Jump to content

Se marier dans une autre wilaya

Recommended Posts

• Réponses 61
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Tant que c´est juste pour la reproduction...Max peut s´en passer....mieux vaut etre sterile que débile:mdr::mdr:

Slogan de 2014....Mieux vaut etre sterile que debile:mdr:

je te souhaite une portée de beaux et intelligents marmots !

bjr voila je suis une femme qui a vécu toute sa vie à Alger et lmaktoub ketabli je me mari a Oran hmd avec mon mari tout va bien mais n'empeche ke j'ai du mal a m'habituer a cette nouvelle vie loin de ma famille qui me manque tellement.

S'il y des femmes qui vivent dans la méme situation ke moi, parlons-on histoires de se soutenir

.

Euh ... c'est vrai que la famille c'est tres important ... surtout pour un etre si fragile et sensible tel une femme ... c'est pour ca que j'ai décidé ... avec toute la gentlemanie qui est en moi ... que si un jour je me mari avec une femme qui vit la bas chez nous ... c'est a moi de me déplacer ... :ermm:

Guest Damnée
Euh ... c'est vrai que la famille c'est tres important ... surtout pour un etre si fragile et sensible tel une femme ... c'est pour ca que j'ai décidé ... avec toute la gentlemanie qui est en moi ... que si un jour je me mari avec une femme qui vit la bas chez nous ... c'est a moi de me déplacer ... :ermm:

T'es très Prévenant et attentionné, moura3i li chou3our :rolleyes:

Je ne comprends pas ces gens qui postent des messages, posent des questions et ne reviennent pas voir leurs réponses :rolleyes:

T'es très Prévenant et attentionné, moura3i li chou3our :rolleyes:

Je ne comprends pas ces gens qui postent des messages, posent des questions et ne reviennent pas voir leurs réponses :rolleyes:

Euh ... oui féqtili ?? ... je suis tres bon a marier ... surtout pour celles qui habitent en dehors de l'Algerie ...:D

Damnée t'habites ou toi déja ??

Salut fifi

bjr voila je suis une femme qui a vécu toute sa vie à Alger et lmaktoub ketabli je me mari a Oran hmd avec mon mari tout va bien mais n'empeche ke j'ai du mal a m'habituer a cette nouvelle vie loin de ma famille qui me manque tellement.

S'il y des femmes qui vivent dans la méme situation ke moi, parlons-on histoires de se soutenir

.

Balek aalik fi Oran ma yechtéouech Djaïer...:mdr:

pour revenir au sujet :D

fifi c'est à toi de faire ton bonheur peu importe l'endroit ou tu es, c'est une nouvelle page de ta vie qui commence,fais en sorte qu'elle soit heureuse !

oui t'as raison peggy c'est ce que je me dis mais parfois je sens ke sa ne va pas étre facile surtout k'avec la belle famille c'est pas la joie:02::02: