amarlekabyle 10 Posted December 23, 2014 Partager Posted December 23, 2014 Mon seul trésor c'est toi, Mon seul amour c'est toi,, Que j'aime et que je chéris, Dont je rêve et qui me fuit. Tu n'es qu'une belle image, Beau songe et doux mirage, Esquisse d'une toile inachevée, D'un tableau de moi éloigné. Tu es belle comme un soleil, Qui me dévore dès le réveil, M'enlève mes jours et mes nuits, Gommant ma vie et mes envies. décembre 2014 Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted December 23, 2014 Partager Posted December 23, 2014 Sublime ! Que j'aimerai tant pouvoir le dire ... mais la vie est douce lorsque vous êtes là pour s'exprimer et dire pour nous toutes et tous Merci Amar ... j'aime beaucoup ça ... amour c'est toi Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted December 23, 2014 Author Partager Posted December 23, 2014 Sublime ! Que j'aimerai tant pouvoir le dire ... mais la vie est douce lorsque vous êtes là pour s'exprimer et dire pour nous toutes et tous Merci Amar ... j'aime beaucoup ça ... amour c'est toi C'est extrêmement gentil HILAR... Merci merci beaucoup... L'amour il est là tout autour de nous... Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted December 23, 2014 Partager Posted December 23, 2014 Mon seul trésor c'est toi, Mon seul amour c'est toi,, Que j'aime et que je chéris, Dont je rêve et qui me fuit. Tu n'es qu'une belle image, Beau songe et doux mirage, Esquisse d'une toile inachevée, D'un tableau de moi éloigné. Tu es belle comme un soleil, Qui me dévore dès le réveil, M'enlève mes jours et mes nuits, Gommant ma vie et mes envies. décembre 2014 vraiment très beau je suis sous le charme :40: Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted December 23, 2014 Author Partager Posted December 23, 2014 vraiment très beau je suis sous le charme :40: Merci moi j'apprécie ton commentaire et Paolo que j'adore... Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted December 24, 2014 Partager Posted December 24, 2014 Mon seul trésor c'est toi, Mon seul amour c'est toi le sait-elle au moins ce que tu exprimes si joliment ... Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted December 25, 2014 Author Partager Posted December 25, 2014 le sait-elle au moins ce que tu exprimes si joliment ... Bonsoir Séphia, Le sait-elle, moi je lui dis... Mais les femmes, La femme est...si difficile... Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted December 25, 2014 Partager Posted December 25, 2014 A petites gorgées on ne risque pas de s'étouffer ! Le poète a ceci de privilégié sur la populace: Il sait traduire ses sentiments/émotions actuels pour les relire demain! Joli Mister Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted December 25, 2014 Author Partager Posted December 25, 2014 A petites gorgées on ne risque pas de s'étouffer ! Le poète a ceci de privilégié sur la populace: Il sait traduire ses sentiments/émotions actuels pour les relire demain! Joli Mister Merci Rihame... C'est beau ce que tu dis... En quelques mots tant de choses... Si ça ce n'est pas de la poèsie... La poèsie mystérieuse, haha...:) Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted December 26, 2014 Partager Posted December 26, 2014 Mon seul trésor c'est toi, Mon seul amour c'est toi,, Que j'aime et que je chéris, Dont je rêve et qui me fuit. Tu n'es qu'une belle image, Beau songe et doux mirage, Esquisse d'une toile inachevée, D'un tableau de moi éloigné. Tu es belle comme un soleil, Qui me dévore dès le réveil, M'enlève mes jours et mes nuits, Gommant ma vie et mes envies. décembre 2014 ... Des larmes et des joies... Une passion fine et délicate... Bonjour Amar, Joli. Joli ! Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted December 26, 2014 Author Partager Posted December 26, 2014 Bonjour Sissa, Merci merci beaucoup... Tes commentaires me touchent... Et si tu le permets, tu as la classe... Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted December 26, 2014 Partager Posted December 26, 2014 Bonjour Sissa, Merci merci beaucoup... Tes commentaires me touchent... Et si tu le permets, tu as la classe... ... Je te le permets...et je te noterai ;) Merci, mon ami. Bon Noël, Amar... Papa Nouwal t'as bien gâté, cette année ? Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted December 26, 2014 Author Partager Posted December 26, 2014 ... Je te le permets...et je te noterai ;) Merci, mon ami. Bon Noël, Amar... Papa Nouwal t'as bien gâté, cette année ? C'est gentil, très gentil... Merci beaucoup... Oui j'ai eu des livres, une écharpe, une ceinture... Mais surtout l'amour de mes enfants de leurs compagnon et compagne... Oui j'ai eu un beau Noël et toi mon amie de première classe... Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted December 26, 2014 Partager Posted December 26, 2014 C'est gentil, très gentil... Merci beaucoup... Oui j'ai eu des livres, une écharpe, une ceinture... Mais surtout l'amour de mes enfants de leurs compagnon et compagne... Oui j'ai eu un beau Noël et toi mon amie de première classe... ... Contente pour moi, mon ami Pareil... plein de cadeaux.. et des câlins... ;) Super gentil, le Papa Nouwal... il a fait un grand détour rien que pour nous... Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted December 26, 2014 Author Partager Posted December 26, 2014 ... Contente pour moi, mon ami Pareil... plein de cadeaux.. et des câlins... ;) Super gentil, le Papa Nouwal... il a fait un grand détour rien que pour nous... Et il vient de loin le Papy à la barbe fleurie... Ben dis donc des câlins et des cadeaux... Bonne période!!! Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted December 26, 2014 Partager Posted December 26, 2014 Et il vient de loin le Papy à la barbe fleurie... Ben dis donc des câlins et des cadeaux... Bonne période!!! ... Oui, il a traversé la banquise en rollers... ;) Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted December 26, 2014 Author Partager Posted December 26, 2014 ... Oui, il a traversé la banquise en rollers... ;) C'est une histoire que j'ai vécu ou imaginé... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts