Mina.Mina 10 Posted December 28, 2014 Partager Posted December 28, 2014 ça va venir, tu finiras par t y habituer Citer Link to post Share on other sites
fifi l'algéroise 10 Posted December 28, 2014 Author Partager Posted December 28, 2014 walah tres bien khti alors tu as resolu ton probleme ben il y a des jours comme aujourd'hui je me sens bien et il y des jours ou je me sens si seul aya hmd Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted December 28, 2014 Partager Posted December 28, 2014 ben il y a des jours comme aujourd'hui je me sens bien et il y des jours ou je me sens si seul aya hmd t'as commander des enfanst Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted December 28, 2014 Partager Posted December 28, 2014 t'as commander des enfanst t'as raison elle est malheureuse et pour se débarrasser de son malheur, elle va faire des enfants malheureux bravo la mentalité Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted December 28, 2014 Partager Posted December 28, 2014 t'as raison elle est malheureuse et pour se débarrasser de son malheur, elle va faire des enfants malheureux bravo la mentalité non les enfants sounatou el hayet elle va oublier son malheur s'il y en a un mais je pense pas c'est sa famille qui lui manque on est algerien musulman une famille sans enfants c'est une mauvaise mentalité tu penses Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted December 29, 2014 Partager Posted December 29, 2014 non les enfants sounatou el hayet elle va oublier son malheur s'il y en a un mais je pense pas c'est sa famille qui lui manque on est algerien musulman une famille sans enfants c'est une mauvaise mentalité tu penses falestine khoya avant d'avoir une famille, algérien musulman, français catholique ou protestant, juif polonais, athée ou je ne sais quelle autre combinaison un homme et une femme, avec comme tu dis une bonne mentalité doivent s'équilibrer avant de procréer, d'ailleurs cet équilibre est souhaitable avant même l'idée de former un couple... Tu vois ça c'est l'idéal, un peu comme la construction d'une maison, d'abord les fondations, les murs la toiture, après tu passes aux finitions et au second oeuvre la plomberie l'électricité le chauffage puis quand c'est habitable tu peux meubler la chambre du bébé... Citer Link to post Share on other sites
fifi l'algéroise 10 Posted December 30, 2014 Author Partager Posted December 30, 2014 t'as raison elle est malheureuse et pour se débarrasser de son malheur, elle va faire des enfants malheureux bravo la mentalité et ça va!!!! je ne suis pas malheureuse a ce point. Hmd ma vie de couple est trés heureuse et le jour ou je saurai ke j'attend un bébé ça sera la plus belle chose ki m'es arrivée; inch c'est juste que ma famille me manque Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted December 30, 2014 Partager Posted December 30, 2014 et ça va!!!! je ne suis pas malheureuse a ce point. Hmd ma vie de couple est trés heureuse et le jour ou je saurai ke j'attend un bébé ça sera la plus belle chose ki m'es arrivée; inch c'est juste que ma famille me manque sheitan ! va brûler en enfer inchalla t'es soit une folle mentale soit une menteuse..... tiens voilà tes posts : comment tu fais un enfant en pleine guerre? en plus tu sais même pas gérer ca....ca devient "la guerre".....ou alors c'est à cause des femmes comme toi qui adorent se plaindre pour rien qu'on a le droit à des préjugés ignobles sur les femmes..... bravo.....le permis d'enfanter devrait exister, il y aurait moins de malheureux :mad: pour revenir au sujet :D fifi c'est à toi de faire ton bonheur peu importe l'endroit ou tu es, c'est une nouvelle page de ta vie qui commence,fais en sorte qu'elle soit heureuse ! oui t'as raison peggy c'est ce que je me dis mais parfois je sens ke sa ne va pas étre facile surtout k'avec la belle famille c'est pas la joie:02::02: bjr je suis d'alger et je me suis marié il ya 8 mois a ORAN et je me sens si seul mawalaftch c'est trop dur pour moi on ce moment surtout depuis ke ma belle famille m'ont déclaré la guerre; s'il ya des personne comme moi j'aimerais k'elles rentrent en contact avec moi( kestion de se soutenir) Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted December 30, 2014 Partager Posted December 30, 2014 sheitan ! va brûler en enfer inchalla t'es soit une folle mentale soit une menteuse..... tiens voilà tes posts : comment tu fais un enfant en pleine guerre? en plus tu sais même pas gérer ca....ca devient "la guerre".....ou alors c'est à cause des femmes comme toi qui adorent se plaindre pour rien qu'on a le droit à des préjugés ignobles sur les femmes..... bravo.....le permis d'enfanter devrait exister, il y aurait moins de malheureux :mad: cerise ne soit mechante stp fau l'aider tu doi changer ta mentalité un conseil va faire la guerre Citer Link to post Share on other sites
NorthernWolf 10 Posted December 30, 2014 Partager Posted December 30, 2014 Ce n'est qu'Oran, c'est pas la lune, à peine 4 heures de route. Si ta famille te manque, pourquoi ne pas leur rendre visite de temps en temps, ne serait-ce qu’un weekend, sinon y a le téléphone aussi. Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted December 30, 2014 Partager Posted December 30, 2014 Ce n'est qu'Oran, c'est pas la lune, à peine 4 heures de route. Si ta famille te manque, pourquoi ne pas leur rendre visite de temps en temps, ne serait-ce qu’un weekend, sinon y a le téléphone aussi. elle ne pourrait plus se plaindre et donc ne plus être le centre du monde des personnes qui l'écoutent Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted December 30, 2014 Partager Posted December 30, 2014 cerise ne soit mechante stp fau l'aider tu doi changer ta mentalité un conseil va faire la guerre t'as compris sheitan? je voulais le mettre au féminin : sheitana....mais je préfère chayyatines :o Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted December 30, 2014 Partager Posted December 30, 2014 t'as compris sheitan? je voulais le mettre au féminin : sheitana....mais je préfère chayyatines :o allah yahdik Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts