en avait j'ai pas su comment joindrele vote la prochaine fois demande moi je t aiderai pour crée un sondage si tu ne sais pas ;) Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted January 3, 2015 Author Partager Posted January 3, 2015 la prochaine fois demande moi je t aiderai pour crée un sondage si tu ne sais pas ;) ok commen je vai refaire au propre merci Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted January 3, 2015 Partager Posted January 3, 2015 ok commen je vai refaire au propre merci tu ne peux plus le faire ici ! il faut crée un autre ! a ce que tu veux le faire Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted January 3, 2015 Author Partager Posted January 3, 2015 tu ne peux plus le faire ici ! il faut crée un autre ! a ce que tu veux le faire oui bien sur Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted January 3, 2015 Partager Posted January 3, 2015 oui bien sur bon tu clics sur créé un sujet ! tu mets le titre puis tu vas en bas de la page il a mettre un sondage tu coches oui puis tu as le nombre de 4 a 15 tu choisis le nombre qui te vas correspondant au candidate par exemple 8 tu clic sur crée puis tu auras 8 shamp tu remplie avec les noms et tu clics crée et le tour est joué :cool: j espère t avoir aidé . bon chance Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted January 3, 2015 Partager Posted January 3, 2015 oui bien sur Oublie pas Vympel :D dans les choix de vote :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted January 3, 2015 Partager Posted January 3, 2015 Oublie pas Vympel :D dans les choix de vote :mdr: tu penses que je suis une nana :mad: Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted January 3, 2015 Partager Posted January 3, 2015 tu penses que je suis une nana :mad: Mais non :confused: je rigole :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted January 3, 2015 Partager Posted January 3, 2015 Mais non :confused: je rigole :04: je sais :D mais si tu veux prendre place au prés des fille ne te gêne pas on votera tous pour toi histoire de narguer les filles dans leur propre territoire :cool: Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted January 3, 2015 Partager Posted January 3, 2015 je sais :D mais si tu veux prendre place au prés des fille ne te gêne pas on votera tous pour toi histoire de narguer les filles dans leur propre territoire :cool: Très bonne idée :D mais je vais laisser la place à quelqu'un d'autre qui a plus la classe :04: Pourquoi pas un James qui tient une matraque rouge dans la main :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted January 3, 2015 Partager Posted January 3, 2015 Très bonne idée :D mais je vais laisser la place à quelqu'un d'autre qui a plus la classe :04: Pourquoi pas un James qui tient une matraque rouge dans la main :D :mdr: la matraque c est une longue histoire :D je crois qu on va demander a angré angle le beaugoss ta3 fa :cool: comme ca on sera sur de gagner contre les filles hahahah Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted January 3, 2015 Partager Posted January 3, 2015 :mdr: la matraque c est une longue histoire :D je crois qu on va demander a angré angle le beaugoss ta3 fa :cool: comme ca on sera sur de gagner contre les filles hahahah Je te suis :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts