AnoNimos 12 455 Posted December 23, 2014 Partager Posted December 23, 2014 :confused::confused::confused::confused: Taban.....faut que Max aide l´autghe mehboula....:confused: Des idées? Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted December 23, 2014 Partager Posted December 23, 2014 :confused::confused::confused::confused: Taban.....faut que Max aide l´autghe mehboula....:confused: Des idées? J'ai une recette un peu exotique, mais j'ai jamais essayé tu là veux? :confused: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 23, 2014 Author Partager Posted December 23, 2014 J'ai une recette un peu exotique, mais j'ai jamais essayé tu là veux? :confused: Lala Yallala....on teste pas pough ti bou ziou:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted December 23, 2014 Partager Posted December 23, 2014 Lala Yallala....on teste pas pough ti bou ziou:mad: :mdr: :mdr: :mdr: comme tu veux, pas la peine de t’énerver cependant :confused: Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted December 23, 2014 Partager Posted December 23, 2014 J'ai une recette un peu exotique, mais j'ai jamais essayé tu là veux? :confused: on joue pas avec 2800 da le kilo ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted December 23, 2014 Partager Posted December 23, 2014 on joue pas avec 2800 da le kilo ;) ça c'est vrai, remarque :mdr: heureusement pour moi, je ne suis pas férue de poisson et crustacés :confused: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 23, 2014 Author Partager Posted December 23, 2014 on joue pas avec 2800 da le kilo ;) Krimo el mouta3djrif....toi tu t´es connais en couzina....accouche....alléz une recette qui serve...et qui marche to lo ta...et sans trop habiter la couzina ni savoir utiliser plus que deux ustensiles:mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted December 23, 2014 Partager Posted December 23, 2014 Krimo el mouta3djrif....toi tu t´es connais en couzina....accouche....alléz une recette qui serve...et qui marche to lo ta...et sans trop habiter la couzina ni savoir utiliser plus que deux ustensiles:mad::mad: saddi9 aw la tossadi9 ana wel couzina safi deux :o Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 23, 2014 Author Partager Posted December 23, 2014 saddi9 aw la tossadi9 ana wel couzina safi deux :o Taban...bghas cassé ghir tmangy fibatel:mad::mad::mad: Waynou dhak el fermach ta3 Hayel...c´est lui qué cwézéne biene:mad: Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted December 23, 2014 Partager Posted December 23, 2014 Temps de préparation: 30min Difficulté: Facile Ingrédients (4 personnes): 1 kg de crevettes, 1 boite de lait de coco, 1càs de garam massala, 1càs de curry, 2 gousses d'ail, 1 petite boite de pulpe de tomates, 1 piment, 1 oignon, 1 cm de gingembre frais, 1 ver de vodka; 1 demi verre de cognac, 1 litre de coteaux de mascara Préparation: Cuisson au wok. Faire revenir l'oignon émincé; lorsqu'il est translucide, ajouter l'ail et le gingembre pilés puis les épices en poudre. Faire revenir une minute avant de mettre les crevettes. Mélanger la pulpe de tomates au lait de coco. Losque les crevettes commencent à prendre une belle coloration rosée, ajouter le piment et le liquide tomate/coco. Saler. Laisser cuire à feu doux 15 min. Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted December 23, 2014 Partager Posted December 23, 2014 Temps de préparation: 30min Difficulté: Facile Ingrédients (4 personnes): 1 kg de crevettes, 1 boite de lait de coco, 1càs de garam massala, 1càs de curry, 2 gousses d'ail, 1 petite boite de pulpe de tomates, 1 piment, 1 oignon, 1 cm de gingembre frais, 1 ver de vodka; 1 demi verre de cognac, 1 litre de coteaux de mascara Préparation: Cuisson au wok. Faire revenir l'oignon émincé; lorsqu'il est translucide, ajouter l'ail et le gingembre pilés puis les épices en poudre. Faire revenir une minute avant de mettre les crevettes. Mélanger la pulpe de tomates au lait de coco. Losque les crevettes commencent à prendre une belle coloration rosée, ajouter le piment et le liquide tomate/coco. Saler. Laisser cuire à feu doux 15 min. aya falestine t'a déniché wahda men net :mdr: Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted December 23, 2014 Partager Posted December 23, 2014 aya falestine t'a déniché wahda men net :mdr: oui et je l'ai corrigé :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted December 23, 2014 Partager Posted December 23, 2014 oui et je l'ai corrigé :mdr::mdr::mdr: chater :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted December 23, 2014 Partager Posted December 23, 2014 Pour ma part, je les fait sautés dans une poêle, avec de l'ail et du persil et de l'huile d'olive, et je sers avec une sauce rouille! Citer Link to post Share on other sites
mounir 73 10 Posted December 23, 2014 Partager Posted December 23, 2014 Un crustace' qui se suicide ! :D Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted December 23, 2014 Partager Posted December 23, 2014 Les crevettes chez moi ça fini en paella avec des moules, sinon salade avec avocat et crevette...ou brick crevettes avec des nouilles chinoise c'est top aussi :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted December 23, 2014 Partager Posted December 23, 2014 Ah oui Temps de préparation: 30min Difficulté: Facile Ingrédients (4 personnes): 1 kg de crevettes, 1 boite de lait de coco, 1càs de garam massala, 1càs de curry, 2 gousses d'ail, 1 petite boite de pulpe de tomates, 1 piment, 1 oignon, 1 cm de gingembre frais, 1 ver de vodka; 1 demi verre de cognac, 1 litre de coteaux de mascara Préparation: Cuisson au wok. Faire revenir l'oignon émincé; lorsqu'il est translucide, ajouter l'ail et le gingembre pilés puis les épices en poudre. Faire revenir une minute avant de mettre les crevettes. Mélanger la pulpe de tomates au lait de coco. Losque les crevettes commencent à prendre une belle coloration rosée, ajouter le piment et le liquide tomate/coco. Saler. Laisser cuire à feu doux 15 min. Bon là je te donne, allez 20/20... Des crevettes et je te suis... Merci falestine... Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted December 23, 2014 Partager Posted December 23, 2014 Bon là je te donne, allez 20/20... Des crevettes et je te suis... Merci falestine... T'es ivre déja c'es la vodka le cognac ou le vin Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted December 23, 2014 Partager Posted December 23, 2014 T'es ivre déja c'es la vodka le cognac ou le vin Pourquoi tu dis ça mon ami... Il y a longtemps que je ne m'enivre plus... Quelques verres de vin, du bon vin Saint-Emilion, Saint-Estèphe, Saint-Joseph, de très bon vins fins jamais de vodka ou de cognac... Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted December 23, 2014 Partager Posted December 23, 2014 Pourquoi tu dis ça mon ami... Il y a longtemps que je ne m'enivre plus... Quelques verres de vin, du bon vin Saint-Emilion, Saint-Estèphe, Saint-Joseph, de très bon vins fins jamais de vodka ou de cognac... alors relis bien la recette Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted December 23, 2014 Partager Posted December 23, 2014 alors relis bien la recette oui je sais mais le cognac cuit n'a pas le goût du cognac, c'est de ça que tu veux parler? Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 24, 2014 Author Partager Posted December 24, 2014 Conclizo....Max fera la recette de Raven...teyech fedjed el ma9la et mets y une sauce mexicaine:p:p Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted December 24, 2014 Partager Posted December 24, 2014 Conclizo....Max fera la recette de Raven...teyech fedjed el ma9la et mets y une sauce mexicaine:p:p Et Raven aura l'honneur de goûter ou pas? :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts