Guest Aube Posted August 27, 2008 Partager Posted August 27, 2008 de toute facon si je veux des recours et garanties je dois prendre une entreprise qui va me pomper mon fric mais bon je vais voir c est dommage j aurais aime rencontrer qq un de bien qui bosse bien je suis prete a payer lejuste prix je ne veux escroquer personne mais y a plus de bosseurs je crois Parmi tes potes ou meme ta famille, y a personne qui connait qqu'un qui bosse au noir pour arrondir ses fins de mois?? En principe le bouche à oreille fonctionne parmi ceux qui retapent leur maison, vois si tu en connais dans ton entourage, ils seront à meme de te conseiller au mieux! Bonne chance, en tout cas une chose est sure, c'est que ces dernieres années, de plus en plus de femmes retroussent leurs manches et prennent d'assaut les magasins de bricolage pour tout assurer toutes seules comme des grandes, la main-d'oeuvre masculine manquant cruellement de par sa mauvaise volonté!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted August 27, 2008 Partager Posted August 27, 2008 Parmi tes potes ou meme ta famille, y a personne qui connait qqu'un qui bosse au noir pour arrondir ses fins de mois?? En principe le bouche à oreille fonctionne parmi ceux qui retapent leur maison, vois si tu en connais dans ton entourage, ils seront à meme de te conseiller au mieux! Bonne chance, en tout cas une chose est sure, c'est que ces dernieres années, de plus en plus de femmes retroussent leurs manches et prennent d'assaut les magasins de bricolage pour tout assurer toutes seules comme des grandes, la main-d'oeuvre masculine manquant cruellement de par sa mauvaise volonté!:D chui chez elle et G commence à travail et toi tu l'dit makach les bosseurs wach ma3'jabtakch Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted August 27, 2008 Author Partager Posted August 27, 2008 Parmi tes potes ou meme ta famille, y a personne qui connait qqu'un qui bosse au noir pour arrondir ses fins de mois?? En principe le bouche à oreille fonctionne parmi ceux qui retapent leur maison, vois si tu en connais dans ton entourage, ils seront à meme de te conseiller au mieux! Bonne chance, en tout cas une chose est sure, c'est que ces dernieres années, de plus en plus de femmes retroussent leurs manches et prennent d'assaut les magasins de bricolage pour tout assurer toutes seules comme des grandes, la main-d'oeuvre masculine manquant cruellement de par sa mauvaise volonté!:D oui c est vrai les femmes s y mettent dont moi mais le terrassement c est pas possible la brouette la pelle et la pioche c est trop pour mes ongles fraichements poses:D sinon amis et familles sont loin de moi mais je vais trouver une entreprise ya que ca qui me reste Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted August 27, 2008 Partager Posted August 27, 2008 Salut omri, Pour commencer, même au noir tu te feras arnaquer: tu es une femme. Donc, tu commences par trouver l'homme qui va négocier à ta place! je travail gratuitement pour le amis et l'7babe :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted August 27, 2008 Partager Posted August 27, 2008 Moi, je n'aime pas le travail arabe:mdr: ahhh alors chuerche un entrepreneur ;) qui te pompe les poche :mdr: (omri's lyrices) :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted August 27, 2008 Partager Posted August 27, 2008 Les turques sont excellents dans le bâtiment ahh bon alors demande leur boulout ;) je croi que ça t'aidera nn :p nchallah Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted August 27, 2008 Partager Posted August 27, 2008 C'est Omri qui est à la recherche d'une personne; relit! je sais ça mé g cru que toi aussi :p alors t'as pas besion ?? Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted August 27, 2008 Author Partager Posted August 27, 2008 Salut omri, Pour commencer, même au noir tu te feras arnaquer: tu es une femme. Donc, tu commences par trouver l'homme qui va négocier à ta place! c est clair, je vais attraper le premier venu et le lui demander:D Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted August 27, 2008 Partager Posted August 27, 2008 comme c est difficile de trouver un homme a tt faire! wallah il y a plus d homme cette generation techtonik et mp4 wallah il savent meme plus planter un clou je cherche donc un retraité habile de ses mains pour des travaux :mdr::mdr: Excellent !! "Planter un clou"... Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted August 27, 2008 Author Partager Posted August 27, 2008 :mdr::mdr: Excellent !! "Planter un clou"... ben oui je te jure je rencontre que des bras casses Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted August 27, 2008 Author Partager Posted August 27, 2008 y a un type qui va venir voir et me faire un devis le pb c est que je n ai aucune idee du prix juste Citer Link to post Share on other sites
z... 10 Posted August 27, 2008 Partager Posted August 27, 2008 y a un type qui va venir voir et me faire un devis le pb c est que je n ai aucune idee du prix juste attend :D http://www.hassy-bat.com il est sympa ,deplacement et devis gratuit :mdr: je le connait il est sympa il peut faire plus "cdi maçonnerie" Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted August 27, 2008 Author Partager Posted August 27, 2008 attend :D http://www.hassy-bat.com il est sympa ,deplacement et devis gratuit :mdr: merci t es gentit tu dira a ton cousin que c est pas unpeintre que je cherche mais un maçon carreleur Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts