Guest Tols Posted December 24, 2014 Partager Posted December 24, 2014 Mais de rien belle Damnée, si besoin de quelques conseils n'hésites pas Et moua aussi zeveu tes conseils pour faire du patinage en glisse arriere Citer Link to post Share on other sites
Guest Clafoutis86 Posted December 24, 2014 Partager Posted December 24, 2014 Et moua aussi zeveu tes conseils pour faire du patinoire en glisse arriere Pas de soucis , Je t'apprendrai même arrière jambes croisées Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted December 24, 2014 Partager Posted December 24, 2014 t'es belle , et j’arrêtais pas de te le dire sur l'autre topic quand t'avais mis ta photooooo ti belle ti belle ti belle :04: Ohhhhh merci ma belle tu ne l'es pas moins crois moi, t'es une fille très zouli aussi ;) Mais en lingeries ça le fait pas :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted December 24, 2014 Partager Posted December 24, 2014 Moi je suis la 38 _40 Allah ghaleb les hanches et les gènes kabyles ne m'ont pasépargné :mdr: Et ne te complexe pas tu es magnifique Merci ma chérie, Ah d'accord :mdr: t'as donc le même souci :rolleyes: oui c'est bien ça, les hanches et un peu de ventre :ranting2: Citer Link to post Share on other sites
Guest Clafoutis86 Posted December 24, 2014 Partager Posted December 24, 2014 Ohhhhh merci ma belle tu ne l'es pas moins crois moi, t'es une fille très zouli aussi ;) Mais en lingeries ça le fait pas :mdr: Merci belle ;):angel: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted December 24, 2014 Partager Posted December 24, 2014 Merci ma chérie, Ah d'accord :mdr: t'as donc le même souci :rolleyes: oui c'est bien ça, les hanches et un peu de ventre :ranting2: J'ai été longtemps boxeuse et la danseuse donc niveau ventre ca va j'ai pas de souci mais niveau hanche et arrière train pas possible c la :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted December 24, 2014 Partager Posted December 24, 2014 J'ai été longtemps boxeuse et la danseuse donc niveau ventre ca va j'ai pas de souci mais niveau hanche et arrière train pas possible c la :mdr: C'est bien justement c'est pour ça que moi aussi les hanches ne me dérangent pas autant que le ventre, quoique c'est remédiable c'est pas trop catastrophique mais bon :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted December 24, 2014 Partager Posted December 24, 2014 Pas de soucis , Je t'apprendrai même arrière jambes croisées Et tourner sur sois même et tout :confused: Merci aller viens vers un autre topic ´khelina men sport ta3 elfenyenine :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Clafoutis86 Posted December 24, 2014 Partager Posted December 24, 2014 C'est bien justement c'est pour ça que moi aussi les hanches ne me dérangent pas autant que le ventre, quoique c'est remédiable c'est pas trop catastrophique mais bon :04: chuut faut pas employer ce mot sinon cataphore va nous engueuler Faut dire par exemple mégastrophique Citer Link to post Share on other sites
Guest Clafoutis86 Posted December 24, 2014 Partager Posted December 24, 2014 Et tourner sur sois même et tout :confused: Merci aller viens vers un autre topic ´khelina men sport ta3 elfenyenine :D sur le quel ?? :04: Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted December 24, 2014 Partager Posted December 24, 2014 sur le quel ?? :04: repas special nouvel an Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted December 24, 2014 Partager Posted December 24, 2014 sur le quel ?? :04: Comme tiveu tu peumeme faire un autre topic patinoire Citer Link to post Share on other sites
Guest Clafoutis86 Posted December 24, 2014 Partager Posted December 24, 2014 Comme tiveu tu peumeme faire un autre topic patinoire Vas y a toi l'honneur , Bon on en a assez polluer celui la , faut nehchem un peu Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted December 24, 2014 Partager Posted December 24, 2014 chuut faut pas employer ce mot sinon cataphore va nous engueuler Faut dire par exemple mégastrophique Pourquoi c'est une parole magique qui là fait venir? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted December 24, 2014 Partager Posted December 24, 2014 Vas y a toi l'honneur , Bon on en a assez polluer celui la , faut nehchem un peu Vers le repas comme il a dit falastine boulbhayer ! @ Damnée: b9ay fiha wahdek avec ton kerchouch :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted December 24, 2014 Partager Posted December 24, 2014 Vers le repas comme il a dit falastine boulbhayer ! @ Damnée: b9ay fiha wahdek avec ton kerchouch :D Va au diable :mad: te moques pas de moi :bawling: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 24, 2014 Partager Posted December 24, 2014 Sinon une fénéante comme toi peut toujours utiliser les electrostimulateurs pour le ventre c´est en complement á du sport....et il faut faire du footing...á la fin c´est ce qui consomme l´energie avec du velo... As tu deja entendu parler d´un programme de deux mois de sport appelé Insanity Workout?:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Clafoutis86 Posted December 24, 2014 Partager Posted December 24, 2014 Pourquoi c'est une parole magique qui là fait venir? :confused: oui lol Elle m'a engueulé puis elle s'est éclipsée Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted December 24, 2014 Partager Posted December 24, 2014 oui lol Elle m'a engueulé puis elle s'est éclipsée Moi aussi je te taquine tanzanta et tu prend ca au sérieux :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Clafoutis86 Posted December 24, 2014 Partager Posted December 24, 2014 Moi aussi je te taquine tanzanta et tu prend ca au sérieux :D non mais je rigolais , elle ne m'a pas engueulé au sens propre :D mais vu les attaques ces derniers temps je ne sais plus qui me taquines Désolée alors Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted December 24, 2014 Partager Posted December 24, 2014 Sinon une fénéante comme toi peut toujours utiliser les electrostimulateurs pour le ventre c´est en complement á du sport....et il faut faire du footing...á la fin c´est ce qui consomme l´energie avec du velo... As tu deja entendu parler d´un programme de deux mois de sport appelé Insanity Workout?:p Ah oui je connais ça, en fait j'ai même enregistré un numéro de tel d'une pub sur ça :D ze3ma c'est efficace,? Footing j'aime po :confused: par contre le tapis roulant je peux faire sans problème, ça peut marcher ze3ma :rolleyes: Je me suis inscrite pour faire du fitness, j'ai fait deux mois puis j'ai arreté :rolleyes: Et je veux pas connaitre Insanity workout Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted December 24, 2014 Partager Posted December 24, 2014 Ahhh ... les soucis des femmes !! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted December 24, 2014 Partager Posted December 24, 2014 oui lol Elle m'a engueulé puis elle s'est éclipsée :mdr: je crois avoir lu ça :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted December 24, 2014 Partager Posted December 24, 2014 Ahhh ... les soucis des femmes !! :ermm: Ben non le sport et le problème de poids cça touche pas que les femmes :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted December 24, 2014 Partager Posted December 24, 2014 Va au diable :mad: te moques pas de moi :bawling: Matebkich matebkich ghadwa nechrilek flashe Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts