Jump to content

QUAND LES DAOUDS KAMEL OUBLIENT DE DIRE

Recommended Posts

je suis sa lectrice! fan! j'ai même discuté avec lui! c'est un homme génial!

alors moi aussi j'aimerais le connaitre

et echanger avec lui

je vais si dieu le veu me donner les moyens a cet effet

ou alors si tu es pres de lui invite le ici j'aimerais echanger sincerement avec lui

et dit lui tout ce que j'ai aimer de lui et de son livre c'est ce quie j'avais entendu

le rep^roche fait a CAMUS

quyi n'est aps ma tase d ethé car CAMUS POUR MOI a amusé la galerie

mais n'a jamais ete pour une algerie algerienne

donc , mais je en connaissait aps l'histoire du personnage dont lui parlait

et j'ai aimer le senns qua DAOUD avait affronter le colonisateur par sa plume en lui reprochant d'avoir effacer Le NOM du mort

• Réponses 143
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Démontre ce que tu affirmes sur Daoued....sors nous donc les pages du livre de Daoued dans lesquelles sont ecrits tous tes mensonges...allez pour une fois sois honnete....:)

Tu sais meme pas comment est le livre et tu debites H24 tes mensonges de Tayabate el Hammam:)

tu saute les lignes et les passages

tu detournes la conversation

repond ace qui t'es ecrit

pas au neant

ou tu ne fais que parler comme des livres ou il manque des pages et des pages

je suis sa lectrice! fan! j'ai même discuté avec lui! c'est un homme génial!

Le problème ce n'est pas son génie.

C'es son alignement sur les positions de BHL.

C'est navrant.

Il est allé jusqu'à critiquer les manifestations des pro-palestiniens dans les rues de Paris alors qu'Israel

tuait 2100 Palestiniens sous les bombes.

C'est navrant.

Il est allé jusqu'à critiquer les manifestations des pro-palestiniens dans les rues de Paris alors qu'Israel

il a critiqué les manifestants et non pas la Palestine et les Palestiniens!

il parlait de leur hypocrisie! il faut bien le comprendre! lis bien la chrono, tu verras!

C'est navrant.

Arretes tes mensonges. En quoi il s'est aligné sur les positions de BHL ?

Source ?

Occupe-toi plutot de ta Hanoune la harki qui soutient les voleurs du pays.

Quant a KD tu ne lui arrives meme pas a la cheville. Jusqu'a preuve du contraire lui est Algerien vivant en Algerie denoncant le traitre bouteflika et sa clique, toi Francais vivant en France les defendant.

il a critiqué les manifestants et non pas la Palestine et les Palestiniens!

il parlait de leur hypocrisie! il faut bien le comprendre! lis bien la chrono, tu verras!

demande lui de faire un dementi sur ce que nous avons pu juger mal ou bien et qu'il nous eclaire alors

puisque nous sommes borner et sans comprehenssion

mais alors il va avoir beaucoup d'ennemis ou plutiot d'incomprehenssion par ces lecteurs si a chaque foi il faudra s'invier chez lui pour lui demander des comptes mais puisque tu justifie ses propos donc autorise nous a ne pas comprendre et lui reprocher suivant nos comptrrehenssions

des gras comme PMAT ...je les comprend .....completement deracinés ...sans aucun repere ..a trimer dans un quotidien mediocre ....imposé par la necessité de gagner dificilement sa croute ....alors du fon de leur foyer ..de leur frustration il construise un pays qu'il appelle le notre ....un pay imaginaire fait tout en bloc dont le seul ressort est d'etre dans leur imginaire absolument different de celui ou il vive et souffrent !

l'ayant idealisé dans leur tete il ne peuvent souffrir le moindre anicroche ...la moindre remise en cause de l'image de ce pays ...

et cela peut les amener a la caricature de comportement tels celui de Pmat ou de zoubir et d'autre encore...

des gras comme PMAT ...je les comprend .....completement deracinés ...sans aucun repere ..a trimer dans un quotidien mediocre ....imposé par la necessité de gagner dificilement sa croute ....alors du fon de leur foyer ..de leur frustration il construise un pays qu'il appelle le notre ....un pay imaginaire fait tout en bloc dont le seul ressort est d'etre dans leur imginaire absolument different de celui ou il vive et souffrent !

l'ayant idealisé dans leur tete il ne peuvent souffrir le moindre anicroche ...la moindre remise en cause de l'image de ce pays ...

et cela peut les amener a la caricature de comportement tels celui de Pmat ou de zoubir et d'autre encore...

eh FREUD

c'est mon eleve ne le savait tu pas

TU N4A NI TOI NI PERSSONE D4AUTRE LE MONOPOLE

A AVOIR PLUS DE DROIT A TROUVER LES CAUSES OU L'ESPRIT D'EN DETENIR

JE PREFER DIRE ON EST TOUS RESPONSABLE

CAR UNE PLUME PEUT SERVIR A SORTIR DU MARASME

ET QU'EN EST IL

CA JOUE A LA COMPETITION

DES FORMULES

ET VIVA L'ALGERIE ON A UN PRIX GONCOUR

EH DANS QUELQUES TEMPS LES GENERATIONS FUTURE RENIERONS CE A QUOI CET HOME S'EST BATTU ET A ETE EMPRISONER PENDANT 27 ANS

LE DROIT

DEVANT LE DROIT CE NE SERA PLUS LE MEME DEVANT LEUR FAIM DE POUVOIR ET DE CONSOMATION A TOUT PRIX

1497587_635312563177722_1815430128_n.jpg?oh=3d8b360b2ae0c274bd1fb36f8ef19f9e&oe=55465916

eh FREUD

c'est mon eleve ne le savait tu pas

TU N4A NI TOI NI PERSSONE D4AUTRE LE MONOPOLE

A AVOIR PLUS DE DROIT A TROUVER LES CAUSES OU L'ESPRIT D'EN DETENIR

JE PREFER DIRE ON EST TOUS RESPONSABLE

CAR UNE PLUME PEUT SERVIR A SORTIR DU MARASME

ET QU'EN EST IL

CA JOUE A LA COMPETITION

DES FORMULES

ET VIVA L'ALGERIE ON A UN PRIX GONCOUR

et bla bla bla ...

tiens raconte nous exactement ton etat d'esprit quand tu regardais l'emission avec ruquier ...vas y livre nous tes etats d'ame a ce moment precis !

quand kamel etait en train de dechirer ta collection d'image et de poncif ....quelles ont ete ta reaction sur le coup ...vas y dis nous ca ... la allonge toi ..oui la sur le divan ...vas y parle .....

je lis en toi Pmat ....car tu est archetype de beaucoup de gens .... qui reviennent ici terminer leur vie .....je connais leur tics ...leur facon de parler .... tu en dis assez sur Fa et ailleurs pour dresser de toi un portrait assez fidel !

et bla bla bla ...

tiens raconte nous exactement ton etat d'esprit quand tu regardais l'emission avec ruquier ...vas y livre nous tes etats d'ame a ce moment precis !

quand kamel etait en train de dechirer ta collection d'image et de poncif ....quelles ont ete ta reaction sur le coup ...vas y dis nous ca ... la allonge toi ..oui la sur le divan ...vas y parle .....

je lis en toi Pmat ....car tu est archetype de beaucoup de gens .... qui reviennent ici terminer leur vie .....je connais leur tics ...leur facon de parler .... tu en dis assez sur Fa et ailleurs pour dresser de toi un portrait assez fidel !

tu es dans l'esterie et tu dois baver et tu es dans une atmosphere de rage pas tres agreable a decripter

demon satant allez sort de la!!

alles le ton de ta coleer dit le nous tu roules pour qui allez tu vravailles pour qui?

sais tu que sur la question de l'ecole en Algerie

un matin ca a debattu sur tout et toutes

puis avec des maitres des profs et de parants d'eleve et ce'st bout d'un moment l'un d'eux vait dit

L4ECOLE EN ALGERIE?

QUELLE ECOLE

OU CHACUN A UN PROF QU4IL PAYE POUR DONNER DES COURS A SON FILS

donc au fait qui etes vous toi et mon ami AnoNimos

et avec ce qui se passe on se demande comment vous tenez le cout

demande lui de faire un dementi sur ce que nous avons pu juger mal ou bien et qu'il nous eclaire alors

puisque nous sommes borner et sans comprehenssion

mais alors il va avoir beaucoup d'ennemis ou plutiot d'incomprehenssion par ces lecteurs si a chaque foi il faudra s'invier chez lui pour lui demander des comptes mais puisque tu justifie ses propos donc autorise nous a ne pas comprendre et lui reprocher suivant nos comptrrehenssions

Il est responsable de ce qu'il dit mais pas de ce que les autres comprennent, donc il n'a aucun compte à rendre à personne!

si une personne prend mal ce qu'il dit, donc elle est visée!

Il est responsable de ce qu'il dit mais pas de ce que les autres comprennent, donc il n'a aucun compte à rendre à personne!

si une personne prend mal ce qu'il dit, donc elle est visée!

tu t'enfonse

ce n'est pas dans ce sens ni de cette formule se tien la composition de ce probleme a formulation

c'est toutes une technique

on ferme les yeux on essaye de voir l'image ca yest tu y vois bien que ce n'est pas ce que tu as dis!!

L'argument anti Kamel Daoud qui se base sur la "solidarité" des BHL et consorts ne tient pas la route

si on est contre Kamel Daoud, on le dit, on l'explique, on s'offusque et on s'arrete la, lui interdire la parole, ça a nom, une position liberticide, atteinte à la liberté d'expression

en réalité, on a rajouté un problème supplémentaire aux gens qui veulent s'exprimer, et peu importe qui, tout le monde doit s'exprimer

ce problème nouveau, c'est qu'il suffit à des ignobles BHL de "soutenir" une personne en algérie, y compris à distance, ou juste une phrase lancée comme ça dans un torchon parisien, et du coup, on peux discréditer aux yeux de ses compatriotes n'importe qui d'entre nous, sinon carrément légitimer la violence contre lui, c'est le cas de notre chroniqueur d'oran

moralité de tout cela: Les Arabes ( et les berberes avec j'y tiens ) Les Musulmans en général sont des imbéciles, ils se laissent manipuler par le premier venu, une saloperie de Bhl par exemple

ça n'a pas changé depuis 14 siecles, c'est pas avec kamel Daoud que ça changera, on a prouvé avec cet époside, que notre culture,c'est la culture de coupeurs de tetes, pas de lecteurs de chroniques, civilisés !

Démontre ce que tu affirmes sur Daoued....sors nous donc les pages du livre de Daoued dans lesquelles sont ecrits tous tes mensonges...allez pour une fois sois honnete....:)

Ah enfin une bonne question ...

j'ai pas lu le livre et je ne vois pas le rapport avec la vidéo (j'imagine qu'il n'y en n'a pas).

Alors qui a lu le livre et qui puisse nous citer ces pages ?

L'argument anti Kamel Daoud qui se base sur la "solidarité" des BHL et consorts ne tient pas la route

si on est contre Kamel Daoud, on le dit, on l'explique, on s'offusque et on s'arrete la, lui interdire la parole, ça a nom, une position liberticide, atteinte à la liberté d'expression

en réalité, on a rajouté un problème supplémentaire aux gens qui veulent s'exprimer, et peu importe qui, tout le monde doit s'exprimer

ce problème nouveau, c'est qu'il suffit à des ignobles BHL de "soutenir" une personne en algérie, y compris à distance, ou juste une phrase lancée comme ça dans un torchon parisien, et du coup, on peux discréditer aux yeux de ses compatriotes n'importe qui d'entre nous, sinon carrément légitimer la violence contre lui, c'est le cas de notre chroniqueur d'oran

moralité de tout cela: Les Arabes ( et les berberes avec j'y tiens ) Les Musulmans en général sont des imbéciles, ils se laissent manipuler par le premier venu, une saloperie de Bhl par exemple

ça n'a pas changé depuis 14 siecles, c'est pas avec kamel Daoud que ça changera, on a prouvé avec cet époside, que notre culture,c'est la culture de coupeurs de tetes, pas de lecteurs de chroniques, civilisés !

Bonsoir

j'aime l''esprit de ton message

tres claire et a formulation technique sauf que

sa porté comme syndicaliste ca aurait peut etre une nature defendable

mais

ici c'est la notion NATIONALISTE

UNITAIRE

OU DU TOUS POUR UN ET UN POUR TOUS

POURQUOI

ON EST TOUS D'ABORD TOUS DES ALGERIENS QUAND SA NOUS CHANTE

PUIS ON FRAPPE SUR CERTAINS grace a sa plume CEUX QUI NOUS DERANGE

Eh ON NE SE CONTREDIT PAS UN MOMENT DU MOINS LES AUTRES ALGERIENS?

AH OUI ON S'EN FOU AU NOM DU DROIT D'EXPRESSION

justement moi je m'exprime aussi

C'est toi qui l'accuse, donc à toi de nous citer ce qu'il a dit de mal.

Ne me dis pas d'aller lire le livre, sinon je ne serais pas en train de lire ce forum

ce problème nouveau, c'est qu'il suffit à des ignobles BHL ...

Ok, je comprends mieux ce qu'on lui reproche ...

Donc parceque BHL était contre Kadhafi qu'on doit être pour Kadhafi !!!

C'est toi qui l'accuse, donc à toi de nous citer ce qu'il a dit de mal.

Ne me dis pas d'aller lire le livre, sinon je ne serais pas en train de lire ce forum

c'est pas comme ca qu'on est venu me parler au debur ce en'st que des defendant

mais moi j'ignioe cet homme

sauf que comme vous j'ai entendu ceux qui l'on interroger et ses reponses

donc je ne pourais rien rajouter

et perssonne en dit puisqu'il est avec BHL ou qui que ce soit c'est encore des inventions de ce soir

Ah enfin une bonne question ...

j'ai pas lu le livre et je ne vois pas le rapport avec la vidéo (j'imagine qu'il n'y en n'a pas).

Alors qui a lu le livre et qui puisse nous citer ces pages ?

ce que tu lui fais cadeau c'est que lui est le defendeur donc a lui de nous en fournir

ne cautionne pas comme ca facilement les amuseurs de la galeries

un contexte consiste a prendre toutes information ecrite sur les sujet et pas que celle qui nous arrange ou prise a la volée

S tu ne participes pas a la noblesse et au respect a la fraternité et la solidarite et aparticiper a la correction des choses

tu ira droit au plus grands probleme de ta societé

tu devra t'en vouloir qu'a toi meme

pour n'avoir pas militer pour le vivre ensemble par militantisme