omri 10 Posted August 27, 2008 Partager Posted August 27, 2008 J ai voulu essayé sur pression de mon banquier, resultat j y ai laisse des plumes donc il faut laisser ca aux professionnels faut dire que je e m en suis pasoccupé outre mesure , je voyais degringoler les taux, de jours en jors esperant une hausse miraculeuse, enfin voilà mon experience avec la bourse, plus jamais wesh dani ? Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted August 27, 2008 Author Partager Posted August 27, 2008 Je tiens trop à mes sous pour aller risquer de les perdre dans un jeu peu compréhensible et fait pour arnaquer ceux qui veulent gagner rapidement de l'argent. bien dis la jeunesse peut etre? Citer Link to post Share on other sites
kuchiki 10 Posted August 27, 2008 Partager Posted August 27, 2008 Le problème avec la bourse c'est que faut être toute la journée en connexion pour anticiper les baisses pour pouvoir faire des vrais bénéfs... Omri ( t'aurais du choisir un autre pseudo:D) pour te faire des sous faciles, faut investir dans l'immobilier, bien sur ça nécessite un apport financier d'origine assez conséquent. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts