Jump to content

Se marier dans une autre wilaya

Recommended Posts

• Réponses 61
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

t'as raison elle est malheureuse et pour se débarrasser de son malheur, elle va faire des enfants malheureux

bravo la mentalité

non les enfants sounatou el hayet

elle va oublier son malheur s'il y en a un mais je pense pas c'est sa famille qui lui manque

on est algerien musulman une famille sans enfants c'est une mauvaise mentalité tu penses

non les enfants sounatou el hayet

elle va oublier son malheur s'il y en a un mais je pense pas c'est sa famille qui lui manque

on est algerien musulman une famille sans enfants c'est une mauvaise mentalité tu penses

falestine khoya avant d'avoir une famille, algérien musulman, français catholique ou protestant, juif polonais, athée ou je ne sais quelle autre combinaison un homme et une femme, avec comme tu dis une bonne mentalité doivent s'équilibrer avant de procréer, d'ailleurs cet équilibre est souhaitable avant même l'idée de former un couple...

Tu vois ça c'est l'idéal, un peu comme la construction d'une maison, d'abord les fondations, les murs la toiture, après tu passes aux finitions et au second oeuvre la plomberie l'électricité le chauffage puis quand c'est habitable tu peux meubler la chambre du bébé...:)

t'as raison elle est malheureuse et pour se débarrasser de son malheur, elle va faire des enfants malheureux

bravo la mentalité

et ça va!!!! je ne suis pas malheureuse a ce point.

Hmd ma vie de couple est trés heureuse et le jour ou je saurai ke j'attend un bébé ça sera la plus belle chose ki m'es arrivée; inch

c'est juste que ma famille me manque

et ça va!!!! je ne suis pas malheureuse a ce point.

Hmd ma vie de couple est trés heureuse et le jour ou je saurai ke j'attend un bébé ça sera la plus belle chose ki m'es arrivée; inch

c'est juste que ma famille me manque

sheitan ! va brûler en enfer inchalla

t'es soit une folle mentale soit une menteuse.....

tiens voilà tes posts :

comment tu fais un enfant en pleine guerre? en plus tu sais même pas gérer ca....ca devient "la guerre".....ou alors c'est à cause des femmes comme toi qui adorent se plaindre pour rien qu'on a le droit à des préjugés ignobles sur les femmes..... bravo.....le permis d'enfanter devrait exister, il y aurait moins de malheureux :mad:

pour revenir au sujet :D

fifi c'est à toi de faire ton bonheur peu importe l'endroit ou tu es, c'est une nouvelle page de ta vie qui commence,fais en sorte qu'elle soit heureuse !

oui t'as raison peggy c'est ce que je me dis mais parfois je sens ke sa ne va pas étre facile surtout k'avec la belle famille c'est pas la joie:02::02:

bjr je suis d'alger et je me suis marié il ya 8 mois a ORAN et je me sens si seul mawalaftch c'est trop dur pour moi on ce moment surtout depuis ke ma belle famille m'ont déclaré la guerre; s'il ya des personne comme moi j'aimerais k'elles rentrent en contact avec moi( kestion de se soutenir) :(
sheitan ! va brûler en enfer inchalla

t'es soit une folle mentale soit une menteuse.....

tiens voilà tes posts :

comment tu fais un enfant en pleine guerre? en plus tu sais même pas gérer ca....ca devient "la guerre".....ou alors c'est à cause des femmes comme toi qui adorent se plaindre pour rien qu'on a le droit à des préjugés ignobles sur les femmes..... bravo.....le permis d'enfanter devrait exister, il y aurait moins de malheureux :mad:

cerise ne soit mechante stp fau l'aider tu doi changer ta mentalité

un conseil va faire la guerre

Ce n'est qu'Oran, c'est pas la lune, à peine 4 heures de route. Si ta famille te manque, pourquoi ne pas leur rendre visite de temps en temps, ne serait-ce qu’un weekend, sinon y a le téléphone aussi.

elle ne pourrait plus se plaindre et donc ne plus être le centre du monde des personnes qui l'écoutent