Jump to content

Ventre :(

Guest Damnée

Recommended Posts

• Réponses 103
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Damnée
t'es belle , et j’arrêtais pas de te le dire sur l'autre topic quand t'avais mis ta photooooo

ti belle ti belle ti belle :04:

Ohhhhh merci ma belle tu ne l'es pas moins crois moi, t'es une fille très zouli aussi ;)

Mais en lingeries ça le fait pas :mdr:

Guest Damnée
Moi je suis la 38 _40 Allah ghaleb les hanches et les gènes kabyles ne m'ont pasépargné :mdr:

Et ne te complexe pas tu es magnifique

Merci ma chérie,

Ah d'accord :mdr: t'as donc le même souci :rolleyes: oui c'est bien ça, les hanches et un peu de ventre :ranting2:

Merci ma chérie,

Ah d'accord :mdr: t'as donc le même souci :rolleyes: oui c'est bien ça, les hanches et un peu de ventre :ranting2:

J'ai été longtemps boxeuse et la danseuse donc niveau ventre ca va j'ai pas de souci mais niveau hanche et arrière train pas possible c la :mdr:

Guest Damnée
J'ai été longtemps boxeuse et la danseuse donc niveau ventre ca va j'ai pas de souci mais niveau hanche et arrière train pas possible c la :mdr:

C'est bien :) justement c'est pour ça que moi aussi les hanches ne me dérangent pas autant que le ventre, quoique c'est remédiable c'est pas trop catastrophique mais bon :04:

Guest Clafoutis86
C'est bien :) justement c'est pour ça que moi aussi les hanches ne me dérangent pas autant que le ventre, quoique c'est remédiable c'est pas trop catastrophique mais bon :04:

chuut faut pas employer ce mot sinon cataphore va nous engueuler

Faut dire par exemple mégastrophique

Sinon une fénéante comme toi peut toujours utiliser les electrostimulateurs pour le ventre c´est en complement á du sport....et il faut faire du footing...á la fin c´est ce qui consomme l´energie avec du velo...

As tu deja entendu parler d´un programme de deux mois de sport appelé Insanity Workout?:p

Guest Clafoutis86
Moi aussi je te taquine tanzanta et tu prend ca au sérieux :D

non mais je rigolais , elle ne m'a pas engueulé au sens propre :D

mais vu les attaques ces derniers temps je ne sais plus qui me taquines

Désolée alors :)

Guest Damnée
Sinon une fénéante comme toi peut toujours utiliser les electrostimulateurs pour le ventre c´est en complement á du sport....et il faut faire du footing...á la fin c´est ce qui consomme l´energie avec du velo...

As tu deja entendu parler d´un programme de deux mois de sport appelé Insanity Workout?:p

Ah oui je connais ça, en fait j'ai même enregistré un numéro de tel d'une pub sur ça :D ze3ma c'est efficace,?

-font-b-shake-b-font-font-b-shake-b-font-font-b-belt-b-font.jpg_220x220.jpg

Footing j'aime po :confused: par contre le tapis roulant je peux faire sans problème, ça peut marcher ze3ma :rolleyes:

Je me suis inscrite pour faire du fitness, j'ai fait deux mois puis j'ai arreté :rolleyes:

Et je veux pas connaitre Insanity workout :(