falestine 10 Posted December 23, 2014 Partager Posted December 23, 2014 Ingrédients : 6 oeufs, 3 grosses pommes de terre, poivre au moulin, sel. Épluchez et coupez les pommes de terre en frites. Faites les cuire avec 2 doses d'huile 35 minutes. Cassez les oeufs dans un saladier, poivrez-les au moulin et battez-les en omelette à la fourchette. Transvasez les frites dans une poêle anti-adhésive avec une noix de beurre et versez les oeufs battus , salez. Ramenez les bords vers le centre à l'aide d'une fourchette en bois. Citer Link to post Share on other sites
sibous 10 Posted December 23, 2014 Partager Posted December 23, 2014 C'est typiquement algérien, j'ai été élevé à ça. Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted December 23, 2014 Author Partager Posted December 23, 2014 C'est typiquement algérien, j'ai été élevé à ça. c'est le sandwich de midi de la majorité des algeriens Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted December 23, 2014 Partager Posted December 23, 2014 Sinon t'as la variante bid we tomatich avec un peu d'ail miam Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted December 24, 2014 Partager Posted December 24, 2014 Sinon t'as la variante bid we tomatich avec un peu d'ail miam Ya mhaynek, j'adore ça! je le fais souvent en plus, quand y a plus rien au frigo, et que je veux faire qq chose de plus élaboré qu'une simple omelette :D Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted December 24, 2014 Partager Posted December 24, 2014 Ya mhaynek, j'adore ça! je le fais souvent en plus, quand y a plus rien au frigo, et que je veux faire qq chose de plus élaboré qu'une simple omelette :D Ya mahynek chhal 3andi ma sma3touch :D T'as vu moi aussi c'est mon repas de galères...mais c'est trop bon et vite fait ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts