Guest Tols Posted December 24, 2014 Partager Posted December 24, 2014 Si tout le monde se tient tranquille et connait ses limites, ou est le problème ? Tu peux limiter tes limites et pas celle des autres , non ? hommes comme femmes, sans séparation de sexes et même les membres d'une même famille, tout se passe très bien, c'est un peuple très civilisé. Justement c'est là ma question, je peux tourner ma tete ou regarder les etoiles dans le ciel en plain jour ( comme il a fait notre ministre face au baisé de Maradona ) Mais quand tu sera accompagnie des enfants qui sont pas le droit de regarder des films de -12 ans ,tu fais comment ? :huh: Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted December 24, 2014 Partager Posted December 24, 2014 déjà mon regard seulement fait peur quand on m'énerve! :mad: ok rdv pris pour conseils pour toi et gratuit Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted December 24, 2014 Partager Posted December 24, 2014 Oui je déteste aussi :confused: mais je crois ça a changé un peu quand même par rapport à lorsque j'étais étudiante, y avait beaucoup plus de pervers dans les bus et les trains :confused: Tu fais du vrai Karaté wella just a girl fighting :D ??? :mdr: ni l'un ni l'autre, je ne peux même pas écraser une fourmi :mdr: je plaisante! non, sérieux, quand une personne est respectueuse, c'est rare qu'elle a des ennuies dehors. Dieu merci, je n'ai pas de problème, juste quand on me touche (pas exprès), rien de méchant :D Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted December 24, 2014 Partager Posted December 24, 2014 :mdr: ni l'un ni l'autre, je ne peux même pas écraser une fourmi :mdr: je plaisante! non, sérieux, quand une personne est respectueuse, c'est rare qu'elle a des ennuies dehors. Dieu merci, je n'ai pas de problème, juste quand on me touche (pas exprès), rien de méchant :D lol alors c'est la forumi qui va t'ecraser :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted December 24, 2014 Partager Posted December 24, 2014 lol alors c'est la forumi qui va t'ecraser :mdr::mdr: :D:D Citer Link to post Share on other sites
NorthernWolf 10 Posted December 24, 2014 Partager Posted December 24, 2014 En Algérie on devrait interdire même la mixité dans les bus. Le frustré te colle, au mieux tu as droit à son odeur nauseabonde, sinon cest des pincements. Si tu as le malheur de te plaindre tu te fais insulter de tous les noms La séparation et la ségrégation partout, c'est une solution de facilité, même si elle peut apporter un peu de répit et de confort aux femmes, ça ne règle pas le problème, vous n'allez pas vivre sous terre quand même. C'est sur l'éducation qu'il faut faire porter les plus grands efforts, et des lois dissuasives et des amendes lourdes pour sanctionner les dépassements aussi, des policiers en civil dans les transports en commun et endroits publics, rien que pour traquer ce genre de comportements, moi je suis pour !! Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted December 24, 2014 Partager Posted December 24, 2014 La séparation et la ségrégation partout, c'est une solution de facilité, même si elle peut apporter un peu de répit et de confort aux femmes, ça ne règle pas le problème, vous n'allez pas vivre sous terre quand même. C'est sur l'éducation qu'il faut faire porter les plus grands efforts, et des lois dissuasives et des amendes lourdes pour sanctionner les dépassements aussi, des policiers en civil dans les transports en commun et endroits publics, rien que pour traquer ce genre de comportements, moi je suis pour !! Mais, chez nous, c'est voulu, ils occupent le peuple à se chamailler... Les policiers assistent à des agressions et n'interviennent pas! Citer Link to post Share on other sites
NorthernWolf 10 Posted December 24, 2014 Partager Posted December 24, 2014 Mais, chez nous, c'est voulu, ils occupent le peuple à se chamailler... Les policiers assistent à des agressions et n'interviennent pas! Oui, c'est lamentable, et pas que la passivité, pour les personnes chargées de respecter l'ordre, eux même n'ont pas un comportement exemplaire, des voyous en uniforme, pas tous heureusement. Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted December 24, 2014 Partager Posted December 24, 2014 :mdr: ni l'un ni l'autre, je ne peux même pas écraser une fourmi :mdr: je plaisante! non, sérieux, quand une personne est respectueuse, c'est rare qu'elle a des ennuies dehors. Dieu merci, je n'ai pas de problème, juste quand on me touche (pas exprès), rien de méchant :D Oui voilà, ou alors ceux qui s'assoient derrière toi et poussent avec leurs genoux ça me met hors de moi :mad::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted December 24, 2014 Partager Posted December 24, 2014 Oui voilà, ou alors ceux qui s'assoient derrière toi et poussent avec leurs genoux ça me met hors de moi :mad::crazy: :mdr::mdr: hadi kanet tesrali f le cous! haha, ils ne savent pas se tenir en public :eek: Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted December 24, 2014 Partager Posted December 24, 2014 Oui, c'est lamentable, et pas que la passivité, pour les personnes chargées de respecter l'ordre, eux même n'ont pas un comportement exemplaire, des voyous en uniforme, pas tous heureusement. malheureusement, oui! Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted December 24, 2014 Partager Posted December 24, 2014 Northenwolf ma questioune ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted December 24, 2014 Partager Posted December 24, 2014 :mdr::mdr: hadi kanet tesrali f le cous! haha, ils ne savent pas se tenir en public :eek: Oui en fait, généralement ce sont les sièges qui sont trop exigus :D Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted December 24, 2014 Partager Posted December 24, 2014 Oui en fait, généralement ce sont les sièges qui sont trop exigus :D . :D Citer Link to post Share on other sites
NorthernWolf 10 Posted December 24, 2014 Partager Posted December 24, 2014 Northenwolf ma questioune ! J'ai rien compris à tes questions, qu'est-ce que les enfants de -12 ans ont à voir là dans ? Ils ont des espaces et des horaires séparés, on parle d'adultes. :rolleyes: Pour la première question, la liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres, si quelqu’un se comporte d'une façon indécente dans un endroit public comme une piscine, il ne mettra plus les pieds dans cet endroit, il peut même se faire corriger ou passer la nuit dans une cellule. Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted December 24, 2014 Partager Posted December 24, 2014 Chouf a sidi des horaires pour séparer les membres de la même famille adultes et enfants ? Citer Link to post Share on other sites
KOUITHRA 10 Posted December 24, 2014 Partager Posted December 24, 2014 Que pensez vous de la mixité dans les lieux dite public , douches sans separateurs dans les piscine et les gymnaces ? Se mettre en mode bel3ryen devant tout le monde :crazy: Surtout que prendre une douche c'est obligatoire :huh: Ps : les frustrés circulez ya rien a voir [YOUTUBE]CeKVMYYO5O8[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted December 24, 2014 Partager Posted December 24, 2014 En France jme suis jamais posé la question ça me gène absolument pas du moins pour la piscine vu qu'on est en maillot de bain et franchement tout le monde s'en fiche et vit sa vie ça mate pas du tout. Pour les salles de sport en général c'est séparé pour les douches et c'est pas plus mal, déjà je supporte pas la nudité de certaines qui s'exposent limite jsuis gênée pour elles...même phénomène au hammam Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted December 24, 2014 Partager Posted December 24, 2014 Que pensez vous de la mixité dans les lieux dite public , douches sans separateurs dans les piscine et les gymnaces ? Se mettre en mode bel3ryen devant tout le monde :crazy: Surtout que prendre une douche c'est obligatoire :huh: Ps : les frustrés circulez ya rien a voir tu peux expliquer , j'ai pas compris? tu veux des séparateurs dans les douches dans le vestiaire hommes? oui moi aussi je préfère les séparateurs, car la douche c'est intime .... je vais par exemple prendre une douche dans une cabine personnelle et me retrouver toute nue dans le hammam....ce sont deux choses différentes Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted December 24, 2014 Partager Posted December 24, 2014 Dans les écoles, collèges et lycées, il faut la mixité. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 24, 2014 Partager Posted December 24, 2014 Dans les écoles, collèges et lycées, il faut la mixité. Kech Top-lesse Zoubigh dinigho? Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted December 24, 2014 Partager Posted December 24, 2014 En Inde le mouvement kiss of love organise des baisers en public pourquoi pas en Algérie? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts