Jump to content

Pourquoi une femme ne peut elle gouverner?

Recommended Posts

• Réponses 128
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

je ne sais pas mais d’après mon expérience les menstruations et la grossesse troublent profondément l'équilibre émotionnel ..

si mais il y a l'ocytocine pour régler ça, si ce n'est pas le cas donc il y a un dérèglement hormonal. C'est la baisse d'ocytocine qui provoque ça.

Il faut beaucoup de tendresse pour aider ta femme à garder l'équilibre, déjà un câlin induit la sécrétion de cette hormone.

ça veut dire elle devient plus "sensible", elle pleure facilement elle est instable elle change d'humeur ..et rajoute hamdullah allah en a fait les choses ainsi et il a raison..

si ta femme devient plus sensible , devient instable et change d'humeur quand elle a ses règles :

-ramène la voir un psy ; c'est pas normal

j'ai mes règles depuis un moment et j'ai jamais eu ni de sensiblerie, ni de sauts d'humeur, ni rien

si ta femme devient plus sensible , devient instable et change d'humeur quand elle a ses règles :

-ramène la voir un psy ; c'est pas normal

j'ai mes règles depuis un moment et j'ai jamais eu ni de sensiblerie, ni de sauts d'humeur, ni rien

non, ce n'est pas un problème psychologique vu que ça arrive juste durant les règles mais c'est hormonal, il doit juste la chérir.

je ne sais pas mais d’après mon expérience les menstruations et la grossesse troublent profondément l'équilibre émotionnel ..

faux et si c'est le cas c'est pas normal

je me demande quelle est la part de culture dans tout ca....

en revanche pour la grossesse c'est normal car la femme est bombardée d'hormones avec des doses de cheval : là oui

mais si tu as fait des études scientifiques, tu sais que l'accumulation hormonale se fait à des doses très très très faibles ...... et limite ca se passe avant les règles et pas pendant ...... c'est pour ca je me demande si c'est pas culturel (elles ont entendu les femmes dirent qu'elles sont psychologiquement instables pendant leur règle alors elles somatisent )

vous vous mentez ..

lorsque aisha était en période de menstrues, mohamed 3alayhi salat wa salame posait sa tête dans son giron et récitait le coran..et d'autres ahadiths sur le comportement de mohamed 3alayhi salate wa salam avec aisha durant cette période précisément qui prouve le changement..et ma femme me l'a prouvé

c'est toi qui te mens ... lorsque ses femmes avaient leurs règles, Mohamed les appelaient sous sa couche

Rapporté par 'Abdur-Rahman bin Al-Aswad: (sur l'autorité de son père) :' Aïcha a dit: «Chaque fois que l'apôtre d'Allah voulait caresser l’une d'entre nous au cours de ses périodes (règles), il lui ordonnait de mettre un Izar et commencait à la caresser ". 'Aisha a ajouté: «Aucun de vous ne pouvait contrôler ses désirs sexuels comme le Prophète pouvait le faire." (Book 6, 299 Hadith)

Comment Aicha pouvait-elle savoir que les autres ne pouvaient contrôler leurs désirs sexuels comme le Prophète pouvait le faire ?

si mais il y a l'ocytocine pour régler ça, si ce n'est pas le cas donc il y a un dérèglement hormonal. C'est la baisse d'ocytocine qui provoque ça.

Il faut beaucoup de tendresse pour aider ta femme à garder l'équilibre, déjà un câlin induit la sécrétion de cette hormone.

et elle aussi il faut qu'elle l'aide non? chez l'homme l'ocyto aide à la confiance , à l'amour toussa toussa

Non mais je fais des études sur ça! toi, tu ne parles que du mariage :mad:

non non non

juste chez une femme qui a ses regles n'a pa besoin ni de calins ni de psy

durant sa grosseuse elle va chez sa mere apres la naissance elle reprend le labeur c'est ce kon appele mra ou noss

non, ce n'est pas un problème psychologique vu que ça arrive juste durant les règles mais c'est hormonal, il doit juste la chérir.

il y a une grande part du culturel dedans

ca me rappelle les hystériques à qui on disait que c'était normal qu'elles soient folles et qu'elles crient....et hop....qu'arrivait-il? elle criaient et faisaient leur hystériques

non non non

juste chez une femme qui a ses regles n'a pa besoin ni de calins ni de psy

durant sa grosseuse elle va chez sa mere apres la naissance elle reprend le labeur c'est ce kon appele mra ou noss

Chez nous les kabyles, une femme 3ib troh chez sa mère ou hia nafsa! :eek:

elle doit être à coté de son époux ou sa belle famille.

oui, ça doit être réciproque, sinon, ça sera pour rien!

l'homme comme la femme sont des animaux qui sécrètent des hormones

faire croire que l'homme n'y est pas sensible et que la femme change quand elle a ses règles c'est juste débile

mais bon....moi perso m'en fiche....c'est ce qui fait que certaines civilisations vont rester loiiiiiiin derrière quand d'autres avancent....

une femme chirurgien est aussi fiable émotionnellement qu'un homme (qu'elle ait ses règles ou pas.....ca veut bien dire que ca ne joue pas...sinon ce serait criminel qu'il y ait ne serait-ce qu'une seule femme chirurgien, juge, expert etc )

faire croire que l'homme n'y est pas sensible et que la femme change quand elle a ses règles c'est juste débile

mais bon....moi perso m'en fiche....c'est ce qui fait que certaines civilisations vont rester loiiiiiiin derrière quand d'autres avancent....

une femme chirurgien est aussi fiable émotionnellement qu'un homme (qu'elle ait ses règles ou pas.....ca veut bien dire que ca ne joue pas...sinon ce serait criminel qu'il y ait ne serait-ce qu'une seule femme chirurgien, juge, expert etc )

hachak moi je suis pas animal je suis un etre humain:mdr::mdr::mdr:

faux et si c'est le cas c'est pas normal

je me demande quelle est la part de culture dans tout ca....

en revanche pour la grossesse c'est normal car la femme est bombardée d'hormones avec des doses de cheval : là oui

mais si tu as fait des études scientifiques, tu sais que l'accumulation hormonale se fait à des doses très très très faibles ...... et limite ca se passe avant les règles et pas pendant ...... c'est pour ca je me demande si c'est pas culturel (elles ont entendu les femmes dirent qu'elles sont psychologiquement instables pendant leur règle alors elles somatisent )

c'est pas culturel.. ça se voit sur le physique boutons de fièvre et autres symptômes et le mental aussi va avec..et ça commence à se ressentir même avant que ça se déclenche réellement..je n'en fait qu'un avec cette personne je la ressens et je sais de quoi je parle..

c'est pas culturel.. ça se voit sur le physique boutons de fièvre et autres symptômes et le mental aussi va avec..et ça commence à se ressentir même avant que ça se déclenche réellement..je n'en fait qu'un avec cette personne je la ressens et je sais de quoi je parle..

Ne raconte pas n'importe quoi, on a tous des mères, des épouses, des soeurs, des filles ...

un simple exemple, pour ceux qui disent que l'homme est plus courageux que la femme! qui accouche? :D

on parle de somatisation

un simple exemple, pour ceux qui disent que l'homme est plus courageux que la femme! qui accouche? :D

ya rien de courageux dans l'accouchement, d'ailleurs la nature a donné cette faculté à l'individu le plus faible physiquement : c'est pas pour rien :D

je rigole car les grognasses me sont tombées dessus dans le topic des femmes enceintes et à part des poncifs débilo pathétiques, je n'ai eu le droit à aucun argument :04:

je rappelais que des gamines de 15 ans pouvaient accoucher, que c'était la chose la plus naturelle (millions d'accouchements par jour : entre les humains les animaux les insectes etc....)