Jump to content

je cherche quelqu un pour des travaux

Recommended Posts

comme c est difficile de trouver un homme a tt faire! wallah il y a plus d homme cette generation techtonik et mp4 wallah il savent meme plus planter un clou

je cherche donc un retraité habile de ses mains pour des travaux

E'rouahi l'paris y a que ça !

Dans un ancien appart ou j'étais locataire chez un algérien, celui ci avait fait appel à un algrérien qui avait une carte de séjour ici et qui venais en vacances en fesait des petit boulot de maçonnerie puis il rentrait au bled. Je peux t'assurer qu'il prennent pas beaucoup surtout ceux qui viennent de la bas; donc j'insiste sur les blédards !

mouais mais ici c est pas paris c est la province

et puis je me vois mal loger un homme chez moi :o

c est difficile faut des connaissances

Guest Bleeding Angel
comme c est difficile de trouver un homme a tt faire! wallah il y a plus d homme cette generation techtonik et mp4 wallah il savent meme plus planter un clou

ben j'en conné un :(

mé si je te dit C qui :rolleyes:

tu va éclaté de rire :mdr:

en suit tu me dit

nta 3ajab rou7ak :mad:

Il loge pas chez toi ! Il se demlerde pour son logement, se qui lui importe c'est le travail.

Tu peux lui demander de se déplacer dans ta ville après tu t'arrange avec lui pour le logement, tu vas chez une copine en attendant qu'il finisse son travail.

Sinon, je t'aurai proposé mes services, mais je risque de te couter un peux cher mais on peux s'arranger ...:D

tu es un manuel??

Et puis tu dois avoir internet ou à la limite MBC, car Angel veut pas rater les derniers épisodes du feuilleton Noor hein p'tit ange? :04:

tu vois c est ce que je disais ils veulent pas bosser ils veulent s amuser!

un travailleurs serieux m aurait demandé le taux horaire ou autre conditions lui il veut juste la musik ,ca se trouve il va arrivé sappé comme un prince manucuré

Guest Bleeding Angel
Et puis tu dois avoir internet ou à la limite MBC, car Angel veut pas rater les derniers épisodes du feuilleton Noor hein p'tit ange? :04:

ben C ps mon feuilleton

le mien s'appel friends

Guest Bleeding Angel

un travailleurs serieux m aurait demandé le taux horaire ou autre conditions lui il veut juste la musik ,ca se trouve il va arrivé sappé comme un prince manucuré

je t'ai dit met moi de la zik

just pour m'accelere

parce que je travail avc la zik C tt

et si tu veux gaché bcp de temps

ne met pas la zik C facile nn

lol oui je suis d'accord avec toi, malheureusement pas facile de trouver quelqu'un de sérieux et de confiance, sinon, faut le surveiller toute la journée, ce n'est pas évident !

Peut-être que Angel a pas demandé le taux horaire parce qu'il veut t'offrir ses services ;)

D'aprés les derniers posts que je viens de lire, évite à tout prix de prendre un bledard pour tes travaux, ce sera une raison de plus pour venir encore dénigrer les gens d'ici qui sont des "incapables"... contrairement à cette "grande" race d'hommes que sont les blédards!

Et ils pousseraient meme le bouchon jusqu'à dire que le blédard t'a sauvé la "vie" en faisant les menus travaux dont t'avais besoin!!!

D'aprés les derniers posts que je viens de lire, évite à tout prix de prendre un bledard pour tes travaux, ce sera une raison de plus pour venir encore dénigrer les gens d'ici qui sont des "incapables"... contrairement à cette "grande" race d'hommes que sont les blédards!

Et ils pousseraient meme le bouchon jusqu'à dire que le blédard t'a sauvé la "vie" en faisant les menus travaux dont t'avais besoin!!!

de toute facon si je veux des recours et garanties je dois prendre une entreprise qui va me pomper mon fric

mais bon je vais voir c est dommage j aurais aime rencontrer qq un de bien qui bosse bien je suis prete a payer lejuste prix

je ne veux escroquer personne mais y a plus de bosseurs je crois