Jump to content

Des photos troublantes,

Guest Damnée

Recommended Posts

Guest Damnée
Merci damnée

choquée, émue ,il y a celles qui m'ont plus et celles qui m'ont fait de la peine

De rien Cataphore, celle qui m'a le plus marquée c'est la maman et son fils aspergés par le mari/père avec de l'acide :( vraiment troublant, sinon comme tu le dis chaque photo nous laisse une différente impression,

De rien Cataphore, celle qui m'a le plus marquée c'est la maman et son fils aspergés par le mari/père avec de l'acide :( vraiment troublant, sinon comme tu le dis chaque photo nous laisse une différente impression,

fille

seules les femelles sont des sous hommes qui peuvent subir ca :

le faire à un humain c'est atroce

mais aux femmes c'est normal

j'ai été marquée par les baobabs....par la famille qui mange à même l'animal....par la citoyenne de gaza

Guest Damnée
fille

seules les femelles sont des sous hommes qui peuvent subir ca :

le faire à un humain c'est atroce

mais aux femmes c'est normal

j'ai été marquée par les baobabs....par la famille qui mange à même l'animal....par la citoyenne de gaza

C'est pas étonnant :D

Eh oui c'est comme ça :(

Guest Damnée
On devrait jamais presenter un enfant qui porte une arme comme ....une jolie chose....dans un cas ou l´autre l´enfant meurt toujours, qu´il tue ou qu´il soit tué

Personne n'a dit que c'était une jolie chose, je pense que la mission des photographes est d'interpeller les consciences,

On devrait jamais presenter un enfant qui porte une arme comme ....une jolie chose....dans un cas ou l´autre l´enfant meurt toujours, qu´il tue ou qu´il soit tué

devrons t on alors caché la réalité?

y a bcp d'enfant qui porte une armé , on vas étouffé cela.

devrons t on alors caché la réalité?

y a bcp d'enfant qui porte une armé , on vas étouffé cela.

On devrait surtout pas mettre ses enfants en des situations qui refletent un certain "Heroisme" en géneral ces photos servent pour la propagande, on devrait plutot mettre celle oú les enfant guerriers souffrent leur cauchemards...leur psychose...tout ce que l´on vous dit pas.

photos troublantes c'est son titre et la photos de l'enfant avec armes est plus que troublante c'est pas une jolie chose

Guest Damnée
merci pour le partage , malgré que j'ai été tres peiné et tres touché

la photo de l'enfant qui embrasse sa mere defigurée par l'acide, montre bien qu'il n'y a aucne arme au monde plus forte que l'amour

De rien Cosner, oui très troublante l'image, y a même aussi la photo ou l'enfant donne à manger à sa maman amputée,

On devrait surtout pas mettre ses enfants en des situations qui refletent un certain "Heroisme" en géneral ces photos servent pour la propagande, on devrait plutot mettre celle oú les enfant guerriers souffrent leur cauchemards...leur psychose...tout ce que l´on vous dit pas.

voila , la je suis dacord