Guest Tols Posted December 24, 2014 Partager Posted December 24, 2014 Que pensez vous de la mixité dans les lieux dite public , douches sans separateurs dans les piscine et les gymnaces ? Se mettre en mode bel3ryen devant tout le monde :crazy: Surtout que prendre une douche c'est obligatoire :huh: Ps : les frustrés circulez ya rien a voir Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted December 24, 2014 Partager Posted December 24, 2014 Que pensez vous de la mixité dans les lieux dite public , douches sans separateurs dans les piscine et les gymnaces ? Se mettre en mode bel3ryen devant tout le monde :crazy: Surtout que prendre une douche c'est obligatoire :huh: Ps : les frustrés circulez ya rien a voir C'est pas de la mixité c'est du défile de corps Citer Link to post Share on other sites
NorthernWolf 10 Posted December 24, 2014 Partager Posted December 24, 2014 Si tout le monde se tient tranquille et connait ses limites, ou est le problème ? En Finlande, les gens entrent dans le sauna nus, hommes comme femmes, sans séparation de sexes et même les membres d'une même famille, tout se passe très bien, c'est un peuple très civilisé. Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted December 24, 2014 Partager Posted December 24, 2014 Que pensez vous de la mixité dans les lieux dite public , douches sans separateurs dans les piscine et les gymnaces ? Se mettre en mode bel3ryen devant tout le monde :crazy: Surtout que prendre une douche c'est obligatoire :huh: Ps : les frustrés circulez ya rien a voir T'as été contaminé par Falestine Tols :confused::D En Algérie, je ne me verrais pas le faire :crazy: meme en plage j'y vais pas à cause de notre peuple tri tri civilisé :confused: Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted December 24, 2014 Partager Posted December 24, 2014 Même dans la piscine, je me suis inscrite là ou les femmes sont séparées des hommes car nous sommes en Algérie, si c'était un autre pays civilisé je m'en foutrais. Le problème est dans l'esprit tordu de la plupart des algériens, donc en Algérie, je ne pourrais jamais le faire! mais pour me mettre toute nue, je ne le ferais même pas dans d'autres pays ni devant les femmes! je n'aime pas montrer mon intimité. Maximum avec des sous-vêtements, maillot. Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted December 24, 2014 Partager Posted December 24, 2014 Même dans la piscine, je me suis inscrite là ou les femmes sont séparées des hommes car nous sommes en Algérie, si c'était un autre pays civilisé je m'en foutrais. Le problème est dans l'esprit tordu de la plupart des algériens, donc en Algérie, je ne pourrais jamais le faire! mais pour me mettre toute nue, je ne le ferais même pas dans d'autres pays ni devant les femmes! je n'aime pas montrer mon intimité. Maximum avec des sous-vêtements, maillot. actuz tu est exclue de la mixité :mdr::mdr::mdr: sans rancune Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted December 24, 2014 Partager Posted December 24, 2014 actuz tu est exclue de la mixité :mdr::mdr::mdr: sans rancune je suis exclue de miss fa et de la mixité.....non c'est plutôt un choix :D Citer Link to post Share on other sites
NorthernWolf 10 Posted December 24, 2014 Partager Posted December 24, 2014 En Algérie, même les femmes voilées se font "manger" des yeux et subissent le harcèlement, alors là en tenue de bain entre quatre murs. Trop de frustrés mal élevés qui ne respectent rien ni personne. Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted December 24, 2014 Partager Posted December 24, 2014 je suis exclue de miss fa et de la mixité.....non c'est plutôt un choix :D non le jour ou tu arreteras de faire du yoga on en parleras paroles de moi Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted December 24, 2014 Partager Posted December 24, 2014 En Algérie, même les femmes voilées se font "manger" des yeux et subissent le harcèlement, alors là en tenue de bain entre quatre murs. Trop de frustrés mal élevés qui ne respectent rien ni personne. exactement! Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 24, 2014 Partager Posted December 24, 2014 Que pensez vous de la mixité dans les lieux dite public , douches sans separateurs dans les piscine et les gymnaces ? Se mettre en mode bel3ryen devant tout le monde :crazy: Surtout que prendre une douche c'est obligatoire :huh: Ps : les frustrés circulez ya rien a voir C´est de la mixité dont tu parles ou de la pudeur? Car on peut bien etre pas mixtes et etre bel3rayane fel idouche....:confused: Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted December 24, 2014 Partager Posted December 24, 2014 non le jour ou tu arreteras de faire du yoga on en parleras paroles de moi Je ne vais pas arrêter. Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted December 24, 2014 Partager Posted December 24, 2014 C´est de la mixité dont tu parles ou de la pudeur? Car on peut bien etre pas mixtes et etre bel3rayane fel idouche....:confused: t'est toujours a coté de la plaque toi elhadj athar fik Citer Link to post Share on other sites
samane 10 Posted December 24, 2014 Partager Posted December 24, 2014 En Algérie on devrait interdire même la mixité dans les bus. Le frustré te colle, au mieux tu as droit à son odeur nauseabonde, sinon cest des pincements. Si tu as le malheur de te plaindre tu te fais insulter de tous les noms Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted December 24, 2014 Partager Posted December 24, 2014 C´est de la mixité dont tu parles ou de la pudeur? Car on peut bien etre pas mixtes et etre bel3rayane fel idouche....:confused: en effet! Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 24, 2014 Partager Posted December 24, 2014 En Algérie on devrait interdire même la mixité dans les bus. Le frustré te colle, au mieux tu as droit à son odeur nauseabonde, sinon cest des pincements. Si tu as le malheur de te plaindre tu te fais insulter de tous les noms Donc tu veux dire que la solution serait de punir la victime en quelque sorte? Pourquoi la solution ne serait pas rendre délit le calage de bus et autres? Pourquoi la solution ne serait elle pas une meilleure protection de la femme et ses droits dans la rue et lieux publiques?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted December 24, 2014 Partager Posted December 24, 2014 En Algérie on devrait interdire même la mixité dans les bus. Le frustré te colle, au mieux tu as droit à son odeur nauseabonde, sinon cest des pincements. Si tu as le malheur de te plaindre tu te fais insulter de tous les noms pour ne pas te faire caler, restes aux extrémités du bus, si tu reste au milieu, même une femme se colle à toi! et ne donnes jamais ton dos, tu dois être en face de la personne! Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted December 24, 2014 Partager Posted December 24, 2014 pour ne pas te faire caler, restes aux extrémités du bus, si tu reste au milieu, même une femme se colle à toi! et ne donnes jamais ton dos, tu dois être en face de la personne! Ahhh m'en parle pas, oui même les femmes s y mettent :mad::crazy: Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted December 24, 2014 Partager Posted December 24, 2014 pour ne pas te faire caler, restes aux extrémités du bus, si tu reste au milieu, même une femme se colle à toi! et ne donnes jamais ton dos, tu dois être en face de la personne! c'est du passe tout ca on a evolué Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted December 24, 2014 Partager Posted December 24, 2014 Ahhh m'en parle pas, oui même les femmes s y mettent :mad::crazy: tu sais ma chère, je ne supporte qu'on me touche ou se coller à moi, que ça soit une femme ou un homme, moi, je demande direct à la personne qu'elle me gêne, puis c'est bon! :D car si ça ne sera pas le cas, je lui demande de choisir entre le karaté contre moi ou poste de police :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted December 24, 2014 Partager Posted December 24, 2014 c'est du passe tout ca on a evolué pas tous malheureusement ! Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted December 24, 2014 Partager Posted December 24, 2014 tu sais ma chère, je ne supporte qu'on me touche ou se coller à moi, que ça soit une femme ou un homme, moi, je demande direct à la personne qu'elle me gêne, puis c'est bon! :D car si ça ne sera pas le cas, je lui demande de choisir entre le karaté contre moi ou poste de police :mdr: waw toi tun commences a me faire peur yoga karaté tueuse waw Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted December 24, 2014 Partager Posted December 24, 2014 tu sais ma chère, je ne supporte qu'on me touche ou se coller à moi, que ça soit une femme ou un homme, moi, je demande direct à la personne qu'elle me gêne, puis c'est bon! :D car si ça ne sera pas le cas, je lui demande de choisir entre le karaté contre moi ou poste de police :mdr: Oui je déteste aussi :confused: mais je crois ça a changé un peu quand même par rapport à lorsque j'étais étudiante, y avait beaucoup plus de pervers dans les bus et les trains :confused: Tu fais du vrai Karaté wella just a girl fighting :D ??? Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted December 24, 2014 Partager Posted December 24, 2014 il faut de la mixité partout les barbus nous en empêchent que Dieu les condamment eux oua zaari3at'houm Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted December 24, 2014 Partager Posted December 24, 2014 waw toi tun commences a me faire peur yoga karaté tueuse waw déjà mon regard seulement fait peur quand on m'énerve! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts