AnoNimos 12 455 Posted January 2, 2015 Partager Posted January 2, 2015 tu peux moughir comme ça aussi disons qu'il faut transpigher un peu quand même :D :confused::confused::confused: Un velo dans la maison...avec trois dobermans...a la porte:mad: Mais taban...les chiens peuvent etre violents et tu tuer sur ton velo:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 2, 2015 Partager Posted January 2, 2015 :confused::confused::confused: Un velo dans la maison...avec trois dobermans...a la porte:mad: Mais taban...les chiens peuvent etre violents et tu tuer sur ton velo:confused: c'est mieux de respirer l'air de la nature les dobermans tu les attaches au vélo et tu les fouettes pour qu'ils travaillent un peu :mad: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted January 2, 2015 Partager Posted January 2, 2015 c'est mieux de respirer l'air de la nature les dobermans tu les attaches au vélo et tu les fouettes pour qu'ils travaillent un peu :mad: Et s'ils décrochent le velo? Taban ca sera de la concurrence déloyale aux loups....des trains du Pole Nord:mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 2, 2015 Partager Posted January 2, 2015 Et s'ils décrochent le velo? Taban ca sera de la concurrence déloyale aux loups....des trains du Pole Nord:mad::mad: tu veux en faire des champions oui ou oui ? :D Citer Link to post Share on other sites
Malouine 10 Posted January 15, 2015 Partager Posted January 15, 2015 Hello! Je viens de rejoindre ce forum, j'avais envie de parler. Je suis tombée sur ce topic. Vous avez penser à faire du hulahoop pour perdre votre ventre. Ca paraît bête, mais moi je me suis fait des abdos sans rien sentir. 10 minutes 2 fois par jour, et tu te retrouves avec un ventre en béton. En plus c'est marrant! A tenter! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts