med1 10 Posted December 24, 2014 Partager Posted December 24, 2014 J'ai touvé 1 terrain en france pas chére 15000 euro Je peux l'acheter tout en restant en algerie? Je veux y construite une petite maisonette 60m² c'est possible? Combien ça revient? Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted December 24, 2014 Partager Posted December 24, 2014 C'est pas tout d’acheter le terrain, mais il faut qu'il soit déclaré constructible....A ce prix là ça m'étonnerait...à moins qu'il ne se trouve au fond de la brousse Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 24, 2014 Partager Posted December 24, 2014 C'est pas tout d’acheter le terrain, mais il faut qu'il soit déclaré constructible....A ce prix là ça m'étonnerait...à moins qu'il ne se trouve au fond de la brousse en Bretagne, tu trouves... y a quelques années, le maire de Roudouallec avait mis des parcelles constructibles en vente pour 1 euro le mètre carré... c'est pas désagréable là-bas si on a un boulot... par contre, il faut trouver le boulot Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted December 24, 2014 Partager Posted December 24, 2014 J'ai touvé 1 terrain en france pas chére 15000 euro Je peux l'acheter tout en restant en algerie? Je veux y construite une petite maisonette 60m² c'est possible? Combien ça revient? Si il est constructible, tu peux l'acheter! Pour une petite maison, compte +/- 75000 € exemple "maisons Phénix". Si tu la fais toi même, 50000 €. J'en ai fait une en Charente Maritime pour 50000€ (sans le terrain) elle fait 70 m² habitable. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts