Jump to content

Zmagra: les blédards!

Recommended Posts

arrêtez, enfiiiin! Vous prenez tt au sérieux! y'a des gens qui meurrent en Irak...au lieu d'en rire, vous jouez aux offensés!

C moi qui suis déçu wellah!

y a aussi des gens qui meurent dans les chiottes !!! MDRrrr , alors me demande pas comment ça !!! MDRrrr , parceque moi meme je ne sais pas comment est ce pu arriver !!! mais c'est comme ça et c'est tres bizzare !!! loool :D

• Réponses 55
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

arrêtez, enfiiiin! Vous prenez tt au sérieux! y'a des gens qui meurrent en Irak...au lieu d'en rire, vous jouez aux offensés!

C moi qui suis déçu wellah!

salam

Ya une rubrique pour humour il me semble

Ch'alt nnar m'rafatch tafiha, pyroman! :D

il y a comme un complexe qu'ont développé les français d'origine algérienne vis-à-vis de leurs cousins du bled. Ils les prennent pour des c.o.ns, des arrivistes, des bougnouls, alors que ces derniers, une fois en france, font des carrières plus brillantes et plus réussies.

les zmagra, passant leurs vacances en Algérie, pensent que leurs cousins veulent les déplumer, leur prendre leurs habits, leurs euros..., alors qu'ils passent des vacances ta3 "elgalou", logés, nourris, transportés, sans débourser le moindre "frenke". Si tu demandes à un algérien:" wech intik zmgra elli djawkoum?", il te répond:" abababa mzeyrine! radins! Ils ne sont mm pas à même de se laver le c.u.l, aprés avoir chier, et ils se prennent pour des hommes. Nous savons tous comment ils vivent en France, el3arbouch yebka 3arbouch".:D

Et les émigrer de Belgique t'en pense quoi ?

... C'est aussi hypocrite de s'occuper d'eux avec un grand sourire et qu'en vérité on supporte pas leur présence, tu ne penses pas? Je préfère la franchise !

pourquoi tu pense que quand ils viennent chez nous on s'occupe d'eux avec hypocrésie et bien on cache pas qu'on est géné de leur présence mais alah ghaleb ils reviennent je sais pas pourquoi mais bon laissons sa de coté

En raison de la tournure que le topic a pris, je le ferme. J'ai également suspendu un forumiste pour ces propos choquants qui ne sont pas tolérés sur le forum.

Aussi, je rappelle à certains qu'il y a une charte à respecter, vous êtes donc priés de la relire, merci.