Jump to content

je cherche quelqu un pour des travaux

Recommended Posts

de toute facon si je veux des recours et garanties je dois prendre une entreprise qui va me pomper mon fric

mais bon je vais voir c est dommage j aurais aime rencontrer qq un de bien qui bosse bien je suis prete a payer lejuste prix

je ne veux escroquer personne mais y a plus de bosseurs je crois

Parmi tes potes ou meme ta famille, y a personne qui connait qqu'un qui bosse au noir pour arrondir ses fins de mois??

En principe le bouche à oreille fonctionne parmi ceux qui retapent leur maison, vois si tu en connais dans ton entourage, ils seront à meme de te conseiller au mieux!

Bonne chance, en tout cas une chose est sure, c'est que ces dernieres années, de plus en plus de femmes retroussent leurs manches et prennent d'assaut les magasins de bricolage pour tout assurer toutes seules comme des grandes, la main-d'oeuvre masculine manquant cruellement de par sa mauvaise volonté!:D

Guest Bleeding Angel
Parmi tes potes ou meme ta famille, y a personne qui connait qqu'un qui bosse au noir pour arrondir ses fins de mois??

En principe le bouche à oreille fonctionne parmi ceux qui retapent leur maison, vois si tu en connais dans ton entourage, ils seront à meme de te conseiller au mieux!

Bonne chance, en tout cas une chose est sure, c'est que ces dernieres années, de plus en plus de femmes retroussent leurs manches et prennent d'assaut les magasins de bricolage pour tout assurer toutes seules comme des grandes, la main-d'oeuvre masculine manquant cruellement de par sa mauvaise volonté!:D

chui chez elle et G commence à travail

et toi tu l'dit makach les bosseurs

wach ma3'jabtakch

oui c est vrai les femmes s y mettent dont moi mais le terrassement c est pas possible la brouette la pelle et la pioche c est trop pour mes ongles fraichements poses:D

sinon amis et familles sont loin de moi mais je vais trouver une entreprise ya que ca qui me reste

Guest Bleeding Angel
Salut omri,

Pour commencer, même au noir tu te feras arnaquer: tu es une femme.

Donc, tu commences par trouver l'homme qui va négocier à ta place!

je travail gratuitement pour le amis et l'7babe :p

Salut omri,

Pour commencer, même au noir tu te feras arnaquer: tu es une femme.

Donc, tu commences par trouver l'homme qui va négocier à ta place!

c est clair, je vais attraper le premier venu et le lui demander:D

comme c est difficile de trouver un homme a tt faire! wallah il y a plus d homme cette generation techtonik et mp4 wallah il savent meme plus planter un clou

je cherche donc un retraité habile de ses mains pour des travaux

:mdr::mdr: Excellent !! "Planter un clou"...