HILAR 10 Posted December 23, 2014 Partager Posted December 23, 2014 Coucou Babette :40: comment vas tu ? j'ai juste eu envie de te dire bonsoir c'est tout :confused: Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted December 23, 2014 Partager Posted December 23, 2014 Coucou Babette :40: comment vas tu ? j'ai juste eu envie de te dire bonsoir c'est tout :confused: Coucou et avec une fleur merci ça me changera de l'autre dingo Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted December 23, 2014 Partager Posted December 23, 2014 si tu nous trouves une musique ou autre c'est vraiment bien en bas tu sais dans la rubrique musique ;) Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted December 23, 2014 Partager Posted December 23, 2014 si tu nous trouves une musique ou autre c'est vraiment bien en bas tu sais dans la rubrique musique ;) Ya jvais essayer Citer Link to post Share on other sites
samane 10 Posted December 23, 2014 Partager Posted December 23, 2014 personne ne nous prendra notre place ! :mad: Mahboula va Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted December 23, 2014 Partager Posted December 23, 2014 ila lemite 50 euros behad el 3aqlia dirni gol Citer Link to post Share on other sites
samane 10 Posted December 23, 2014 Partager Posted December 23, 2014 Excuse moi mais je fait une collecte pour les belges? je fait une collecte pour les algeriens de belgique ou et le mal? tu va nous retirez nos nationalité algerienne? pauvre femme remercie les immigrés qui font tourné la vrai économie avant d ouvrir ton clapet! Les immigrés vont faire les beaux en Algérie grace au taux de l'euro Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted December 23, 2014 Partager Posted December 23, 2014 Excuse moi mais je fait une collecte pour les belges? je fait une collecte pour les algeriens de belgique ou et le mal? tu va nous retirez nos nationalité algerienne? pauvre femme remercie les immigrés qui font tourné la vrai économie avant d ouvrir ton clapet! bigmdr :mad: Citer Link to post Share on other sites
samane 10 Posted December 23, 2014 Partager Posted December 23, 2014 non l'explication et simple:tous les après midi tu descend au village le plus proche pour aller regarder les reines du shopping et passer la soirée sur le net avant de retrouver ta grotte minable et ta grotte pas chaleureuse :46: Moi je veux bien te donner du fric si tu te barres d'ici. Incroyable : Le mec veut créer une association au bled pour demander aux algériens dalgerie de financer une école pour que des algériens de Belgique viennent apprendre l'arabe. Et mec : Noel c'est demain. De toute façon, les consulats ont mis en place des cours d'arabe en Europe Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted December 23, 2014 Partager Posted December 23, 2014 ila lemite 50 euros behad el 3aqlia dirni gol :mdr: Nzidlou khamsalef men 3ndi Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted December 23, 2014 Partager Posted December 23, 2014 Bonjour a tous, Je suis ici pour avoir votre avis, J'ai l'intention de faire une collecte d'argent en algérie pour ouvrir une asbl école ou les jeunes immigrés pourront apprendre a parler arabe et inversement on pourra y apprendre le francais pour les nouveaux arrivant Belgique. Je fait sa car je suis née en Belgique et ma maitrise de l'arabe et très très limité voir nul!(comme beaucoup d'algerien née en europe) Que pensez vous de cette idée et serriez vous prêt a m'aider dans se sens si je vous le demandez? :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
pdg7000 10 Posted December 24, 2014 Author Partager Posted December 24, 2014 Quoi me dite pas que votre seule vie social c forum algerie mdr putin mais vous etes aux bout de vos vie les amies mdr Citer Link to post Share on other sites
warlock78 10 Posted December 26, 2014 Partager Posted December 26, 2014 hahaha ! bienvenue en 2015 !! il veut demander de l'argent en algérie, au nom de la algérienne, pour ouvrir un truc en belgique ! le monde à l'envers !! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts