Jump to content

la solidarité algerienne existe elle?

Recommended Posts

• Réponses 61
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Excuse moi mais je fait une collecte pour les belges?

je fait une collecte pour les algeriens de belgique ou et le mal? tu va nous retirez nos nationalité algerienne? pauvre femme remercie les immigrés qui font tourné la vrai économie avant d ouvrir ton clapet!

Les immigrés vont faire les beaux en Algérie grace au taux de l'euro

Excuse moi mais je fait une collecte pour les belges?

je fait une collecte pour les algeriens de belgique ou et le mal? tu va nous retirez nos nationalité algerienne? pauvre femme remercie les immigrés qui font tourné la vrai économie avant d ouvrir ton clapet!

bigmdr :mad:

non l'explication et simple:tous les après midi tu descend au village le plus proche pour aller regarder les reines du shopping et passer la soirée sur le net avant de retrouver ta grotte minable et ta grotte pas chaleureuse :46:

Moi je veux bien te donner du fric si tu te barres d'ici. Incroyable : Le mec veut créer une association au bled pour demander aux algériens dalgerie de financer une école pour que des algériens de Belgique viennent apprendre l'arabe. Et mec : Noel c'est demain. De toute façon, les consulats ont mis en place des cours d'arabe en Europe

Guest Mandragora
Bonjour a tous,

Je suis ici pour avoir votre avis,

J'ai l'intention de faire une collecte d'argent en algérie pour ouvrir une asbl école ou les jeunes immigrés pourront apprendre a parler arabe et inversement on pourra y apprendre le francais pour les nouveaux arrivant Belgique.

Je fait sa car je suis née en Belgique et ma maitrise de l'arabe et très très limité voir nul!(comme beaucoup d'algerien née en europe)

Que pensez vous de cette idée et serriez vous prêt a m'aider dans se sens si je vous le demandez?

:mdr::mdr::mdr: