Jump to content

Ventre :(

Guest Damnée

Recommended Posts

• Réponses 103
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ben non le sport et le problème de poids cça touche pas que les femmes :rolleyes:

Euh ... tu sais ?!! ... dans l'temps ... je faisais du sport ... surtout le Sprint ... j'en faisais ... au moins 3-4 fois par semaine ... a chaque fois que la collone débarquaient ... :ermm: ... d'horribles souvenirs -___-'

Guest Damnée
Euh ... tu sais ?!! ... dans l'temps ... je faisais du sport ... surtout le Sprint ... j'en faisais ... au moins 3-4 fois par semaine ... a chaque fois que la collone débarquaient ... :ermm: ... d'horribles souvenirs -___-'

ah c'est bien, t'étais donc sportif? collone??? :rolleyes:

Les mecs!!! :ranting2: disparaissez vous n'avez rien à faire ici :mad:

Ben je veux faire rentrer mon satané de ventre :( j'ai pris quelques kilo en plus en restant à la maison et mangeant que des cochonneries,

Le seul mouvement que je peux faire c'est cuilà, ne me demandez pas de fournir plus d'effort, est ce que ça va marcher à votre avis? :rolleyes:

http://www.forum-algerie.com/sante-beaute-voyage/102167-les-filles.html

De quelle colonne tu parles? :confused:

Euh ... je parle des type du commissariat de la colonne voirol ... on les appelle la colonne ... il trainent dans leurs POLOs ... ils sont comme de coachs de sprint pour nous( les ceux qui traine la nuit dehors ) :ermm:

Guest Damnée
Euh ... je parle des type du commissariat de la colonne voirol ... on les appelle la colonne ... il trainent dans leurs POLOs ... ils sont comme de coachs de sprint pour nous( les ceux qui traine la nuit dehors ) :ermm:

:confused: tu fais quoi à trainer, tu voles :confused:?