Royce 10 Posted August 27, 2008 Partager Posted August 27, 2008 il y a comme un complexe qu'ont développé les français d'origine algérienne vis-à-vis de leurs cousins du bled. Ils les prennent pour des c.o.ns, des arrivistes, des bougnouls, alors que ces derniers, une fois en france, font des carrières plus brillantes et plus réussies. les zmagra, passant leurs vacances en Algérie, pensent que leurs cousins veulent les déplumer, leur prendre leurs habits, leurs euros..., alors qu'ils passent des vacances ta3 "elgalou", logés, nourris, transportés, sans débourser le moindre "frenke". Si tu demandes à un algérien:" wech intik zmgra elli djawkoum?", il te répond:" abababa mzeyrine! radins! Ils ne sont mm pas à même de se laver le c.u.l, aprés avoir chier, et ils se prennent pour des hommes. Nous savons tous comment ils vivent en France, el3arbouch yebka 3arbouch".:D Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted August 27, 2008 Author Partager Posted August 27, 2008 Si le post est en réponse à ce que j'ai posté tout à l'heure, je t'informe que je suis en France que depuis quelques années. Donc selon certaines définitions je suis aussi un blédards. :cool: kassek ettahlab alors, tu appelles les Algériens "les blédards"!:D Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted August 27, 2008 Author Partager Posted August 27, 2008 Ma tehlab ma sidi 3abaz. Pour moi tout algérien qui n'est pas né en france est un blédard. Puisque t'es un blédard, il fallait faire tes travaux toi-même! En plus, tu ne risques pas de payer qlq chose! Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted August 27, 2008 Author Partager Posted August 27, 2008 C'est pas mon métier et j'ai les sous pour payer un blédard pour faire ça, ça m'évite de me salir et peut aider un autre bladard à avoir de l'argent. processus de lectification terminé avec succés en toi! Citer Link to post Share on other sites
GABBASKIN 10 Posted August 27, 2008 Partager Posted August 27, 2008 il y a comme un complexe qu'ont développé les français d'origine algérienne vis-à-vis de leurs cousins du bled. Ils les prennent pour des c.o.ns, des arrivistes, des bougnouls, alors que ces derniers, une fois en france, font des carrières plus brillantes et plus réussies. les zmagra, passant leurs vacances en Algérie, pensent que leurs cousins veulent les déplumer, leur prendre leurs habits, leurs euros..., alors qu'ils passent des vacances ta3 "elgalou", logés, nourris, transportés, sans débourser le moindre "frenke". Si tu demandes à un algérien:" wech intik zmgra elli djawkoum?", il te répond:" abababa mzeyrine! radins! Ils ne sont mm pas à même de se laver le c.u.l, aprés avoir chier, et ils se prennent pour des hommes. Nous savons tous comment ils vivent en France, el3arbouch yebka 3arbouch".:D JE T'AIME !!! oué , t'es un mec mais ma3lich JE T'AIME !!! ben au risque de ou me faire sensuré ou de me faire exclure du forum ben : moi aussi j'aime pas les français , ils se croient Algeriens , mais je les conciderent pas entant que Algeriens , si ils viennent ici dans mon pays , c'est pas pour voir la famille et mon pays , non , pas dutout , c'est juste parcequ'ils ont pas les moyens d'aller ailleurs !!! ils viennent ici et ils se croient mieux que nous , d'ailleurs mon ancienne famille ils ont choisi d'aller chez les fromages qui puent , OK , ben faut voir la froideur avec la quel je leur parle , enfin pas exactement je leur parle mais plus tot lancer les quelques mots et ils savent bien qu'ils sont pas la bienvenue chez moi !!! d'ailleurs pas beaucoup de monde les aime , ils sont pas aimé par mon pays , pourquoi viennent ils chez nous et enplus on se croyant mieux que nous , et nous on est que des p'tits cons d'attardés apparament , meme qu'ils se disent Arabes mais ils parlent meme pas Arabes , ou bien ce n'est que quelques mots !!! pfff !!! pour ma part : "Chacun Chez Soit !!!" , ils ne sont aimés ni chez eux ni chez nous !!! imigrés : dehors !!! l'Algerie aux Algeriens !!! MDRrrr Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted August 27, 2008 Author Partager Posted August 27, 2008 JE T'AIME !!! oué , t'es un mec mais ma3lich JE T'AIME !!! ben au risque de ou me faire sensuré ou de me faire exclure du forum ben : moi aussi j'aime pas les français , ils se croient Algeriens , mais je les conciderent pas entant que Algeriens , si ils viennent ici dans mon pays , c'est pas pour voir la famille et mon pays , non , pas dutout , c'est juste parcequ'ils ont pas les moyens d'aller ailleurs !!! ils viennent ici et ils se croient mieux que nous , d'ailleurs mon ancienne famille ils ont choisi d'aller chez les fromages qui puent , OK , ben faut voir la froideur avec la quel je leur parle , enfin pas exactement je leur parle mais plus tot lancer les quelques mots et ils savent bien qu'ils sont pas la bienvenue chez moi !!! d'ailleurs pas beaucoup de monde les aime , ils sont pas aimé par mon pays , pourquoi viennent ils chez nous et enplus on se croyant mieux que nous , et nous on est que des p'tits cons d'attardés apparament , meme qu'ils se disent Arabes mais ils parlent meme pas Arabes , ou bien ce n'est que quelques mots !!! pfff !!! pour ma part : "Chacun Chez Soit !!!" , ils ne sont aimés ni chez eux ni chez nous !!! imigrés : dehors !!! l'Algerie aux Algeriens !!! MDRrrr Voila c'est notre coup de gueule du jour!:D Citer Link to post Share on other sites
GABBASKIN 10 Posted August 27, 2008 Partager Posted August 27, 2008 Voila c'est notre coup de gueule du jour!:D moi c'est depuis toujours !!! Amen !!! :04: Citer Link to post Share on other sites
kuchiki 10 Posted August 27, 2008 Partager Posted August 27, 2008 Mouaiiiis, je tiens à préciser qu c'est pas tous les Algériens qui vivent en France qui méprisent leur pays... La preuve je compte bien être Président de l'Algérie:D Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted August 27, 2008 Author Partager Posted August 27, 2008 Halala, mon pays est foutu à jamais :chut: c'est vrai, sarkozy est mauvais!:D Citer Link to post Share on other sites
GABBASKIN 10 Posted August 27, 2008 Partager Posted August 27, 2008 ah oué !!! ça c'est vrai , d'ailleurs sarko ne sait plus comment faire pour reduire la dete française , et en plus avec le crise immobiliere qui les frappe , et sans parler des autres crises , ... , ils sont bien foutus les fromages qui puent !!! Citer Link to post Share on other sites
poesya 10 Posted August 27, 2008 Partager Posted August 27, 2008 il y a comme un complexe qu'ont développé les français d'origine algérienne vis-à-vis de leurs cousins du bled. Salam Comme chacun dit ce qu'il pense... Et si on le prend dans l'autre sens ça donnerait quoi ? Il ya comme un complexe qu'ont developpés les algériens du bled vis-à-vis de leurs cousins en France... ??? Citer Link to post Share on other sites
Lum 10 Posted August 27, 2008 Partager Posted August 27, 2008 :mdr: Eh bien je vois que vous avez vidé vos sacs...Vive la liberté d'expression !! Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted August 27, 2008 Partager Posted August 27, 2008 oui c est abusé qd meme arrete de generalise on est pas ts comme ca Citer Link to post Share on other sites
GABBASKIN 10 Posted August 27, 2008 Partager Posted August 27, 2008 Salam Comme chacun dit ce qu'il pense... Et si on le prend dans l'autre sens ça donnerait quoi ? Il ya comme un complexe qu'ont developpés les algériens du bled vis-à-vis de leurs cousins en France... ??? non non , pas dutout !!! parceque nous on est et on vit dans notre pays , les imigrés c'estd es etrangers qui viennent dans mon pays !!! onva tout de meme pas nous reprocher d'aimer notre pays quand meme !!! je suis dans mon pays , alors l'expression n'est pas reciproque !!! et puis c'est pas nos cousins !!! un etrangers n'est pas mon cousins , un Maghrebain qui vit au Maghreb est mon cousin , mais les français c'est pas nos cousins !!! alors donc : non , on peut pas le prendre dans l'autre sens !!! Citer Link to post Share on other sites
poesya 10 Posted August 27, 2008 Partager Posted August 27, 2008 :mdr: Eh bien je vois que vous avez vidé vos sacs...Vive la liberté d'expression !! Waqila mcomplexin ;-) Les clichés... Ce topic aurait dû aller dans humour... Citer Link to post Share on other sites
Lum 10 Posted August 27, 2008 Partager Posted August 27, 2008 et puis c'est pas nos cousins !!! un etrangers n'est pas mon cousins , un Maghrebain qui vit au Maghreb est mon cousin , mais les français c'est pas nos cousins !!! GABBA stop dire n'imp plz, tu as le droit de dire que tu les aimes pas, qu'ils ne sont pas les bienvenus chez toi...mais de là à dire ce sont des étrangers :chut: un peu limite quand même hein?? Dans ce cas, dis pas j'ai de la famille en France, je te signale que ce sont des french d'origine algérienne et ça tu ne peux le nier ! Citer Link to post Share on other sites
poesya 10 Posted August 27, 2008 Partager Posted August 27, 2008 non non , pas dutout !!! parceque nous on est et on vit dans notre pays , les imigrés c'estd es etrangers qui viennent dans mon pays !!! onva tout de meme pas nous reprocher d'aimer notre pays quand meme !!! je suis dans mon pays , alors l'expression n'est pas reciproque !!! et puis c'est pas nos cousins !!! un etrangers n'est pas mon cousins , un Maghrebain qui vit au Maghreb est mon cousin , mais les français c'est pas nos cousins !!! alors donc : non , on peut pas le prendre dans l'autre sens !!! Tes messages et tes points d'exclamation montrent que si l'autre sens existe bien. Les immigrés étrangers dont tu parles ils étaient en Algérie avant même que tu naisses. Quand à leurs gosses on les dit français d'origine algérienne, thab wala tekrah. En France on est toujours rattaché à notre origine on n'est pas français, on est né sur le territoire français et ça personne a choisi son lieu de naissance la ana wala anta. C'est pas parce qu'il ya plus d'algériens du bled sur ce forum qu'on peut dire tout et n'importe quoi. Non c'est pas tes cousins c'est tes fréres Ca fait 3, 4 ans que je vis en Algérie maintenant je peux te dire que certains algériens que j'ai pu cotoyés jusqu'ici sont encore moins algériens qu'un de là-bas, ya rien d'algérien oula musulman chez eux, 'djabt au début:eek: mais bon je m'habitue à vous, pleins de choses à voir encore... Citer Link to post Share on other sites
GABBASKIN 10 Posted August 27, 2008 Partager Posted August 27, 2008 GABBA stop dire n'imp plz, tu as le droit de dire que tu les aimes pas, qu'ils ne sont pas les bienvenus chez toi...mais de là à dire ce sont des étrangers :chut: un peu limite quand même hein?? Dans ce cas, dis pas j'ai de la famille en France, je te signale que ce sont des french d'origine algérienne et ça tu ne peux le nier ! NON !!! j'ai pas dis j'ai de la famille , j'ai dis que j'avais de la famille !!! NON !!! c'est des Etrangers , je m'en foues d'où ils sont originaires , une fois qu'on quitte mon pays , on est un etranger !!! si ça te plait pas , c'est ton probleme , mais moi je les aime pas ces Etrangers !!! Tes messages et tes points d'exclamation montrent que si l'autre sens existe bien. Les immigrés étrangers dont tu parles ils étaient en Algérie avant même que tu naisses. Quand à leurs gosses on les dit français d'origine algérienne, thab wala tekrah. En France on est toujours rattaché à notre origine on n'est pas français, on est né sur le territoire français et ça personne a choisi son lieu de naissance la ana wala anta. C'est pas parce qu'il ya plus d'algériens du bled sur ce forum qu'on peut dire tout et n'importe quoi. Non c'est pas tes cousins c'est tes fréres Ca fait 3, 4 ans que je vis en Algérie maintenant je peux te dire que certains algériens que j'ai pu cotoyés jusqu'ici sont encore moins algériens qu'un de là-bas, ya rien d'algérien oula musulman chez eux, 'djabt au début:eek: mais bon je m'habitue à vous, pleins de choses à voir encore... NON !!! c'est pas mes freres , moi mes freres ils sont Algeriens et pas des français !!! tébghi wélla tekkérhi !!! rien à foutre qu'ils sont nés avant ou apres moi !!! une fois qu'on quitte mon pays , on est un Etranger !!! meme si il vit 60 ans en Algerie et part un jour à l'Etranger , c'est plus un ALgerien , rien à foutre qu'il a passé des siecles ici !!! les cons que t'as cottoyé ici et qui font honte à mon pays , ben pour moi c'est tout simplement des ordures et des traitres !!! c'est tout , mais toi aussi viens pas comparer les Etrangers avec les quelques pouritures que t'as pu cottoyer !!! je connais un ancien americain , il vit ici en Algerie et a choisi de vivre ici , pour moi c'est un Algerien !!! il vit ici , c'est un Algerien , on quite l'Algerie , on est ou un Etranger ou un traitre !!! un autre , un ancien français qui a abondonné la france et a choisi de vivre ici , c'est bon : c'est un Algerien !!! on vit en Algerie : on est Algerien , on quite l'Algerie : on est plus rien !!! voila c'est tout !!! je suis Nationnaliste !!! l'Algerie aux Algeriens !!! alors donc : on vit en Algerie , on est Algerien !!! on vit à l'etranger , on est Etranger !!! li bgha : bgha !!! li mabghach : yédrob rasséh m3a hayt !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 27, 2008 Partager Posted August 27, 2008 il y a comme un complexe qu'ont développé les français d'origine algérienne vis-à-vis de leurs cousins du bled. Ils les prennent pour des c.o.ns, des arrivistes, des bougnouls, alors que ces derniers, une fois en france, font des carrières plus brillantes et plus réussies. les zmagra, passant leurs vacances en Algérie, pensent que leurs cousins veulent les déplumer, leur prendre leurs habits, leurs euros..., alors qu'ils passent des vacances ta3 "elgalou", logés, nourris, transportés, sans débourser le moindre "frenke". Si tu demandes à un algérien:" wech intik zmgra elli djawkoum?", il te répond:" abababa mzeyrine! radins! Ils ne sont mm pas à même de se laver le c.u.l, aprés avoir chier, et ils se prennent pour des hommes. Nous savons tous comment ils vivent en France, el3arbouch yebka 3arbouch".:D Mais oui c'est ça!!! Les algeriens du bled sont des modèles, suffit juste de voir dans quel état est le bled!!!! allez à d'autres, vous faites chier avec vos commentaires à la c.on! Je vais voir ailleurs si j'y suis, au moins une chose est sure, j'y serai mieux qu'ici où, ces derniers temps, ça pue la méchanceté gratuite, l'envie et la jalousie! Citer Link to post Share on other sites
GABBASKIN 10 Posted August 27, 2008 Partager Posted August 27, 2008 Mais oui c'est ça!!! Les algeriens du bled sont des modèles, suffit juste de voir dans quel état est le bled!!!! allez à d'autres, vous faites chier avec vos commentaires à la c.on! Je vais voir ailleurs si j'y suis, au moins une chose est sure, j'y serai mieux qu'ici où, ces derniers temps, ça pue la méchanceté gratuite, l'envie et la jalousie! ben si l'Algerie est mal c'est les dirigeants en premier !!! mais parraport à la france on se porte bien parraport à certains pays qui se disent developé ou occidentaux !!! on est pas un model mais on est pas des batards quand meme !!! celui qui fait chier je pesne que c'est toi !!! tu connais rien apparament et c'est toi qui l'ouvre !!! t'es de ceux qui pensent : si c'est pas blanc , c'est noir , ci c'est pas noir c'est blanc !!! tu vois qu'en noir et blanc !!! la preuve tu crois qu'on se croit qu'on est un model !!! pfff n'importe quoi !!! je sais pas si aube est vraiment ton prenom , et donc si c'est ton prenom ben ça veut dire que t'es pas une Algerienne , alors je me demande de quel droit viens tu l'ouvrir dans ce topic !!! enfin , si t'es pas Algerienne biensure !!! je sais pas !!! mais si t'es une Algerienne , alors t'as pas hinte de parler comme ça ???!!! Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted August 27, 2008 Author Partager Posted August 27, 2008 Mais oui c'est ça!!! Les algeriens du bled sont des modèles, suffit juste de voir dans quel état est le bled!!!! allez à d'autres, vous faites chier avec vos commentaires à la c.on! Je vais voir ailleurs si j'y suis, au moins une chose est sure, j'y serai mieux qu'ici où, ces derniers temps, ça pue la méchanceté gratuite, l'envie et la jalousie! Ok,vas voir juste ailleurs que mes posts! Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 27, 2008 Partager Posted August 27, 2008 ben si l'Algerie est mal c'est les dirigeants en premier !!! mais parraport à la france on se porte bien parraport à certains pays qui se disent developé ou occidentaux !!! on est pas un model mais on est pas des batards quand meme !!! celui qui fait chier je pesne que c'est toi !!! tu connais rien apparament et c'est toi qui l'ouvre !!! t'es de ceux qui pensent : si c'est pas blanc , c'est noir , ci c'est pas noir c'est blanc !!! tu vois qu'en noir et blanc !!! la preuve tu crois qu'on se croit qu'on est un model !!! pfff n'importe quoi !!! je sais pas si aube est vraiment ton prenom , et donc si c'est ton prenom ben ça veut dire que t'es pas une Algerienne , alors je me demande de quel droit viens tu l'ouvrir dans ce topic !!! enfin , si t'es pas Algerienne biensure !!! je sais pas !!! mais si t'es une Algerienne , alors t'as pas hinte de parler comme ça ???!!! va dormir toi! tu l'ouvres tu fais que dalle comme tous les autres! Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 27, 2008 Partager Posted August 27, 2008 Ok,vas voir juste ailleurs que mes posts! T'es l'instigateur du fil non? Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted August 27, 2008 Partager Posted August 27, 2008 ça put dans le forum les gens du forum ne sont jamais d'accord,on a vu de tout,ça devient pesant a la longue......le conflis classique etait celui de la kabylie et maintenant c'est l'histoire a la *** ; des bledards, des francais d'origine algerienne ,des gens du bled,et je nsais plus koi?vraiment on s y croirais qu'on a affaire a des enfant de 5ans.....vous donnez vraiment une image negative sur soit disant votre pays..... Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted August 27, 2008 Author Partager Posted August 27, 2008 T'es l'instigateur du fil non? Moi, j'ai donné un air d'humour à ce fil. Qu'il ait blessé les sensibilités de quelques uns n'est pas mon problème et ne te donne aucun de droit de me parler de cette manière. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts