Jump to content

ça put dans le forum

Recommended Posts

les gens du forum ne sont jamais d'accord,on a vu de tout,ça devient pesant a la longue......le conflis classique etait celui de la kabylie et maintenant c'est l'histoire a la *** ; des bledards, des francais d'origine algerienne ,des gens du bled,et je nsais plus koi?vraiment on s y croirais qu'on a affaire a des enfant de 5ans.....vous donnez vraiment une image negative sur soit disant votre pays.....

les gens du forum ne sont jamais d'accord,on a vu de tout,ça devient pesant a la longue......le conflis classique etait celui de la kabylie et maintenant c'est l'histoire a la *** ; des bledards, des francais d'origine algerienne ,des gens du bled,et je nsais plus koi?vraiment on s y croirais qu'on a affaire a des enfant de 5ans.....vous donnez vraiment une image negative sur soit disant votre pays.....

LAISSE TOMBER

ne prends pas a coeur ces querrelles de clocher;)

bonjour tina

le suis de ton avis

et demanin les handicapé

car on se crois toujour pas etre le chameau

et que le chameau c'est toujour l'autre

Guest Bleeding Angel

on doit avoire

les mains rassemblées

les voix ciblées

pour donné une bonne image :p

peace & love

Guest Bleeding Angel
Non, ne dis pas ça , "la tazirou waziratoune wizra oukhra" , koul wahed yethaçeb fi qebrou wehdou, et des co.ns y'en a partout , aucune nationalité n'est épargnée

mé les gens ne sais pas ça

plustot n'utilise pas ça

parce que si il y a un algerien qui vole les magasins

les gens pense que tt les algeriens sont des voleur

et même le contraire éxiste

s'il y a un si fé ses priéres régulierement

ils pensent aussi que tt les algeriens font ça aussi

c'est dur de dire ça mais des fois je regrette d'etre algerienne vu le comportement de certains

non ne pense jamais ça, toi et tes fréres vous étes différent comment veux tu que les algériens se ressemble dans leur comportement et leur avis , c'est bien détre difféfrent , faut seulemnt savoir écouter les autres les respecté et essayer de changé le mal par le bien sinon tu cherche pas trops a comprendre chacun est libre!

mé les gens ne sais pas ça

plustot n'utilise pas ça

parce que si il y a un algerien qui vole les magasins

les gens pense que tt les algeriens sont des voleur

et même le contraire éxiste

s'il y a un si fé ses priéres régulierement

ils pensent aussi que tt les algeriens font ça aussi

Ca c'est le problème des gens qui ont tendance a généraliser, quelqu'un qui me juge sans me connaitre seulement parceque je suis arabe ou algérien, ou blédard ... franchement , leur avis est le dernier de mes soucis

Guest Bleeding Angel
Ca c'est le problème des gens qui ont tendance a généraliser, quelqu'un qui me juge sans me connaitre seulement parceque je suis arabe ou algérien, ou blédard ... franchement , leur avis est le dernier de mes soucis

tu t'en fou de leur avis

mé si tu demande une visa pour allé ailleurs

ou t u demande un poste de travail

même si T qualifié pour le prend mé nn ?

tu n'aura rien parce que T classé ds une liste noire

non ne pense jamais ça, toi et tes fréres vous étes différent comment veux tu que les algériens se ressemble dans leur comportement et leur avis , c'est bien détre difféfrent , faut seulemnt savoir écouter les autres les respecté et essayer de changé le mal par le bien sinon tu cherche pas trops a comprendre chacun est libre!

Salam

Ce qui fait mal c'est ce terme étranger. Ghadi yigoulouna étranger et on le sent bien c'est l'écart total, et c'est normal on n'est pas comm euxvient d'ailleurs, et nos fréres du pays nous appellent les étrangers, aya rouhou t... (pas de vulgarité j'avais dis ??)

Nass 'aychin, rien à faire d'eux, ou houma ils se bouffent entre eux wala yakoul khouh li b'i 'lih.

Fabrique une chose de ta main et sois-en fier au lieu de pendre ta langue

(mon message est général chacun s'y retrouve ou pas ma'labalich)

Voilà l'étrangére ce qu'elle te dit et elle parle aussi bien que toi ton algérien.

Aya g vidé mon sac ana aussi. Dans un autre t'as ceux de france qui pourrissent les gens du bled et ici c'est le contraire ça fait trop pour moi dans la journée :D

Salam

Ce qui fait mal c'est ce terme étranger. Ghadi yigoulouna étranger et on le sent bien c'est l'écart total, et c'est normal on n'est pas comm euxvient d'ailleurs, et nos fréres du pays nous appellent les étrangers, aya rouhou t... (pas de vulgarité j'avais dis ??)

Nass 'aychin, rien à faire d'eux, ou houma ils se bouffent entre eux wala yakoul khouh li b'i 'lih.

Fabrique une chose de ta main et sois-en fier au lieu de pendre ta langue

(mon message est général chacun s'y retrouve ou pas ma'labalich)

Voilà l'étrangére ce qu'elle te dit et elle parle aussi bien que toi ton algérien.

Aya g vidé mon sac ana aussi. Dans un autre t'as ceux de france qui pourrissent les gens du bled et ici c'est le contraire ça fait trop pour moi dans la journée :D

tu t'adrésse a moi ou bien en général là? je veux comfirmer pour que je puise te répondre !!