Jump to content

Playmobil qu'y voyez vous

Recommended Posts

En me baladant sur le net, une discussion sur Playmobil a attiré mon attention:confused:

Alors en visitant le site de Playmobil, je me suis demandé ce qu'il manquait dans leur boutique, et ce que vous de votre côté vous avez des idées:p ?

Pour ma part à part "Les Romains" je n'ai pas trouvé d'allusion à L'Histoire!!:mdr:

http://www.playmobil.de/on/demandware.store/Sites-FR-Site/fr_FR/Link-Category?catalog=STOREFRONT_FR&name=S_ARTIKEL

Playmobil en avant les histoires! Pour moi ya tout ce qu'il faut, je me souviens d'une cité medievale.....enfin moi j'ai joué a la ferme playmobil c'est genial, j'en acheterai pour mes enfants in chaa allah, j'en profiterai pour jouer avec :D

Playmobil en avant les histoires! Pour moi ya tout ce qu'il faut, je me souviens d'une cité medievale.....enfin moi j'ai joué a la ferme playmobil c'est genial, j'en acheterai pour mes enfants in chaa allah, j'en profiterai pour jouer avec :D

Absolument d'accord pour que ça serve aux enfants!

Mais en guise de sociologie qu'est-ce qu'on y décrit?

Quelle est la société idéale que l'on découvre?

Quel est le message de Playmobil?:cool:

Absolument d'accord pour que ça serve aux enfants!

Mais en guise de sociologie qu'est-ce qu'on y décrit?

Quelle est la société idéale que l'on découvre?

Quel est le message de Playmobil?:cool:

Tu sais je ne me penchais pas vraiment sur l'aspect sociologique de playmobil quand j'y jouais!:D

En fait ca permets a l'enfant de batir sa société mais contrairement a Barbie, je n'y vois pas un aspect "ideal".....l'imagination de l'enfant s'eveille, et souvent il detourne les personnages de leur roles initial. En plus les parents peuvent choisir les thematiques qui conviennent a leurs enfants!

Quant au message de playmobil, c'est simple "achetez moi!".:D

mdrrr zouzou

mon beau frere tout gd eminent medecin qu'il est s'arrange toujours pour que les cadeaux qu'il offre à son fils soient des playmobil .....:D

Justement, moi ce qui m'intrigue, c'est le message que délivre Playmobil à travers ses jouets!

Tu sais je n'ai pas connu ces jouets, de mon temps c'était le "meccano" qui avait la côte et avec le recul je me dis qu'il n'avait lui aucun message à faire passer, tandis que là je m'interroge!:D